Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capuche

Un nouveau menbre !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je m'appel benoit, j'ai 26 ans et j'adore la mini !

voila pour la présentation en bref ^^.

je viens faire un petit tour ici après que l'un de vos membre soit passé chez moi pour acheter un ciel de toit. je ne connais pas son pseudo mais il roule en 1000 bleu avec 4feu longue porté, des jantes 13 (sacrilège Laughing ) et des élargisseurs d'ailes.

pour ma part, je n'ai plus de mini, on m'est rentré dedans alors que j'étais arrêté à un feu. c'était une mini 1000 spéciale de 1989 entièrement origine sauf stage 1 !
l'assurance m'a remboursé la valeur de la voiture puis j'ai racheté ma voiture pour 57€... elle est en cours de démontage pour vendre les pièces ! (je vais créer un post si des gens sont intéressé !)

Et bientôt dés que j'aurai assez de sous, je reprend une mini !!! je pense reprendre le même modèle, rechercher une carrosserie très saine et y mettre le moteur de mon ancienne mini retaper pour l'occasion (et un peu amélioré, culasse 1300, alumage,bobine, stage , carbu HIF 38 etc... Twisted Evil )

voila,
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenu à toi et bon courage pour la reconstruction de ta prochaine mini.
On ce reverra peut-être pour acheter tes pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Cool

Je crois bien que c'est à toi que j'avais jamais donné suite pour les portieres sur un autre forum Embarassed
Si c'est le cas, toutes mes excuses, je n'ai vu que trop tard tes MP Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c moi qui suis passer le voir
il a pas mal de pieces en stock pour ceux que sa interesse il les vends sur le bon coin je pense que vous allez trouver
binevenue a toi benoit et bon courage pour la vente de tes pieces et aussi pour ta recherche pour ta futur mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut capuche !!

on s'est vus vite fait, je t ai racheté 2-3 trucs...
tu as vendu ton 400 zxr ?
a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

non pas encore, j'attend de vendre la megane pour racheter une mini pour ensuite vendre le 400 ZXR pour ensuite acheter un 620 monstro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuche a écrit:
salut !

non pas encore, j'attend de vendre la megane pour racheter une mini pour ensuite vendre le 400 ZXR pour ensuite acheter un 620 monstro Laughing



T'as pas peur que ce soit un peu court un 620 ? Faut dire que depuis le 1300, je vise toujours équivalent ou plus gros. J'ai peur de m'ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, c'est parce que tu roules en 4 patt' de grand père....

un ptit bicylindre de 620 cm3, ou de 883, ca te redonne goût à la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag-et-tbag a écrit:
ben oui, c'est parce que tu roules en 4 patt' de grand père....

un ptit bicylindre de 620 cm3, ou de 883, ca te redonne goût à la vie !!!


Je reste sur la 48 ! Mais j'aime bien la dernière 883, avec une grosse roue à l'avant. Mais là on s'écarte du sujet.
Grand père toi même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la moto, je suis pas un grand pilote, la 620 ça me suffit, j'ai pensé à la 695, mais moins de caractère et pas dans mes prix...

de plus je passe d'un 4 pattes en 400 cc donc ca devrai pas mal me changer, c'est a peu prés la même puissance mais pas perché dutout de la même façon, le 400 à sa puissance max à 12 000 et quelque et la zone rouge à 14 500 par contre t'a rien en dessous de 8-10 000 tours.

je prend le 620 pour faire mes armes sur ducate, pour plus tard peut être une S4... Laughing m'enfin on verra ça plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, d'abord.... une mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...