HDJ83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à tous! Petite présentation succincte, j'ai 55 ans, je vis dans le Var, je possède un Hdj 80 12s en partie préparé raid pour le voyage uniquement.D'après les quelques tophs que j'ai aperçues de votre dernier Rasso, on peut constater qu'il règne une bonne ambiance au sein de la Team.A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 soit le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Welcome on board a toi Michel !!!!En esperant te rencontrer un de ces jours .Bonne journee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour et bienvenue Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bienvenue dans ce monde de ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites