Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

PLX device kiwi ! transformez votre Iphone en manomètres high tech..

Messages recommandés

voici le PLX Device kiwi wifi

c'est un petit gadget révolutionnaire pour transformer votre Iphone ou autre smartphone manomètres avec une batterie d'informations juste
incroyable !!



le principe est plus que simple il suffit de connecter un câble sur l'OBD et de placer la petit centrale wifi sur le tableau de bord et des que vous le voulez vous brancher votre smartphone et toute les informations apparaisse !!



j'ai vu une demo c'est juste phénoménale et super précis la puissance les G tout est disponible dans le programme que il vous faudra telecharger sur Apple store

voici le site web :

-----> http://www.plx-devices.ch/kiwiwifi.php
le prix est de 299.- (francs suisse) moin le rabais forum pas encore determiner

il est compatible avec tout les vehicule qui on une prise obd2 a partir de 1996

a noté que ce module a recu le prix du meilleur produit au sema show 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air terrible!! Par contre je dois pas taper les bons trucs dans l'appstore car je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien30 a écrit:
Ca a l'air terrible!! Par contre je dois pas taper les bons trucs dans l'appstore car je ne trouve pas
le programme s'appelle REV moi je l'ai trouver par contre il est 44.00frs pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
La classe tous ça
moi j aurais cette appareille en test juste après le salon de l'auto ! ben oui il faut bien jouer les cobaye.... Laughing ya juste un détail qui me chiffonne......



J'AI PAS DE IPHONE............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monstre intéressant pour autant que ça soit précis. L'avantage c'est qu'on peut reprendre sur plusieurs véhicule, intéressant à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'on peut meme téléphoner avec son Iphone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Quand on sait qu'on peut meme téléphoner avec son Iphone lol!
c'est juste incroyable tout ce que tu peut faire avec ce monstre de technologie Cool a mon avis c'est pas par hasard que le concepteur de ce programme ai crée ce programme uniquement pour l'Iphone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'iphone quand on y a gouté on peut plus s'en passer.
Pour le prix je parle pas de l'appli mais du boitier WiFi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Oui l'iphone quand on y a gouté on peut plus s'en passer.
Pour le prix je parle pas de l'appli mais du boitier WiFi.
je suis tout a fait d'accord avec toi le prix est pas donner pale après il faut voir si l'appareille est réellement précis et performant ! de toute façon comme je l'ai dit je vais le tester e je vous tiendrait au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit gadget Smile Ca me fait penser à mon G teck Smile Excellent que ca existe sur le I phone Smile

Par contre sur le G tech, il faut bien calibrer tout ca.
Ensuite bien connaitre sa voiture (pour les boites manu) car avoir toute la puissance aux roues au démarrage ca n'est pas chose facile ^^

Reste ensuite voir les infos récupérées Smile Excellent ce truc Very Happy
On attends ton retour avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS au intéressés de ce petit bijou électronique

j'ai reçu mon module commander au salon de genéve mais comme j'ai besoins de liquidités je le vend neuf emballer jamais utiliser avec un rabais de 30%

soit 210.- au lieu de 299.-

profitez de cette offre car elle restera unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi j'ai eu l'occasion de voir ce module tourner dans ma voiture en compagnie de FMR c'est de la TUERIE !!! les cadrans et les infos sont carrément démoniaque c'est un vrai logiciel complet avec en prime le mano de turbo qui est magnifique Twisted Evil

je suis vraiment indécis je voulais le vendre mais après l'avoir essayer je sais pas si je vais pas changer d'avis..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep en tout cas bien simpa de t avoir vu sa faisai longtemps !

Je confirme se que dit jean, veaiment abuse se truc! Tu as les graphique, unE 30ene de mano, afr, temp enchap, huile turbo etc etc! Vraiment abuser! Sans oublier le diag!

Sinon semblerai que pour des voiture europeen de 2001(comme la mienne) ca peu ne pas marcher snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un petit nettoyage de ce topic car il faut éviter de poster des liens vers des téléchargement de programmes non légale !

merci de votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lire l'annonce comme il faut et l'explication est simple !

pour un envoie pour en suisse c'est 35$ de plus pour les frais de port ce qui fait 183$ ensuite il faut payer la TVA suisse 7.6% soit 196$
plus env 30 a 40frs de frais de dédouanement !!

donc ce qui nous fait un total de 263.80.- au minimum et cela sans garantie donc pour les suisse c'est vraiment pas intéressant vu que il est 299.- moins les 10% de rabais forum ce qui fait 269.- et avec 1an de garantie......... study

je commande très souvent sur Ebay USA même japon je connais tous les détails a force Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...