Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu451

les photos de mes betes

Messages recommandés

après ma prèsentation voici les photos de mon cheptel lol!



alors voici deja une petite baby mk1 de 68 j'ai deja fait quelque bricole desssus mais il me reste encore a revoir une sphere de suspension a regonflé (et oui ce modèle n'est pas en suspension classique dite seche mais possede des sorte de boudin qui son remplis avec un mélange d'eau et d'alcool suspension dite hydrolastique)

ensuite un gros chantier qui m'attend (en stand by en ce moment because achat d'une vielle longère avec les travaux qui vont bien avec LaughingLaughing )
http://minipickup.forumactif.org/t181-le-pick-up-de-manu

voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie voiture bien propre.
connait tu une personne qui possede la pompe pour tes suspensions?Car l'achat de la pompe n'a pas l'air donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la pompe pas de souci j'en ai acheter une d'occase sur le bon coin manque plus que le temp pour le faire en esperant que la sphere n'ai rien j'ai aussi le liquide qui va bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TROUVE QUE TU AS BIEN BOSSER EGALEMENT
VIVEMENT LES BEAUX JOURS QUE L ON SORTE NOS CREVETTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Que donne ton projet sur ton pick-up??


et bien j'ai revendu la mk1 car entre les travaux de la maison + le boulot et des coup de main a droite a gauche ca commencait a etre tendu du coup j'ai reunis le budget pour la tolerie il ne reste plus qua passer commande le seule truc qui me pose probleme c'est que chez le fournisseur (mini machine)> http://www.m-machine.co.uk/Parts%20Cat%20doc.pdf
il vaut mieux leur passer directement un coup de telephone que passer par mail car sinon tu peut attendre longtemp Evil or Very MadEvil or Very Mad et moi et l'anglais No autant a lire et l'ecrire ca peut aller mais a parler Suspect donc il faut que je me trouve une personne qui puisse me depanner pour que passe ma commande si quelqu'un me lit lol! ca me rendrait un sacré service comme ca je pourrait reprendre les festivités cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien aidé avec plaisir, mais moi en cour d'Anglais, à l'école, "je dormait" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage d'avoir été obligé de te séparer de ta mini MK1 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...