fredo131 0 Posté(e) le 3 août 2011 Resumons pour les petits nouveaux svp.Ca se passe comment??? Ca se passe bien c'est sur, mais le point de rdv c'est ou?Sera present a la ballade, sauf si ca pleute.. A peut etre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors rdv a 19h sur le parking fiesta a saran a coté du mcdo après petite balade sur orléans et pique nique a l'ile charlemagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 août 2011 tout bien resumé Merci kiki et bien sur du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon et si il n'y a pas de soleil? Parceque point de vue prévision MTO, on s'oriente vers pas mal d'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 4 août 2011 On plante le barnumm sur le parking et C tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'espère que le soleil sera avec vous comme aux précédents rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon, comme faut que j'aille en courses, je ramene quoi pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi j'ai prévu chips, bières et CAFE (enfin si j'y pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi je sais pas encore et j ai pas le temps de me mettre aux fourneaux donc je ramène des trucs tout fait et du cacolac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 août 2011 Chips, bières et quiche. Et peut être un dessert avec du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 5 août 2011 Les minis decollent a quelle heure du parking Fiesta pour la balade sur Orleans Ma moitie finit le taf a 19h.... le temps de monter a Saran ca fait du 19h20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est bon fredo, t'inquiète pas en général le convoi décolle vers 20h voire même 20h30!!!On attends toujours que tout le monde arrive, qu'on ai tous le temps de discuter un peu avant de partir donc c'est bon, tu seras a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon, j'ai pris du blanc et du saucisson... j'espere que quelqu'un pensera aux gobelets moi j'en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 5 août 2011 Juste un mot: GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 août 2011 Excellent !!! Pleins de nouvelles têtes très amicales et de jolies mini... Dont une presque trop pour être vraies !!!! Balade et pique nique sans soucis.... Sauf quelques attaques de moustiques !!! Hein kiki !?!? Encore une petite soiree bien sympathique avec des gens encore plus sympathiques !!!!!! Merci à tous de participer et merci les cuistots c était bin bon toutes ces petits amuses bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai (encore) passé une bonne soirée grace à vous... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 août 2011 Cool et tranquilou, pas prise de tête, encore un rasso qui nous ressemble. Merci à toutes et à tous. Pour un début août, on ne pensait pas être si nombreux. Encore merci à nos copains du 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 août 2011 super bonne soirée !!!!!super tour en ville bon trip!!!!!! et bien piqué par les moustiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo131 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ravi d'avoir rencontrer le TEAM45, bonne equipe, super acceuil, gens big genial.... excellent la ballade... RDV au prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 6 août 2011 Super soirée, comme d'habitude, apparemment les moustiques ne m'aiment pas j'en suis sorti indemne Félicitation à Océanne (la fille d'Olivmayfair) pour la tarte au citron meringuée, une des meilleur que j'ai manger (et j'en ai manger beaucoup ).Et que dire de la viré sur Orléans: au moins on est pas passé inaperçu !!!Vivement la prochaine et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 août 2011 tres bonne soirée mais si nous avons du nous absenté.Merci a tous et au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 août 2011 try666 a écrit:Félicitation à Océanne (la fille d'Olivmayfair) pour la tarte au citron meringuée, une des meilleur que j'ai manger (et j'en ai manger beaucoup ).Je précise que c'était un travail d'équipe. Les zestes de citron n'étaient pas assez zestés, mais pour un premier essai après quelques années sans se consacrer à un dessert, c'était pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bon visiblement j'ai raté quelque chose de bien.J'ai fini le boulot a 20h30 ,avec un mal au crane en prime et en plus re boulot le lendemain donc je suis rentré au chaud, dommage ce sera pour une prochaine.Par contre ya des photos juste pour me faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites