Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evideck

Kit réparation maître-cylindre de frein

Messages recommandés

Ayant un problème lorsque je freine, il faut que j'appui sur la pédale plusieurs fois avant d'avoir un peu de mordant, donc j'ai procédé à une purge du circuit de freinage.
Dans l'ordre:
-Ar D
-Ar G
-Av D
-Av G

Mais cela ne change rien.
N'ayant aucune fuite des pistons j'en déduit que cela ne pourrai venir que du maître-cylindre. J'ai aperçu un kit de réparation plus précisément ce modèle: Kit réparation datch
Quelqu'un aurais t'il déjà procédé à cette réparation?
Quel est la technique ou astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le kit il y a rien de vraiment difficille
il te faut une petite pince a clips( pour sortir le cylindre), un petit chasse goupille( pour retirer la goupille qui tiens le bocal) et un etau plus facile pour bloquer le maitre cylindre dedans et voila.
Parfois le piston et impeu dur a sortir alors un petit coup de marteu et le tour jouer.
Voila sa se fait pas trop mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon gars
as tu penser a regler les roues arrieres
il y a un reglage a l arriere du tambour arriere c est une tetine carre qu il faut tournee pour que ton tambour frotte bien sur la roue a l arriere
moi perso j ai fabriquer la cle c est un carre de 10 qui sert pour le rattrapage des garnitures arrieres
je ne sais pas si sa va solutionner ton probleme mais je te donne l info
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
salut mon gars
as tu penser a regler les roues arrieres
il y a un reglage a l arriere du tambour arriere c est une tetine carre qu il faut tournee pour que ton tambour frotte bien sur la roue a l arriere
moi perso j ai fabriquer la cle c est un carre de 10 qui sert pour le rattrapage des garnitures arrieres
je ne sais pas si sa va solutionner ton probleme mais je te donne l info
voila

Oui justement j'ai réglé l'écartement de mes garnitures avec cette vis lors de ma première purge, mais malgré ça toujour le même probleme donc maintenant je pense que ça ne peu être que le M-C qui pourrai poser problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI ALORS JE PENSE QUE TU PEUX TENTER LE KIT DE REPARATION
A PLUS SUR LES ROUTE DU LOIRET ET PROCHAIN COUP FAIT UN APPEL DE PHARE QUE JE M ARRET SUR LES BORDS DU LOIRET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon kit de réparation posé mais maintenant c'est l'heure de la purge!
Quelqu'un aurai t'il un Kit de purge spécial mini??
Genre ce produit la:http://www.datch.fr/fr/msa1000-kit-purge-freins-eezibleed-p-44.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Bon kit de réparation posé mais maintenant c'est l'heure de la purge!
Quelqu'un aurai t'il un Kit de purge spécial mini??
Genre ce produit la:http://www.datch.fr/fr/msa1000-kit-purge-freins-eezibleed-p-44.html


j'ai ca sur mes etageres lol! par contre je ne suis pas tout a fait a cote No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl j'ai pas ça moi je vais ça a l'ancienne avec une personne qui pompe dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE POMPE A L ANCIENNE TANDIS QUE L ON PURGE
POMPE POMPE POMPE STOP ET HOP LE TOUR EST JOUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la dernière fois j'avais fait comme ça! Mais la j'ai un maître cylindre rempli d'air a réamorcer!.
Résultat une autre commande chez Datch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evideck un bon site ossi litlle car shop un peu moins chère et vraiment bien moi maintenant je commande dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
evideck un bon site ossi litlle car shop un peu moins chère et vraiment bien moi maintenant je commande dessus


THE LITTLECARSHOP DANS LA MANCHE
LE MECS YANN SUPER SYMPA
CONNAIS SES PRODUITS ET SI BESOIN INFO EXPLIQUE BIEN
LIVRAISON SUPER RAPIDE ENVIRONS 3 JOURS
PERSO JE RECOMMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande reçu, le kit fonctionne nickel mais par contre mon problème de freinage n'est toujours pas réglé, en gros il faut que j'appuie plusieurs fois sur la pédale de frein avant d'avoir du freinage, quelqu'un aurai t'il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REGARDE TON REPARTITEUR DE FREIN OU VOIE SI TU N AS PAS UN TUYAU DE BOUCHE C EST PAS NORMAL TON SOUCIS SI TU AS CHANGER TON SERVO FREIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
REGARDE TON REPARTITEUR DE FREIN OU VOIE SI TU N AS PAS UN TUYAU DE BOUCHE C EST PAS NORMAL TON SOUCIS SI TU AS CHANGER TON SERVO FREIN

Je n'ai pas de servo frein! vu qu'elle est de 1983 et c'est le maître cylindre que j'ai réparé!
Pourquoi écrit tu en MAJUSCULE??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc normalement si tu suis les tuyau rigide qui sorte du maitre cylindre tu devrai voir un petit repartiteur qui tien avec une vis sur le châssis. regarde si les tuyau son bien vissè si il à pas une prise d air au niveau des olive. sinon c est peut lui qui déconne faudrai essayé d une autre mini pour etre sur avan d achetez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
ok donc normalement si tu suis les tuyau rigide qui sorte du maitre cylindre tu devrai voir un petit repartiteur qui tien avec une vis sur le châssis. regarde si les tuyau son bien vissè si il à pas une prise d air au niveau des olive. sinon c est peut lui qui déconne faudrai essayé d une autre mini pour etre sur avan d achetez.


c est ce que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait une purge avec le kit pensant qu'il pouvai rester un peu d'air dans le circuit, mais rien n'y fait toujour pas de freinage avant plusieurs pression sur la pédale.
Je ne vais pas m'attarder sur ce probleme pour l'instant vu que je vais devoir refaire mes planchers et la démonter entièrement pour sabler les berceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'ai regardé dans le garage mais pas trouver de repartiteur pour faire un essai.
DSL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...