gulidon 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour,Je cherche 4 pneus BF AT 225/75/16 (ou équivalent) sans jante dans un état entre 50% et mieux .Faites moi signe si vous avez ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai du 235/85/16 en AT mais seulement pour roue de secours pas plus, à petit prix bien sur, Heu!! ce qu'il reste en gomme ?? de quoi passer le CT et pareil pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gulidon 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Xav2 a écrit:J'ai du 235/85/16 en AT mais seulement pour roue de secours pas plus, à petit prix bien sur, Heu!! ce qu'il reste en gomme ?? de quoi passer le CT et pareil pas plus ... OK merci, mais j'ai ce qui faut en 235/85, je cherche un train en 225 pour emmener le gros sur l'autoroute et les chemins gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sur le bon coin y me semble que j en ai vue mais sur jantes des fois si tu trouve ton bonheur tu refourgues tes jantes aprés et voila ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites