austin45 0 Posté(e) le 11 mai 2011 today is gonna be the day to check my mini ... je me demandé pourquoi ma mini avait moins de puissance et que je ne dépassé plus les 130 km /h et bien sa y est j'ai la solution, la cause : un embrayage qui patine !le temps de réglage prend 10 min il suffit de tirer à fond le bras levier et de prendre 2 clefs de 24 et de desserrer le contre écrou afin d'ajuster la butée d'embrayage à 0.5 mm du bord du carter, un jeu d'enfant pour une impression de + 5 ch alors à vos clefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jamais controlé, faudra que je regarde ca...Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je vais regarder sa de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je relance le sujet car j'ai le même problème mais en sens inverse: j'ai pas assez de garde d'embrayage, quand j'appuie à fond j'ai l'impression que l'embrayage patine encore un peu car les vitesses sont parfois un peu dures à passer. La méthode des deux clés de 24 marche aussi je suppose?Dans quel sens ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui c'est juste un ecrou de reglage (avec un contre ecrou) que tu visses ou devisses pour regler la garde...Par contre le sens, euh... peu importe tu dois avoir les fameux 0.5 (a verifier dans la RTA) donc si c'est trop pres tu devisses, si c'est trop loin tu visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci Stun je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 23 juin 2013 1000 , 1300 même combat?Je parle de la cote de 0,5 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites