Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Vos idées pour le 5ème rassemblement Mini Team 45

Messages recommandés

Afin de bien prevoir et organiser le prochain rasso mensuel du 5aout, vous avez jusq'au 20juillet pour donner toutes vos idées de ballade, repas, apéro, apero dinatoire, brasserie...tout ce que vous voulez...
Après le 20juillet, fin des propositions, et le programme sera clos et definitif.
cela nous laisse le temps de prevoir un itineraire (et eventuellement faire des reservations) pour le convoi et d'eviter que ces decisions ne se prennent 10minutes avant le depart... lol!

A vos claviers study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plan pique nique est appréciable, je préféré cela à un resto surtout en aout !

ensuite pour le lieu il nous faudrait une autorisation pour les bord de Loire. OU sont passé les bras long de la mairie ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour voir avec la mairie faudrait savoir dans quelle coin car la Loire et longue... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon elle va pas de st pryvé à orléans ? Laughing

vers le resto le batô je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
ha bon elle va aps de st pryvé à orléans ? Laughing

vers le resto le batô je pensais


Bin ca c'est la MINI Loire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui non pas peur de faire un peut de route il y a derriere chez moi un terrain très bien et juste en bordure de la loire Very Happy il y a plein de place on y organise notre vide grenier du quartier je peut me renseigner auprès de la mairie pour voir si cela peut ce faire Wink ps le coin est très calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le convoi deja je fermerais la cause tout le monde la connais!!!! Very Happy après pique nique sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab petit tour sur orléans je trouve sa super et voir un endroit pour se poser et pique nique je trouve sa bonne ambiance tous les endroit me vont tant qu'il y a pas plus d'1h de route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas present pour ce rassemblement car je serais en vacances par contre je vais prendre mon appareil photo et tenter de ramener de belle photos de mini si j en vois vers la cote basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serrais pas la a saran , j’essaierai de vous rejoindre après le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il s'agit du "mini team 45" et non pas du "mini team Orléans", ce serait peut-être pas mal de se défaire un peu d'Orléans, pour brasser un peu plus large. Dans ce cas, pourquoi ne pas allez jusqu'au chateau de Chamerolles (25 minutes de Saran), ou bien bord de Loire du côté de Jargeau (20 minutes) ou bien le Labyrinthe de Beaugency (30 minutes).
Bien sûr, cela va de paire avec un pique-nique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djodjo a écrit:
Puisqu'il s'agit du "mini team 45" et non pas du "mini team Orléans", ce serait peut-être pas mal de se défaire un peu d'Orléans, pour brasser un peu plus large. Dans ce cas, pourquoi ne pas allez jusqu'au chateau de Chamerolles (25 minutes de Saran), ou bien bord de Loire du côté de Jargeau (20 minutes) ou bien le Labyrinthe de Beaugency (30 minutes).
Bien sûr, cela va de paire avec un pique-nique !


Tout a fait mais il ne faut pas oublier que des personnes viennent de region parisienne, Le mans, Chartres et qu'ils font deja 1h de route pour venir a Saran, donc pour un rassemblement je pense qu'il ne faut pas trop s'éloigner et ne pas pensé qu'au gens du 45 justement, tes idées sont tres bien mais plutot pour les dimanches en journée comme nous avons fait pour Chambord et Sennely.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez fane de la vadrouille dans Orléans! On est de plus en plus nombreux le 1 vendredi du mois...et les Quais du roi sont assez pratiques.
Par contre la balade peux varier...? Combleux aussi a sont charme et un bon espace, plus tranquil! et pourquoi pas les quai de Loire en face du cinéma... la nous serions en pleine exposition! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne idées sab le problème c pour garer nos bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
très bonne idées sab le problème c pour garer nos bébés!!!


et ouais parceque la bas pas de beaucoup de place surtout le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passerais vous faire un petit coucou sans mini Sad
MAIS une nouvelle mini sera présente ... cheers
En un mot ? ? ? elle déchire Laughing

Et pour moi j'ai de bonne piste à faire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous il y a aussi le parc derriers la maison DIOR a saint jean de braye ah sa m enerve j ai oublier le nom mais je suis sur que quelqu un va le trouver c est le parc de sais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas les sablonnieres ou un truc du style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derriere dior c est le parc du chateau de la charbonniere sa m est reviendu
c est sympa aussi balade en foret et parc pour garer les voitures
pour les photos c est tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui, je savais que c'etait une histoire de sédiments Very Happy

sable/charbon, ca se vaut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis bien d'accord avec SAB,
se placer en bordure de loire, sur un lieu où nous pouvons être vu ne serait pas une mauvaise idée!
C'est comme celà que l'on se fait connaître et que l'on à le plus de chance de faire de nouvelles rencontres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Perso je suis assez fane de la vadrouille dans Orléans! On est de plus en plus nombreux le 1 vendredi du mois...et les Quais du roi sont assez pratiques.
Par contre la balade peux varier...? Combleux aussi a sont charme et un bon espace, plus tranquil! et pourquoi pas les quai de Loire en face du cinéma... la nous serions en pleine exposition! Wink

Je plussoie pour les quais face au cinéma. En terme d'affichage c'est très bon, mais faut des autorisations je pense. Il me semblait qu'il y avait une brunette qui disait qu'elle avait le bras long à la mairie... Donc à voir de ce côté.
Concernant le parcours, avec les travaux c'est pas évident, mais idem, en terme d'affichage, la rue Bannier me semble incontournable. On peut envisager aussi la rue Royale et la rue Jeanne d'Arc. Les trois sont des axes sérieux, mais pas simples pour le moment.
Une finale à Combleux après tout ça peut s'envisager, mais il me semble que la dernière fois ça a merdouillé. Pourquoi pas l'île Charlemagne ? Plus proche et plus facile d'accès. On peut même emprunter le pont Georges V pour un affichage de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plussoie du verbe plussoyer !!! Non mais on est pas tous des geek... J ai du faire une recherche exprès pour pouvoir répondre !!!!

Bref la brune de service s était déjà renseignée, au moins 3 semaines pour avoir autorisation mairie + préfecture ! Donc pour des organisations prévues lonnnnnnngtemps à l avance il faut juste demander. Sachant que les autorisations sont pas données comme ça et qu il faut bien motiver la demande.

Sinon pour le lieu pas d' avis en particulier, tant que je vous vois tout me va !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis perso:
Je pense que pour les sorties du vendredi soir, il vaut mieux garder le petit circuit en centre ville des debuts, c'est à dire petit passage a proximité de la gare ou mediathèque, stationnement sur la place du Martroi (pour prendre des photos et être vus!!!)et après stationnement plus long a un autre endroit pas trop loin pour grignoter, boire un coup, discuter et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Plussoie du verbe plussoyer !!! Non mais on est pas tous des geek... J ai du faire une recherche exprès pour pouvoir répondre !!!!

Bref la brune de service s était déjà renseignée, au moins 3 semaines pour avoir autorisation mairie + préfecture ! Donc pour des organisations prévues lonnnnnnngtemps à l avance il faut juste demander. Sachant que les autorisations sont pas données comme ça et qu il faut bien motiver la demande.

Sinon pour le lieu pas d' avis en particulier, tant que je vous vois tout me va !!!! 


Ohhh, t'es trop choute, merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pouvoir être présent à ce rassemblement mensuel, on vient de me rappelé que j'ai un dîner en tête à tête de prévue, désolé mais cette fois ci je m'avoue vaincu Wink

je tenterais de négocier pour passer faire un pti coucou dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait oui ! Very Happy

la mini sa occupe une grande place dans ma vie mais il n'y a pas que ça ...

elle m'entendrait elle n'aimerait pas que je la confronte à une voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et comment !!

je plussoie à mon tour ++++++ !!!

Very Happy

mais que cette discussion ne sorte pas des limites d'internet !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Mon avis perso:
Je pense que pour les sorties du vendredi soir, il vaut mieux garder le petit circuit en centre ville des debuts, c'est à dire petit passage a proximité de la gare ou mediathèque, stationnement sur la place du Martroi (pour prendre des photos et être vus!!!)et après stationnement plus long a un autre endroit pas trop loin pour grignoter, boire un coup, discuter et voila...


Je demande à oliv si moi aussi j'ai droit de "plussoyer" ou si il à l'exclusivité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Je demande à oliv si moi aussi j'ai droit de "plussoyer" ou si il à l'exclusivité Wink

Plussoie, plussoie sans vergogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes vous etes en forme en ce moment je ne sais que dire a par que je me marre en vous lisant chaque jour c est mieux que le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
mes vous etes en forme en ce moment je ne sais que dire a par que je me marre en vous lisant chaque jour c est mieux que le journal


étends donné qu'il n'y a pas d'exclusivité... : Je plussoie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde sans moi le 5 aout. une maison a restaurer dans l indre!
pour info vos sorties sur orléans font parler, plusieurs personnes n en ont déja parler. donc tout cela est positif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai meme eu la surprise de recevoir une personne pour l estimation de mon appart et cette personne qui ne connait rien au mini m a dis qu elle nous voit souvent au mac do et qu elle nous a vu a combleux et qu en plus elle nous lis dans le journal comme quoi sa se monte tout doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vendredi prochain pique nique ou autre chose boire un verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rasso de vendredi nous arriverrons pour 19h mais nous ne pourrons rester car un rdv nous attend a 20h30, par contre nous essayerons de vous rejoindre selon l'heure de sortie.
Je propose un petit tour en ville avec arret place du martroi et eventuellement un arret sur les quais, avec ensuite un petit pique nique a l'ile charlemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserais à vous en espérant que le soleil soit au rdv ( je fais des rimes ce matin ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne serais pas présent Wink

Je suis pris sur un Rasso VAG German Look Wink

Rendez-vous à la rentrée Very Happy

Bon rasso et bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...