Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Telethon????

Messages recommandés

Juste un petit post pour savoir ce que vous pensez du message de "Tof d'EMT" concernant leur telethon???

J'ai comme l'impression qu'il y a de l'auto censure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu d'ici, ca sent un peu la tentative de récup facile, avec demande de logo et tout... ca leur fait du monde à pas cher....
après ca peut "nous" faire une bonne pub c'est sur.... mais à terme, à voir ce que ce forum veut devenir....
un petit espace convivial comme il l est actuellement, ou une grosse usine sans âme...

wait & see comme dirait l autre... pour ma part je ne me manifesterai pas à leur téléthon, tout simplement parce que ca fait un peu loin, et qu'on doit pouvoir être utile plus près d'ici...
voilà pour ma petite idée...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour la pub je pense que l'on s'en sort deja pas mal,
Pour la recup d'accord avec toi aussi et nous pas envie d'une "usine a gaz" Rolling Eyes
Le coté convivial entre potes me plait tres bien pour nos petites sorties les dimanches car l'ambiance des rassos mensuels du vendredi est different.(il y a beaucoup + de monde et pas facile de créer de vraies discussions abouties...)

en attente des prochains avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimais bien l'idée de voir le remontage de la mini en direct live !

après le fait que ce soit emt qui organise est un problème qui peut ne pas en être un...

la mini a gagné qui la met en jeu ? si c'est emt qui finance, nous on peut juste prendre du plaisir à participer à l'animation sans se prendre la tête avec eux

ils ont besoin de main d'oeuvre et nous on veut juste profiter d'une opportunité qui ne nous sera pas donnée tous les jours !

moi j'attendais que qqun se propose pour me proposer à vendre ma bière sur le parking du centre commercial d'auchan !!! en plein mois de décembre !!! le rêve de toute ma vie !!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La récup semble évidente. Je trouve çà borderline de jouer sur la destination de l'action (Téléthon), mais ça n'engage uniquement que moi.
Si une action de notre part permet de créer de l'intérêt et susciter des dons pour le Téléthon, je suis ok mais dans ce cas autant le faire en local.

Comme l'idée d'offrir des ballades en Minis, simple et efficace, super accessible pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, je ne vois aucun souci que ce soit EMT ou autre qui propose le truc !!!
je reste sur le coté pratique de la chose, qui me fait penser que c'est un peu loin... c'est peut etre aussi parce que j'enquille assez de bornes quand je bosse, ou en week end avec le combi....
je trouve dommage pour le téléthon de passer deja 2h de la journée sur la route, alors que ce sont 2h que l'on pourrait employer à mieux...
apres, je suis d accord avec NessT, un remontage de mini comme ca, ca laisse rêveur !!!!

NessT, c est quoi ton idée de vente de bière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste que je pourrai pas aider côté mécanique donc je me cherche une activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t en fais pas, on va t en trouver !!!
coté méca, à part tendre les outils je ne peux rien faire non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
La récup semble évidente. Je trouve çà borderline de jouer sur la destination de l'action (Téléthon), mais ça n'engage uniquement que moi.
Si une action de notre part permet de créer de l'intérêt et susciter des dons pour le Téléthon, je suis ok mais dans ce cas autant le faire en local.

Comme l'idée d'offrir des ballades en Minis, simple et efficace, super accessible pour tout le monde.


Wink clin d'oeil a l'association du petit Marc !!!! on y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:
ne t en fais pas, on va t en trouver !!!
coté méca, à part tendre les outils je ne peux rien faire non plus !!


"Tiens ben passe moi donc la clé à clitoris, celle juste à côté du marteau à dépolir le verre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Tiens ben passe moi donc la clé à clitoris, celle juste à côté du marteau à dépolir le verre"

dis donc, avec tes fraises en dessert, t as saupoudré quoi ?? héro ? ghb ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
moi j'aimais bien l'idée de voir le remontage de la mini en direct live !

après le fait que ce soit emt qui organise est un problème qui peut ne pas en être un...

la mini a gagné qui la met en jeu ? si c'est emt qui finance, nous on peut juste prendre du plaisir à participer à l'animation sans se prendre la tête avec eux

ils ont besoin de main d'oeuvre et nous on veut juste profiter d'une opportunité qui ne nous sera pas donnée tous les jours !

Je suis aussi d'accord sur l'action. J'étais un des premiers à dire oui, même si je suis un peu moins mauvais que TBag en méca. Maintenant, des actions comme ça je sais pas faire. Je fais du social mais en direct pour des potes. Là dans un cadre et tout et tout, ça flipote.
En même temps, si on participe activement au truc, il faut un retour certain et réel d'EMT. On est des pièces rapportées du puzzle certes, mais actifs et de très bonne volonté.
Si on me drive dans la technique ou qu'on peut répéter, je suis partant (encore une fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, vous avez diné ensemble mdr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:
dis donc, avec tes fraises en dessert, t as saupoudré quoi ?? héro ? ghb ??? Shocked

Ah non moi monsieur, je ne mange pas de ce pain là. C'est de la connerie 100% bio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
mag-et-tbag a écrit:
tiens, vous avez diné ensemble mdr ??

Hein ?


Hein c'est bien le debut de Heineken???Non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Hein c'est bien le debut de Heineken???Non???

Ça veut pas dire "1" en teuton ? Comme 1, 2, 3.
Et puis on fait pas grand chose avec un seul Ken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
MiniAdmin a écrit:
Hein c'est bien le debut de Heineken???Non???

Ça veut pas dire "1" en teuton ? Comme 1, 2, 3.
Et puis on fait pas grand chose avec un seul Ken.


Tu fais ce que tu veux avec Ken, moi perso je prefere Barbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Tu fais ce que tu veux avec Ken, moi perso je prefere Barbie

Klaus ? Naaaannnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr..... ptdr.... vous êtes partis où ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Klaus il est mort alors que Barbie est immortelle Wink

Si au moins elle était brune celle là, elle ferait moins de mal aux vraies filles.
Bon on s'éloigne du sujet initial.
Qui est partant pour mettre les mains dans la graisse ?
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
MiniAdmin a écrit:
Klaus il est mort alors que Barbie est immortelle Wink

Si au moins elle était brune celle là, elle ferait moins de mal aux vraies filles.
Bon on s'éloigne du sujet initial.
Qui est partant pour mettre les mains dans la graisse ?
+1


même pas peur de la blonde aux nichons en plastique !!!!

+1 (au pire j'astique la voiture à la fin !!) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ca chambre dur par ici LaughingLaughing sinon pour moi ce ne sera pas possible priorité au travaux de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Loanna et Stevee c'est pas bientôt fini ce bordel ! Very Happy

moi j'aime bien le principe du démontage de la mini par contre le petit hic c'est EMT et la région parisienne, je serait plutôt d'avis de faire des tours de mini pour n'importe quelle association ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
bon Loanna et Stevee c'est pas bientôt fini ce bordel ! Very Happy

moi j'aime bien le principe du démontage de la mini par contre le petit hic c'est EMT et la région parisienne, je serait plutôt d'avis de faire des tours de mini pour n'importe quelle association ou autres

plus mon truc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est loin et si ça me plairai de remonter une mini, des tours de mini pour une association ça me parait bien plus sympa, avec le contact avec le public en plus.
Ne pourrait-on pas faire ça avec l'association du petit Marc? Tout en arborant le drapeau du téléthon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

j'ai fait un saut ce week end chez le ptit marc, au sujet du téléthon.
ils y ont participé l an passé et ont été plutot décus par ce week end. Ils se sont démenés pendant 2 jours, plus l organisation avant... pour qu'au final, il y ait juste un péquenot du téléthon qui passe récupérer les fonds, et basta. Aucune retombée médiatique pour eux, donc un intêrét quasi nul.... du coup pour le téléthon 2011, grosse baisse de motiv' et pas trop envie de reconnaitre la meme expérience.
J'ai donc l'envie, et j espere que je serai suivi Wink de leur proposer d'organiser un appel aux dons durant le même week end, sur le même principe du téléthon, mais sans leurs couleurs, et donc, sans la "taxe" de l'organisation de plus de 50% des fonds ramassés...
ils sont sponsorisés par une grande surface de Saran, avec un grand parking..... on pourrait donc dans l'idéal leur squatter un bout du parking, et proposer au moins tout le samedi (vu que c'est fermé le dimanche) des baptemes en mini selon un trajet défini...
et ca laisse le dimanche pour ceux qui veulent monter aider EMT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu plussoies beaucoup en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après, s'ils ne veulent rien faire pour ce week end là, j'ai vu qu'il y a dans Orléans la maison des associations, ca peut valoir le coup d'y faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien plussoyer mais faut penser quand même que c'est début décembre et qu'il y avait déjà de la neige fin novembre... En plus il nous faudra un barnum sur le parking ! Mouahahahahaha

Bref je pense qu'un plan B ne serait pas de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Je veux bien plussoyer mais faut penser quand même que c'est début décembre et qu'il y avait déjà de la neige fin novembre... En plus il nous faudra un barnum sur le parking ! Mouahahahahaha

Bref je pense qu'un plan B ne serait pas de trop !



Barnum barnum ... dejas entendue parler de sa lol!

Trêve de plaisanterie , suis avec vous pour saran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Je veux bien plussoyer mais faut penser quand même que c'est début décembre et qu'il y avait déjà de la neige fin novembre... En plus il nous faudra un barnum sur le parking ! Mouahahahahaha

Bref je pense qu'un plan B ne serait pas de trop !


Essai de mini sur neige, quoi de plus drôle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui assez doué sur la neige jusqu'a un certaine niveau de neige ossi!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
je vais me trouver des chaines pour mini


Pourquoi faire ?
Je profite que ce soit bien mouillé en ce moment pour me faire plaisir : ronds points, virages, parkings... Ce matin je me suis garé au frein à main sur le parking du taf. Et rien à foutre du regard des collègues. Pas politiquement correct, je sais, mais je m'en tamponne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Ah ba bien joué olivier!!!
Et tu trouve ça malin!!! lol!

Si tu ne prends pas de risque pour toi et les autres, oui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je me gare toujours en mettant le frein à main....
c'est quand on s'en sert pas qu'il y a un risque !!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...