MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Te presenter, tu iras.(sinon ton accès s'autodétruira...) Les infos persos, tu garderas. En cas de besoin, tu les utiliseras(mais le harcelement est interdit...) En cas d'urgence, tu appeleras(et tu trouveras sans doute un bon samaritain pour t'aider!!!) Le sommeil de chacun, tu respecteras. (non, non, ça ne se fait pas d'appeler les gens à 2h du mat'!!!) Les bons plans, tu partageras(ba oui, faites tourner...) Gentil avec les autres, tu seras.(sinon, tu partiras vers de nouveaux horizons...) Pour le bien de tous, tu bricoleras (pour pas que ça fume...) Des bons conseils, tu trouveras (à utiliser sans modération) Mais toujours MERCI, tu diras (C'est ça que c'est bon!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 AMEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ALLELOUIA MES FRERES sa sainteté a parler que dieu benisse les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 AMEN mes frères,que nos minis soit propres,que nos carbu tournent ronds,que votre échappement ne fume pas,soins tu y apportera et ...Dieu te les restaurera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 austin45 a écrit:AMEN mes frères,que nos minis soit propres,que nos carbu tournent ronds,que votre échappement ne fume pas,soins tu y apportera et ...Dieu te les restaurera !je vais avoir un très gros chantier avec le pick up donc si dieu peut descendre de ces nuages ca me le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok je lui donne ton adresse c'est un bon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et une amitié se lira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 OUI GRAND GOUROU Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Y a comme un air de Bible ici Pas la peine d'attendre des miracles, ici c'est nous qui les réalisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 try666 a écrit:OUI GRAND GOUROU Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue. eu tristan rigole pas on a passé 2 h à ***** ce ***** d'écrou ! c'est de la folie à la disqueusse, perceuse, burin .... et on a réussit malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 2h... Recompte bien !!! Surtout que c'est toi qui disquais perçais et burinais !!!!Pas super productif de bosser sur une mini...Hop au dodo !!!Merci Try d'avoir pris le temps de me répondre !Moi je préfère croire que c'est Yoda à Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 austin45 a écrit:try666 a écrit:OUI GRAND GOUROU Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue. eu tristan rigole pas on a passé 2 h à ***** ce ***** d'écrou ! c'est de la folie à la disqueusse, perceuse, burin .... et on a réussit malgré tout Tu a réussi a sortir ce fameux écrou? Quel solution alors? As tu mis un peu de graisse sur les écrous de roues histoire que ça ne recommence pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 austin45 a écrit:la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui désolé je me comprend j'ai mis de l'huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MiniAdmin a écrit:austin45 a écrit:la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile...J'ai bien peur que l'huile ne servent a rien! car en freinant tu va chauffer le disque qui va faire chauffer les goujons et donc les écrous ce qui ne servira à rien enfin c'est mon avis. Et pourquoi ne pas mettre de la graisse cuivrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Evideck a écrit:MiniAdmin a écrit:austin45 a écrit:la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile...J'ai bien peur que l'huile ne servent a rien! car en freinant tu va chauffer le disque qui va faire chauffer les goujons et donc les écrous ce qui ne servira à rien enfin c'est mon avis. Et pourquoi ne pas mettre de la graisse cuivrée?Les freins de camion chauffent beaucoup plus et on a aucun soucis en mettant l'huille sur les goujons, avant que tes ecrous chauffent va falloir deja y aller pour que les goujons chauffent et dissoude l'huile. inquiete toi avant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ON S ELOIGNE DE LA PAROLE DU BON DIEU MESSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 austin45 a écrit:en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche 69 c'est la vitesse de croisière en ville, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sa doit être sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 olivmayfair a écrit:austin45 a écrit:en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche 69 c'est la vitesse de croisière en ville, non ?Oui mais attention au rapport.Si c'est pas le bon ca broute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mdr !!! Moi j'aime bien quand ça broute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 NessT -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pfffffffffffiou mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 68: vitesse maximale de l'amour, à 69 c'est le tête à queue assuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 try666 a écrit:68: vitesse maximale de l'amour, à 69 c'est le tête à queue assuré...Tant qu'on parle pas de l'arbre à cames qui rentre dans l'échappement... Parce que ça ça agace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non nous on reste plus généraliste avec le corps humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites