Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Sorties / Rasso

Messages recommandés

Je viens de passer de longues minutes difficiles et vraiment contre productives s'il en est. Aussi je viens de réfugier dans la rubrique des "Sorties" pour y consacrer le peu de positivité qu'il me reste après ce laminage de fond non consenti. Car à 3h45 du mat', à part la toile, peu d'amis t'ouvriraient la porte. Et faut pas abuser non plus.
Donc, je me propose de me consacrer davantage que je ne le faisais au site et ce pour plusieurs raisons :
1. Ça m'occupe l'esprit, et dans un but constructif en plus
2. On pourrait se faire des sortes de bilan des sorties et rasso
3. Ça m'occupe l'esprit
4. Je vais quitter mon logement dans les mois à venir et je ne serais donc plus président du conseil syndical des copropriétaires, à tenter de concilier des vieux cons bornés et des jeunes dynamiques mais sans le sou
5. Ça m'occupe l'esprit, mais je l'ai déjà écrit
6. Suivant l'idée de Sabrina, je me propose aussi de tenter de rédiger des textes. Question technique pure, il me faudra tout de même des cadors pour m'aider. Parce qu'avec "truc" et "machin" dans le "chose", il va y avoir des répétitions dans le texte.
7. Ça me canalise visiblement d'écrire. L'énervement disparaît et l'envie de dormir revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que je te donne mon numéro pro, il est joignable h24..! mon répondeur hein, parce que moi passé une certaine heure.... Neutral

pour ce qui est des articles, je vais tacher d'en faire un max aussi, le souci c'est que je ne suis pas souvent là....

allez, garde le moral oliv... t'es loin d'etre tout seul...!
et ne te soucie pas des "trucs" dans le "machin", c'est un langage que beaucoup comme moi comprennent tres bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me considère pas comme un cador mais je peu t'aider dans les termes techniques pour éviter les répétitions.
Et bon courage pour assemblé de colocataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas Olivier, si tu veux poster pour te changer les idées pas de soucis et si tu as besoin, hesite pas, on peut se voir pour discuter aussi ca peut faire du bien.
Tu trouveras toujours du soutien ici. Tu peux compter sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
t'inquiete pas Olivier, si tu veux poster pour te changer les idées pas de soucis et si tu as besoin, hesite pas, on peut se voir pour discuter aussi ca peut faire du bien.
Tu trouveras toujours du soutien ici. Tu peux compter sur nous.


idem no soucis
la porte est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...