olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour,En réponse à le demande de la petite souris, voici un exemple de photo sur laquelle la plaque d'immat a été remplacée par le logo du forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si ca peut faire plus joli avec ça?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juin 2011 hummmmmmmmm jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 good good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Sympa tout ça! le photo montage doit pas être simple sur les voiture prisent de travers...Sympa la plaque du team Dimitri. Ça fait un peu faïence ou plaque émaillé, c'est très sobre j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super ! J'utiliserais celle-ci à l'avenir sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très bonne idée et joli rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juin 2011 super jador!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'ai fais un petit essai de mon coté aussi... Mais je dois être blonde, je n'arrive pas à poster une image Si quelqu'un peu m'indiquer... :s Merki beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sab a écrit:J'ai fais un petit essai de mon coté aussi... Mais je dois être blonde, je n'arrive pas à poster une image Si quelqu'un peu m'indiquer... :s Merki beaucoup! Regarde ici c'est assez bien expliqué! /t8-inserer-des-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour le conseil! Voila ce que donne mon petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ca serait sympa au Boran's de cacher la plaque avant et de mettre "Mini Team 45"J'ai les fixations et j ai des plaques d'immat usagé.A voir comment on peut faire un truc sympa allez tous le monde au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Charly a écrit:Ca serait sympa au Boran's de cacher la plaque avant et de mettre "Mini Team 45"J'ai les fixations et j ai des plaques d'immat usagé.A voir comment on peut faire un truc sympa allez tous le monde au boulo c'est clair sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pour ceux que ça interresse, je peux imprimer des "plaques" de la bonne dimension en marquant Mini Team 45, les faire plastifier et pour Boran, pour ceux que ca interresse: y'a plus qu'a les coller au double face sur place. Je pense que ca pourrait etre sympa.Merci Charly pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sab a écrit:Merci pour le conseil! Voila ce que donne mon petit montage Je ne sais pas pourquoi mais ton montage me plais vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MiniAdmin a écrit:Pour ceux que ça interresse, je peux imprimer des "plaques" de la bonne dimension en marquant Mini Team 45, les faire plastifier et pour Boran, pour ceux que ca interresse: y'a plus qu'a les coller au double face sur place. Je pense que ca pourrait etre sympa.Merci Charly pour l'idéeOuep, vu le timing ca peut etre pas mal, j'en veux une Pour la plastification tu fais ca ou?Ensuite j'ai une idée pour un bricolage, mais ca sera pas pret pour Boran je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 super ça sera parfait pour le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Le support pour plaque c'est élastiqueLa pose du support sur la plaque d'origineReste plus qu'a glisser la plaque que Dimitri faisAlors Dimitri au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 au pire du double face vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 STUN a écrit:Ouep, vu le timing ca peut etre pas mal, j'en veux une Pour la plastification tu fais ca ou?Ensuite j'ai une idée pour un bricolage, mais ca sera pas pret pour Boran je pense Y'a une personne que je connait qui a la possibilité de faire ça à son boulot. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis très curieux Sinon, moi je voulais monter une bidouille pour les aimanter plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites