kiki14 0 Posté(e) le 20 février 2011 slt a tous je m'apelle mickael fan de mini de plus de 10ans!!!voila j'ai acqui ma première mini y a 3ans c'est un mini 1000 un peu modifier avec un 1300 métro dessus elle a 30ans je suis entraint de la finir il me reste plus que la peinture et planché a refaire donc je recherche un bon peintre en carrosserie!!! voila je sui content d'avoir trouver un forum sur orléans!!!! les fotos arriverons bientota+kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut bienvenue a toi,N'hesite pas a poster quelque photos et explications sur la resto de ta mini.Quelle type de 1300 a tu monté a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 février 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 février 2011 slt a vous je l'ai acheté comme sa l'ancien propriétaire avais commençé a la modifier un peu et c'est un 1300métro pas sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut et bienvenue !les metro pas sport, c'est une edition limité ?? c'est un haute ou basse compression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 février 2011 slt a tous éric je pourrais pas te dire je débute dans la mécanique c'est mon mécano qui pas dit sa après je c pas mais les foto arrive bientot dons celle du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 21 février 2011 donnes-nous le numero du moteur, tu sauras ce que c'est comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila je vien de regardé sur un site c bien un 1275 métro de 52ch que g dans mon austine!!!!!! un peu léger!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kellooggs 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Deuz'Bon Anniversaire Kiki, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Et merde. Troize happé birthday mec. Je te paye un canon au Touraine lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon aniverssaire et bon pot..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon anniversaire notre kiki adoré !!!Tu en es où avec ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très bonne anniversaire à toi Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci a tous!!!!!! et pas de souci guillaume lundi fanfare+levé de drapeau devant le nord atlas!!!! bon week end a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire Kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et c 'est reparti pour un tour bonne annive kiki et tous mes voeux en meme temps pour toi et tes proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david45460 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne anniversaire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne anniv a toi de la pare des Auvergnat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est qui qu'a 1 an de plus?C'est KIKI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Un grand MERCI a tous pour vos messages et oui la trentaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniv et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Allez comme toujours en retard joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon anniversaire Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ... Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 bonne anniversaire kikiet oui tu me rattrape et j ai remarque vendredi une ride de plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Un grand merci a tous oui les première rides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 hey kiki bon annive en retard et tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Et un an de plus, bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 H.B. copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 joyeux anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Joyeux anniversaire Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites