Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

new Sprint Booster V2

Messages recommandés

je pense que tout le monde connais le module sprint booster !!

il s'agit d'un petit module que ce place sur la pédale d'accélérateur des voiture de dernière génération avec accélérateur électronique !

ce module supprime le temps de réponse de la pédale d'accélérateur du coup les sensation sont vraiment différente ! j'ai eu l'occasion de tester ce sprint booster sur la cupra de crys et bien croyez moi c'est juste incroyable du coup je l'avais tester sur ma GTI et le résultat est vraiment bluffant Shocked on pourrait croire que la voiture a 20 30cv de plus Twisted Evil

le seul problème a mon avis c'est que certain jour on voudrait que l'accélérateur soit hiper rapide mais par contre en ville ça peut être désagréable du coup les ingénieurs on eut la bonne idée de lui joindre une télécommande a boutons qui ce fixe sous le tableau de bord et qui a 3 position

position 1 non actif (led eteinte)

position 2 actif (led vert)

position 3 mode ultra rapide (led rouge)

j'ai eu une demo au salon de l'auto et j'en suis rester sur le c.. c'est vraiment ultra efficace Smile

je vous laisse regarder le lien ---> ICI
le prix en suisse est de 369frs

la bonne nouvelle c'est que AP-tuning devient fourniseur de ce module sprint booster V2 donc si vous étes intereser par en acheter un avec un rabais de 10% il suffit de me contacter par MP

WOLFMAN Arrow il s'agit d'un petit module que ce place sur la pédale d'accélérateur des voiture de dernière génération avec accélérateur électronique !

MOI Arrow Ce qui veut dire que pour style VR6 de 93/94/95/96/97 sa joue pas Question

Je répond à ma question Arrow NON seulement quelques modéles fin 98 Exclamation

Ok merci

Crying or Very sad

J'ai du mal à imaginé le gain (qui n'est que psycologique) donc en fait ça reprend le principe du short shift (limite les déplacement angulaire pour les BVM) mais pour la course de la pédale.

Je pense que sur un véhicule avec boite manu c'est plus "bénéfique" que sur une DSG

en faite sa joue vraiment sur la sensibilité de l'accélérateur donc je pense que avec une boite DSG la boite change de rapport plus vite et tombe facilement 1 voir 2 rapports la ou en version normal la boite ne changerait pas de rapport ! je sais pas si tu me suis Wink

le gain est pas vraiment psychologique sur un manuelle en tout cas vu que au final il supprime le lag du turbo vu que l'accélérateur réagit beaucoup plus vite !

de toute façon je vous ferrait part de mes impressions vu que AP tuning en a commander un modèle pour tester donc on verra bien Smile

Très fortement intéressant! A mettre sur ma prochaine liste d'achat! Smile

WhiteRider a écrit:
Humm intéressant ce petit module Et une chose de plus à mettre sur liste
Wolfman si par hazard je viendrai a changer de voiture cette année

Ce module est montable sur un model 2010 - 2011?
Il n'est pas spécifique à un model Par exemple que pour les golf ?
Tant que la prise reste la même cela ne posera aucun problème si par exemple je passerai chez Audi il est aussi montable ?

tant que la prise reste la même tu peut brancher le sprint booster par exemple sur toute les golf en boite manuelle de 2004 a 2008 c'est le même module et sur la MK6 et scirocco idem donc sa laisse le choix Wink

par contre pour une audi c'est pas la même référence donc si tu prévoyez la future RS5 c'est cuit.....

momofafa a écrit:
Sur une DSG ça me fait un peu penser au mode "S" non ?
oui c'est plus ou moins ca enfin sauf que la le mode S risque de devenir le mode RS......

47 a écrit:
Très fortement intéressant! A mettre sur ma prochaine liste d'achat! Smile
a mon avis une 30 edition boite manuelle avec reprog ABT ce sprint booster sera la cerise sur le gâteau Twisted Evil le jour ou tu en veut un dit le moi je pourrait t'avoir un rabais Wink

spyde a écrit:
C'est possible de mètre ça sur mon M5 QuestionTwisted Evil
c'est écrit sur la brochure que c'est compatible sur les bmw depuis 2002 Wink

wolfman a écrit:
spyde a écrit:
C'est possible de mètre ça sur mon M5 QuestionTwisted Evil
c'est écrit sur la brochure que c'est compatible sur les bmw depuis 2002 Wink

Mince c'est pas pour moi Evil or Very Mad

ben je viens de leurs envoyer un mail pour les frais d'envoi il me prennent que 55$ pour l'envoi chez moi avec numéro de suivi du colis ... donc je pense que d'ici les mois a venir je vais le commander ... et notre ami Wolf à toujours des bons petit plan ... ^^

rod35 a écrit:
ben je viens de leurs envoyer un mail pour les frais d'envoi il me prennent que 55$ pour l'envoi chez moi avec numéro de suivi du colis ... donc je pense que d'ici les mois a venir je vais le commander ... et notre ami Wolf à toujours des bons petit plan ... ^^
malheureusement j'en avais un a vendre et je l'aurais mis en même temps dans le colis Neutral

bon maintenant il est monter sur la golf de mon ami BoBy qui en est très content apparemment Twisted Evil

Arfff ... a ben tu m'avais même pas dit ça ... a le cachotier ... ben je l'aurai surment pris mais c'est pas grave ... je vais le commander dès que je peux ...[/b]

Salut à tous,

Je viens d' acheter ce petit boitier pour ma R32 DSG....... c'est
J' ai acheté ce vehicule que pour le plaisir, pour le bruit et la souplesse du VR6.

Ce boitier est top, je roule toujours en position "D" et avec la position intermediaire du Sprint booster, pour moi c'est super. C'est trés ré-actif.

Je l' ai acheté sur E-BAY, payé 229E port compris.

Ah c'est plutot pas mal comme bestiole un peu chere par contre je trouve...

230€ pour un petit boitier Crying or Very sad

Bon c'est pas un souci quand on aime on compte pas mais c'est vrai que cela aporte pas un gain reel de ch-din Rolling Eyes

Effectivement ce boitier n' apporte aucune puissance... Evil or Very Mad
Il permet juste de réduire le temps de réaction de la pédale d' accélérateur
et sur la DSG cela fonctionne trés bien...

Je viens juste de découvrir ce petit boitier !!! (mieux vaut tard que jamais Laughing)
Est-ce que quelqu'un l'a essayé sur une GV ED30 ou Pirelli ? En DSG ?
Est-ce que la conso augmente beaucoup ? (à conduite équivalente, bien sûr)
Est-ce compatible avec une éventuelle reprog' pour le futur ? (on ne sait jamais)
Est-ce que ça peut tout simplement la remplacer ?
Est-ce compliquer à monter ?
Enfin, est-ce que l'un de nos partenaires peut nous en avoir à un good price ?
Merci pour vos commentaires...

moi de l'avoir essayé sur ma voiture - provenant d'une Audi TT-S je peux juste dire que ce n'est pas psychologique

et la fonction du choix est tout simplement génial

wolfman a écrit:
je pense que tout le monde connais le module sprint booster !!

il s'agit d'un petit module que ce place sur la pédale d'accélérateur des voiture de dernière génération avec accélérateur électronique !

ce module supprime le temps de réponse de la pédale d'accélérateur du coup les sensation sont vraiment différente ! j'ai eu l'occasion de tester ce sprint booster sur la cupra de crys et bien croyez moi c'est juste incroyable du coup je l'avais tester sur ma GTI et le résultat est vraiment bluffant Shocked on pourrait croire que la voiture a 20 30cv de plus Twisted Evil

le seul problème a mon avis c'est que certain jour on voudrait que l'accélérateur soit hiper rapide mais par contre en ville ça peut être désagréable du coup les ingénieurs on eut la bonne idée de lui joindre une télécommande a boutons qui ce fixe sous le tableau de bord et qui a 3 position

position 1 non actif (led eteinte)

position 2 actif (led vert)

position 3 mode ultra rapide (led rouge)

j'ai eu une demo au salon de l'auto et j'en suis rester sur le c.. c'est vraiment ultra efficace Smile

je vous laisse regarder le lien ---> ICI
le prix en suisse est de 369frs

la bonne nouvelle c'est que AP-tuning devient fourniseur de ce module sprint booster V2 donc si vous étes intereser par en acheter un avec un rabais de 10% il suffit de me contacter par MP

À quoi peux til servir ? Je vois pas lutiliter de cette pièce

Kevin r a écrit:
À quoi peux til servir ? Je vois pas lutiliter de cette pièce
tout est écrit en début de topic study cela permet un plus grande réactivité de la pédale d'accélérateur tout simplement !! ça n'apporte aucuns gain de puissance réel mais par contre ça améliore grandement la sensation d'accélération Wink

moi je l'utilise au quotidien et je n'enlèverais plus

toujours en position on!

je l'ai utilisé qu'une fois en mode rouge - sportif

eh bien trop réactive à mon goût

mais une fois que tu y goûtes tu ne peux pas t'en passer car tu réalises que la pédale elle même est devenue electronique et qu'elle prends du temps à te donner la puissance dont tu as besoin

Pareil pour moi la pédale qui réagi tous de suite bon ,Moi il est toujours sur le rouge et tu sens bien la différence
Si tu l'éteint c'est le jour et la nuit en mode race j'ai une dsg sur ma R je ne sais pas comment sa réagi en boîte Manu??

Wolfman peut on toujours passé par toi pour pouvoir se procuré se petit boitier avec une réduction,ou alors il y aurait il des liens sur ebay par exemple,merci d'avance ....!!

golf 5 r a écrit:
Wolfman peut on toujours passé par toi pour pouvoir se procuré se petit boitier avec une réduction,ou alors il y aurait il des liens sur ebay par exemple,merci d'avance ....!!
malheuresement je n'ai plus personne qui revend ce boîtier No

je vais regarder ce week end sur la toile ou on peut le trouver et je te met les liens Wink

wolfman a écrit:
golf 5 r a écrit:
malheuresement je n'ai plus personne qui revend ce boîtier No

je vais regarder ce week end sur la toile ou on peut le trouver et je te met les liens Wink

Sa m'intéresse aussi

oui moi aussi, on pourrais peut etre pensée à une commande groupée......... ?????????

• Créer...