Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Les 10 commandements de l'Espace Membres

Messages recommandés

Like a Star @ heaven Te presenter, tu iras.(sinon ton accès s'autodétruira...)
Like a Star @ heaven Les infos persos, tu garderas.
Like a Star @ heaven En cas de besoin, tu les utiliseras(mais le harcelement est interdit...)
Like a Star @ heaven En cas d'urgence, tu appeleras(et tu trouveras sans doute un bon samaritain pour t'aider!!!)
Like a Star @ heaven Le sommeil de chacun, tu respecteras. (non, non, ça ne se fait pas d'appeler les gens à 2h du mat'!!!)
Like a Star @ heaven Les bons plans, tu partageras(ba oui, faites tourner...)
Like a Star @ heaven Gentil avec les autres, tu seras.(sinon, tu partiras vers de nouveaux horizons...)
Like a Star @ heaven Pour le bien de tous, tu bricoleras (pour pas que ça fume...)
Like a Star @ heaven Des bons conseils, tu trouveras (à utiliser sans modération)
Like a Star @ heaven Mais toujours MERCI, tu diras (C'est ça que c'est bon!!!)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMEN mes frères,
que nos minis soit propres,
que nos carbu tournent ronds,
que votre échappement ne fume pas,

soins tu y apportera et ...
Dieu te les restaurera !


Razzstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
AMEN mes frères,
que nos minis soit propres,
que nos carbu tournent ronds,
que votre échappement ne fume pas,

soins tu y apportera et ...
Dieu te les restaurera !


Razzstudy


je vais avoir un très gros chantier avec le pick up donc si dieu peut descendre de ces nuages ca me le ferait bien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI GRAND GOUROU farao
Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...

J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a comme un air de Bible ici SuspectVery Happy
Pas la peine d'attendre des miracles, ici c'est nous qui les réalisons clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
OUI GRAND GOUROU farao
Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...

J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue.


eu tristan rigole pas on a passé 2 h à ***** ce ***** d'écrou ! c'est de la folie à la disqueusse, perceuse, burin .... Crying or Very sad et on a réussit malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h... Recompte bien !!! Surtout que c'est toi qui disquais perçais et burinais !!!!

Pas super productif de bosser sur une mini...

Hop au dodo !!!

Merci Try d'avoir pris le temps de me répondre !

Moi je préfère croire que c'est Yoda à Dieu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
try666 a écrit:
OUI GRAND GOUROU farao
Jamais une religion ne m'aura été ci agréable...

J'ai déjà commencé les conseils avec Vanessa qui avait des problèmes pour démonter une roue.


eu tristan rigole pas on a passé 2 h à ***** ce ***** d'écrou ! c'est de la folie à la disqueusse, perceuse, burin .... Crying or Very sad et on a réussit malgré tout

Tu a réussi a sortir ce fameux écrou? Quel solution alors? As tu mis un peu de graisse sur les écrous de roues histoire que ça ne recommence pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé Very Happy


surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
austin45 a écrit:
la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé Very Happy


surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile...

J'ai bien peur que l'huile ne servent a rien! car en freinant tu va chauffer le disque qui va faire chauffer les goujons et donc les écrous ce qui ne servira à rien enfin c'est mon avis. ExclamationExclamation
Et pourquoi ne pas mettre de la graisse cuivrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
MiniAdmin a écrit:
austin45 a écrit:
la solution de rouler ne nous a pas bcp aidé, on a découper à la meuleuse et la perceuse l'écrou er remplacé le goujon, ou j'ai mis de la graisse !!! pour ne pas rencontrer le même problème, il ya du bon tout de même car à présent elle à de beau écrous de roue chromé Very Happy


surtout pas de graisse sur les ecrous, rien de mieux pour y coller toute la merde, mets juste un filet d'huile...

J'ai bien peur que l'huile ne servent a rien! car en freinant tu va chauffer le disque qui va faire chauffer les goujons et donc les écrous ce qui ne servira à rien enfin c'est mon avis. ExclamationExclamation
Et pourquoi ne pas mettre de la graisse cuivrée?


Les freins de camion chauffent beaucoup plus et on a aucun soucis en mettant l'huille sur les goujons, avant que tes ecrous chauffent va falloir deja y aller pour que les goujons chauffent et dissoude l'huile.
inquiete toi avant d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête Very Happy

désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête Very Happy

désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche lol!

69 c'est la vitesse de croisière en ville, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
austin45 a écrit:
en parlant de l'espace membre nous accueillons 80 membres à présent, à 100 membres je propose une fête Very Happy

désolé Vanessa mais il va falloir en bannir du peuple pour atteindre ton numéro fétiche lol!

69 c'est la vitesse de croisière en ville, non ?

Oui mais attention au rapport.
Si c'est pas le bon ca broute. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
68: vitesse maximale de l'amour, à 69 c'est le tête à queue assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
68: vitesse maximale de l'amour, à 69 c'est le tête à queue assuré...

Tant qu'on parle pas de l'arbre à cames qui rentre dans l'échappement... Parce que ça ça agace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...