Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

GOLF 5 GTI PROPULSS (Ex-voiture)

Messages recommandés

et moi donc Crying or Very sad

c'qui me tente vraiment aussi c'est la ptite séance tofs avec tout le monde

MRS3 -> Mike Yellow Sport
PIRELLI-> Stefan Black
ED30-> TOI Candy
MK II 16S -> Jeannot Dark-Grey
MK VI R -> moi Candy
et puis celui qui voudra tient!!!! Laughing

Clair qu'une petite aprem chocolat chaud, photos ca pourrai être sympa.
Faut se trouver un wk dispo avec un temps correct :p

Bon, cet aprem, j'ai été trainé du côté d'ma CC.....
retard pour intempéries Embarassed

en fait, ils ne chargent pas de voitures sur les camions et ne roulent pas en ce moment....il suffit qu'il y ait 2 ou 3 jours de neige dans la semaine et c'est plié pour la semaine et décalé sur la suivante et ainsi de suite....

j'vais aller la chercher moi même, na!!! tongue

Nouveau délai: semaine de Noel....ce qui fera presque 1 mois de retard pour mon albino

ce soir je piccole Sleep

Mince... Evil or Very MadEvil or Very Mad faut pas pousser ça roule en ce moment....

Pour la réduc. ,à mon avis difficile mais tu peux toujours négocié un petit quelquechose...tapis de sol;écrous antivol .... Question

Si le bon de commande stipule une date précise de livraison, alors tu es dans ton bon droit de demander un effort à ton concessionnaire.
Comme une partie du retard est dû à la neige, il ne faut pas trop pousser, mais comme le dit Mike, tu peux demander des accessoires (tapis, miniatures, etc...)

Bunta - Mike - GolfPlusTDI ---> Vous avez raisons tous les 3, mais c'est chaud pour une réduc....Par contre je suis pas trop mauvais en négo (j'ai eu 15% de remise tongue ), j'ai une tonne de stylo strombo (sa clignote... Rolling Eyes ), un superbe parapluie siglé VW (), j'vais avoir des tapis 3D 'R', et c'est pas finit non de Zeus!!!

les écrous antivol sont d'origine, et la date "butoire" de livraison est le 25 Décembre (sur le B. com), aprés, Premium m'indemnise... Razz

allez, j'espère que la prochaine fois que je viendrai ici, j'aurai autre chose à vous dire.... Twisted Evil

Je cherche aussi à savoir si il y en a une autre dans le 80....pour l'instant, même sur Amiens, pas vu une seule... Sad

bon je l'ai mise ou ma bouteille??? Sleep .....

Alala je pensais voir la R en page 6 Crying or Very sad elle se fait désirer la petite, a default de consommer du SP 98 tu as une bonne excuse pour consommer de l'alcool pour "oublier" ce vilain retard, moi je pense que c'est un gars en rouge avec une grosse barbe qui va livrer cette R santa

LaughingLaughing

et bien moi je pense que c'est lui santa , qui est en train de faire le c** avec, dans la neige au Groenland, pendant que ses rendeer se demandent quand il sera décidé à aller au taf!!!!!

WANTED

santa Recherché pour séquestration d'MK6 R.............. Laughing

propulss a écrit:
Bunta - Mike - GolfPlusTDI ---> Vous avez raisons tous les 3, mais c'est chaud pour une réduc....Par contre je suis pas trop mauvais en négo (j'ai eu 15% de remise tongue ), j'ai une tonne de stylo strombo (sa clignote... Rolling Eyes ), un superbe parapluie siglé VW (), j'vais avoir des tapis 3D 'R', et c'est pas finit non de Zeus!!!

les écrous antivol sont d'origine, et la date "butoire" de livraison est le 25 Décembre (sur le B. com), aprés, Premium m'indemnise... Razz

allez, j'espère que la prochaine fois que je viendrai ici, j'aurai autre chose à vous dire.... Twisted Evil

Je cherche aussi à savoir si il y en a une autre dans le 80....pour l'instant, même sur Amiens, pas vu une seule... Sad

bon je l'ai mise ou ma bouteille??? Sleep .....

