Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Telethon 2011

Messages recommandés

Voici les infos que nous attendions concernant le déroulement et l'organisation de l'operation TELETHON 2011 :

Le Telethon 2011 aura donc lieu le vendredi 2 et le samedi 3 decembre 2011 à Saint Yon(91).
Les challenges organisés consistent à recolter un maximum de fonds pour les personnes handicapés.
Le defi proposé est de monter une Mini de A à Z en 24h ! ! !
Plusieurs equipes de mécanos (confirmés ou non) se relayeront pour respecter le temps imparti(du vendredi après midi au samedi 18 ou 19h).

Nous avons besoin d'un maximum de volontaires pour la mecanique bien sûr mais aussi tout autour pour l'animation et la tenue du stand (buvette, accueil des visiteurs, presentation du défi...)
Nous avons aussi besoin de personnes pour vendre les tickets de tombola...
Et oui, vous l'avez bien compris La Mini est a gagner!!!

A la fin de defi, losque les mecanos ont fini de tout remonter et que tout les tickets ont étés vendus, un tirage au sort determinera le ou la gagnante de la Mini.

Alors reservez votre week end et venez partager avec nous ces moments d'extreme bonheur, d'emotion et de rigolade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un avant goût Very Happy





Les jantes qui manque devant sont fournit avec bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est cool c'est qu'on a le temps de gérer. D'ici décembre on va pouvoir déterminer, parmi les volontaires, les plus performants en Mini. Parce que 24h, c'est quand même court, alors il va falloir optimiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, c'est un travail d'équipe et tout le monde pourra s'y mettre Surprised

Il faudra de temps en temps se relayer pour que certain puisse faire des pauses et manger et dormir Sleep

T'en fais pas ça va carrément le faire, on attribuera des tâches qui seront à effctuer dans un ordre bien précis et les personnes qui ne se sente pas très à l'aise et qui veulent apprendre se mettront avec des gens confirmé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis aussi... Au niveau meca faut pas trop compter sur moi mais pour remplir les verres je peux le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es intéressé et que tu veut aprendre des choses en mécanique, on pourra te montrer
Depuis le temps que j'en remonte ça rentre plutôt bien, Demande à Dimitry? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je ne demande que ça ! Par contre de la à être au point pour participer activement et efficacement pour le Telethon j'ai qq doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pouvoir en être aussi, à moins que du boulot arrive d'ici là, ce qui sera le cas je pense, enfin je m'arrangerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
Pas de soucis je ne demande que ça ! Par contre de la à être au point pour participer activement et efficacement pour le Telethon j'ai qq doutes...


Ne t'en fais pas, on va être plusieurs équipes et il 'est pas question de faire vite-vite, de bâcler le boulot et que tout soit de travers silent
Tu n'aura pas besoin d'être opérationnelle, il te suffira de te mettre avec quelqu'un, (moi par exemple Very Happy ) Et on prendra le temps nécessaire pour te montrer et t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
J'en suis aussi... Au niveau meca faut pas trop compter sur moi mais pour remplir les verres je peux le faire !!


tu devait pas etre pom pom girl aussi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NessT a écrit:
J'en suis aussi... Au niveau meca faut pas trop compter sur moi mais pour remplir les verres je peux le faire !!

Et les vider ça compte ? Parce que j'ai des potes toujours volontaires pour ce genre d'exercice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
non, pour ca j'avais deja reservé Wink


J'y avais pensé aussi mais je vois que j'ai toujours un train de retard Laughing
Peut être la déformation professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parle au prochain rasso!!!
J'aurais pleins de choses à vous montrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance, ça avance!!!!
prochainement la publication de l'affiche....

Petit changement, le téléton aura lieu à Brétigny sur Orge (91) sur un Parking du centre commercial "Auchan" dédié au association Very Happy
Nous sommes toujours à la recherche de Sponsort..
c'est pas facile facile Rolling Eyes si quelqu'un à des suggestions..... n'hésitez-pas!

Je dois aller chercher la voiture le 03 juillet.
(je profite de mon trajet à "LE MANS STORY") est est à côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un apperçu du théléton 2006!!!
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement, ça rendra l'endroit plus attractif,
et puis comme on dit: "plus on est fou plus on rit" cheers

Et d'après mes sources, Le "mini familly club se joint à nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROGRAMME:

Le traditionnel téléthon "E.M.T." se déroulera sur le Parking de l'association "pont de pierre" qui se situe à côté du AUCHAN, C.cial de Brétigny/ Orge 91
Plus précisément face au "NORAUTO"

Cette action se passe en plusieurs étapes:

