NessT 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je m'appelle Vanessa et ai l'honneur d'être propriétaire d'une CheckMate depuis 2003 !Ma pauvre titine n'a pas trop de chance je la bidouille quand je peux et autant dire qu'elle n'a pas beaucoup roulé depuis que je l'ai !!Mais depuis samedi, on dirait que la chance est avec moi, elle ronronne et on m'a laissée une jolie invit' sur le pare-brise.J'en profite pour saluer fifi et austin45 qui m'avaient montré l'année dernière leur trésor et que je ne suis pas repassée voir depuis pcq ma titine n'a pas roulé après ça...A très bientôt et surement au rassemblement du 6 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 avril 2011 slt vanessa sa fait plaisir la première femme et plein d'autres on espère!!!!! bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut et bienvenue effectivement tu est tjrs la bienvenue si tu souhaite parler mini arrete toi il y a pas de pb !au plaisir de te voir avec la mini à un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue à toi !C'est cool d'avoir une femme parmi nous.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à toi sur le forum!!!Les forums de voiture ce n'est pas typiquement masculin??? Tu as une très belle mini, mais serais-ce possible de voir d'autre photos??La check-mate à été ma deuxième mini et m'a laissé un super souvenir A très bientôt sur Orléans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenu sur le forum à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu es la première fille sa fait plaisir de voir une passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 prem'sHappy birthday miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 deuze bonne anni!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon Anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 MERCI TOUT LE MONDE !!!!! GROS BISOUS A TOUS ET JE VOUS PROMETS QU A L ARRIVÉE DES BEAUX JOURS ON FÊTERA ÇA DIGNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon anniversaire à toi et on espère bien fêter ça oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon Anniversaire!Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonne anniversaire et bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites