manu451 0 Posté(e) le 18 février 2011 après ma prèsentation voici les photos de mon cheptel alors voici deja une petite baby mk1 de 68 j'ai deja fait quelque bricole desssus mais il me reste encore a revoir une sphere de suspension a regonflé (et oui ce modèle n'est pas en suspension classique dite seche mais possede des sorte de boudin qui son remplis avec un mélange d'eau et d'alcool suspension dite hydrolastique)ensuite un gros chantier qui m'attend (en stand by en ce moment because achat d'une vielle longère avec les travaux qui vont bien avec )http://minipickup.forumactif.org/t181-le-pick-up-de-manuvoila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2011 tres jolie voiture bien propre.connait tu une personne qui possede la pompe pour tes suspensions?Car l'achat de la pompe n'a pas l'air donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour la pompe pas de souci j'en ai acheter une d'occase sur le bon coin manque plus que le temp pour le faire en esperant que la sphere n'ai rien j'ai aussi le liquide qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 25 février 2011 JE TROUVE QUE TU AS BIEN BOSSER EGALEMENTVIVEMENT LES BEAUX JOURS QUE L ON SORTE NOS CREVETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 février 2011 très belle!!!!! très vieille!!!! c cool sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est tous à fais le lok et l'époque idéal bravo belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Que donne ton projet sur ton pick-up?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tres jolie , du taf en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Evideck a écrit:Que donne ton projet sur ton pick-up??et bien j'ai revendu la mk1 car entre les travaux de la maison + le boulot et des coup de main a droite a gauche ca commencait a etre tendu du coup j'ai reunis le budget pour la tolerie il ne reste plus qua passer commande le seule truc qui me pose probleme c'est que chez le fournisseur (mini machine)> http://www.m-machine.co.uk/Parts%20Cat%20doc.pdf il vaut mieux leur passer directement un coup de telephone que passer par mail car sinon tu peut attendre longtemp et moi et l'anglais autant a lire et l'ecrire ca peut aller mais a parler donc il faut que je me trouve une personne qui puisse me depanner pour que passe ma commande si quelqu'un me lit ca me rendrait un sacré service comme ca je pourrait reprendre les festivités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je t'aurais bien aidé avec plaisir, mais moi en cour d'Anglais, à l'école, "je dormait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est bien dommage d'avoir été obligé de te séparer de ta mini MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites