Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJU4502

CIEL DE TOIT

Messages recommandés

bon suite a olivier je vais raconter mon ciel de toit c est pas une connerie juste drole pour moi en faite
le ciel de toit sur une mini est un peu chiant a poser il faut surtout bien tendre la toile et remettre la mousser sous la tole de pavillon
moi j ai mis tout cela sauf qu elle est pas super tendu ahah vous l aviez pas vu
et sa fait office du coup de limiteur de vitesse je m explique quand il fait beau j aime rouler les fenetres ouvertes surtout en mini sa chauffe
ba la miennes fenetres ouverte je ne peu pas depasser le 90km car la toile se gonfle avec le vent et les arceaux se mettent dans l autre sens ce fait touche la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c vraie c'est un peu emmerdant!!!!!! oh moins l'été tu te fait pas flashé au radars!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de prevenir Olivier justement a sont ciel de toit a refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
tu fais bien de prevenir Olivier justement a sont ciel de toit a refaire...

Effectivement j'attends la livraison du nouveau ciel de toit et je dévore toute info sur le sujet. J'ai déjà repéré qu'il fallait utiliser des pinces à linge pour bien tendre la toile.
Si ce n'est ma fille qui a collé ses cheveux sous le toit, je pensais remettre un peu de colle pour l'isolation : bombe ou pinceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de la colle neoprene en bombe ou pinceau mais surtout il faut bien le tendre pour ma part il faut que je le replace correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, en démontant le mien j'ai procédé de l'arrière vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Moi, en démontant le mien j'ai procédé de l'arrière vers l'avant.


j ai fait la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Moi, en démontant le mien j'ai procédé de l'arrière vers l'avant.


Pour remonter de l'avant vers l'arrière alors ? Perso j'ai découpé de l'avant vers l'arrière, au couteau. Ch'uis comme ça moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...