Il est grand ton sapin car il faudra la mettre en dessous pour le réveillon..... Very Happy

Sinon en effet ,je n'en ai pour l'instant croisé aucune dans la Somme.... Neutral au moins t'en croisera pas à chaque coin de rue...

bah, j'ai qu'un Normann de 3 mètres...ça va être dur Laughing
Pour ma part je connais 2 MGRS dans le 80, celle du franjin et la tienne, mais pas vu d'autre(s) non plus Wink

Bon des news depuis le 18/12....ça commençait à être vraiment longuet leur histoire chez VW, mais reçu un appel hier de la CC, bla bla bla..., votre véhicule est là...machin et bla bla.... OK!!!!! J'ARRRRIIVVVEEE!!!!!

Waouh, elle est belle les zamis.... I love you , ça y est j'suis déjà amoureux....j'ai pris qq photos, mais avec un peu de neige dessus et au portable...pas super...donc, vous attendrez de vraies photos et elle sera toute propre...

Je la prends demain aprés midi..... cheers

PS: sur mon ex, les sorties de valves étaient en inox avec le capuchon (d'origine), et là vulgaire embout de caoutchouc tout bizarre, pour le prix... Suspect et le support de plaque minéral.-->
Je n'avais pas remarqué l'existence aussi de petits déflecteurs en plastique noirs collés sur le rebord des 4 ailes, certainement une protection de projection sur la carroserie....

Ca s'approche... les 24 dernières heures vont être longues Razz
Tu pourras bien te faire plaisir après, l'attente de paraîtra finalement très courte !
Des photos demain alors ???

Ah enfin.... cheerscheerscheers

Ca va tu l'auras quand meme en 2010.....mais de peu.... Laughing

Hate de la voir en vrai....et bonne reception.... Wink

oui mais aussi , si tu fais la carte grise avant janvier donc en 2010, t'as golf sera une année 2010,
alors qui si tu fais la carte grise aprés le 1er janvier 2011 , la golf sera une 2011 .

et pour la revente, ça peu faire une différence .

noktou a écrit:
oui mais aussi , si tu fais la carte grise avant janvier donc en 2010, t'as golf sera une année 2010,
alors qui si tu fais la carte grise aprés le 1er janvier 2011 , la golf sera une 2011 .

Oui c'est aussi psycologique à ce niveau je pense lol!

noktou a écrit:

désolé Noktou, dans le n° d'identification du véhicule, en 10ième position il y a un B, c'est lui qui indique l'année modèle du véhicule ---> 2011.
Je me le suis fait certifié par ma CC avant de la prendre hier soir.
VW a conserveé l'ancien système "d'année modèle" qui commence le 1er Juillet et qui court jusque le 30 Juin de l'année suivante, donc mon véhicule immatriculé le 30/12/10 est un modèle 2011.

Pour ce qui est des photos, je m'y emploie ce week end, car aujourd'hui, dernier jour de l'année et 1er Janvier, j'ai pas mal de taf.... Embarassed

excellent réveillon à tous les zamis!!!!!

On te souhaite d'avoir tout plein de taff en cette fin d'année et veille de l'an Very Happy

Merci mon ptit Plexou, en effet, il est 7h, Jour de l'An, Ayé!!! J'ai bouclé mes Fêtes...pas dormi parce que j'ai fait un peu la bamba jusque 2h00 ce matin et à 3h, fallait rattaquer au labo... scratch

un peu crevé....cet aprem.... Sleep
Mais pas grave les zamis....on a qu'une vie!!!!!!!!!!!! comme me l'a déjà dit Wolfman cheers

et puis j'ai mon ptit fofo sur qui je peux compter pour me soutenir, m'écouter, déconner et me charier parfois , et ça c'est irremplaçable, alors:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES MEMBRES ET AU TEAM !!!!

A toi aussi mon Propulss Very Happy
Une bonne année, pleine de surprises, de bonnes choses et puis une super santé.
Reposes toi bien Very Happy tu l'as bien mérité la Very Happy

Naboul a écrit:
Bonne Année !!

TOUS MES VOEUX de prospérité pour toi Nab, que ton partenariat se développe autant que tu le souhaites et garde la grande forme, comme tu nous a habitué depuis toujours!!! Twisted Evil

• Créer...