1-Vente tickets Loterie

-Définir ensemble, (après acceptation des grand magasins) des journées où nous pourrons nous placer avec "la" mini du téléthon au beau milieu des centres commerciaux pour vendre un max de tickets de Loterie!!!
-Les tickets serons en vente sur le site "Opus car" directement via la boutique.
-Tout les membres du club pourront avoir des carnets de tickets de loterie et en vendre librement à leur entourage
-Le 02 et 03 décembre prochain, vente de tickets sur le Centre commercial de Brétigny et aux environs


2-Démontage

-Démontage de la Mini le week-end du 11,12,13 Novembre dans un grand local près de Brétigny


3-Challenge

-Remontage de la mini "téléthon" en 24h00 début: Vendredi 02 Décembre à 18h00
Fin: Samedi 03 Décembre à 18h00


4- Divers

-Vente de produits issus de la boutique "E.M.T.
-Vente de boisson chaude et froide de crêpes, gauffres, ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,

QUI EST AVEC NOUS ???

Pour la vente des tickets un samedi sur un centre commercial?
Pour le remontage et la vente des billets de loterie le Jour "J"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les mini team 45Nous sommes en train de finaliser notre dossier Téléthon (pour l'A.F.M.)
Et aurrions besoin rapidement du noms, prénom et d'une photo des personnes intéressé pour joindre à ce dossier.
Serriez vous intéressé pour faire apparaître votre logo club sur l'affiche et autres supports Question t-shirt, sweatshirt,billets de loterie, ect.

Merci de répondre rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

Dernier rappel avant l’impression des affiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage, je suppose que comme zig je ne suis pas le bienvenue sur ce site
Donc, pouvez-vous retirer svp monsieur l’admin tous ce qui me concerne de votre forum
Je vous laisse entre vrais passionnées merci

tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
Dommage, je suppose que comme zig je ne suis pas le bienvenue sur ce site
Donc, pouvez-vous retirer svp monsieur l’admin tous ce qui me concerne de votre forum
Je vous laisse entre vrais passionnées merci

tof


La question ne se pose pas ainsi. Là tu viens de faire preuve de radicalisme, ce qui n'est pas l'esprit de ce forum. Visiblement c'est ce que vous n'avez pas saisi dans notre fonctionnement. Ici on vient, on repart, on participe ou non, on va au rasso ou pas, on fait des sorties ou pas. Mais chacun fait ce qu'il veut, librement. Il n'y a pas d'obligation. Si le forum a un tel succès, je pense personnellement que c'est justement parce qu'il n'y a d'obligation d'aucune sorte.
Alors des phrases du style "dernier rappel", je pense que ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit olivmayfair, ta réaction est assez étrange, ton engagement personnel sur le projet ne regarde que toi, tu n'as pas à exiger quelque chose des autres.

Bien que l’événement ai l’air sympa et que ce soit pour la bonne cause ta réaction ne donne vraiment pas envi de faire quoi que ce soit avec toi…

Si je peux donner mon avis sur l’affiche, elle n’est pas très claire :

- Le téléthon étant l’événement principal, il faut que cela soit en plus gros
- Sans écrire un roman, vous avez un concept sympa (remontage d’une mini en 24h) il faut communiquer dessus, c’est ce qui attirera les gens sur votre stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement, par rapport à tout ce qui s'est dit et la façon dont tout ça s'est goupillé, il y a des choses que je trouve dérangeantes. D'autres diraient choquantes je pense.

Comme on l'a déjà évoqué, si c'est pour de la recherche, il faut que tout l'argent soit distribué pour la recherche. Autrement dit pour moi, c'est bénévole ou on ne fait rien. Et comme là il y a des choses et pratiques qui me dérangent, je ne ferais pas.

Je préfère encore qu'on monte un truc totalement bénévole à Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof a écrit:
Dommage, je suppose que comme zig je ne suis pas le bienvenue sur ce site
Donc, pouvez-vous retirer svp monsieur l’admin tous ce qui me concerne de votre forum
Je vous laisse entre vrais passionnées merci

tof


Oula Oula!
Faut pas prendre les choses trop a cœur, sinon tu vas aller de déceptions en déceptions dans la vie.
Pour ma part je vote OK pour que "L'admin" efface ta trace car je pense que c'est avec des comportements de cet sorte que l'on pourri une bonne ambiance.
Voila pour mon avis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
tof a écrit:
Dommage, je suppose que comme zig je ne suis pas le bienvenue sur ce site
Donc, pouvez-vous retirer svp monsieur l’admin tous ce qui me concerne de votre forum
Je vous laisse entre vrais passionnées merci

tof


Oula Oula!
Faut pas prendre les choses trop a cœur, sinon tu vas aller de déceptions en déceptions dans la vie.
Pour ma part je vote OK pour que "L'admin" efface ta trace car je pense que c'est avec des comportements de cet sorte que l'on pourri une bonne ambiance.
Voila pour mon avis.


pas mieux chacun fait en fonction de ses envies et de ses disponibilites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...