Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

[ TUTO ] régalage garde embrayage

Messages recommandés

today is gonna be the day to check my mini ... drunken

je me demandé pourquoi ma mini avait moins de puissance et que je ne dépassé plus les 130 km /h et bien sa y est j'ai la solution, la cause : un embrayage qui patine !



le temps de réglage prend 10 min il suffit de tirer à fond le bras levier et de prendre 2 clefs de 24 et de desserrer le contre écrou afin d'ajuster la butée d'embrayage à 0.5 mm du bord du carter, un jeu d'enfant pour une impression de + 5 ch pirat

alors à vos clefs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet car j'ai le même problème mais en sens inverse: j'ai pas assez de garde d'embrayage, quand j'appuie à fond j'ai l'impression que l'embrayage patine encore un peu car les vitesses sont parfois un peu dures à passer. 

La méthode des deux clés de 24 marche aussi je suppose?
Dans quel sens ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste un ecrou de reglage (avec un contre ecrou) que tu visses ou devisses pour regler la garde...

Par contre le sens, euh... peu importe tu dois avoir les fameux 0.5 (a verifier dans la RTA) donc si c'est trop pres tu devisses, si c'est trop loin tu visses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...