ayator 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut !Bon je cherche les deux pattes de fixation du pare-choc avant d'origine pour un Y61 Td6.Je cherche aussi les deux retour de pare-choc arrière et une pompe de DA pour Td6 aussi.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ayator a écrit:Salut !Bon je cherche les deux pattes de fixation du pare-choc avant d'origine pour un Y61 Td6.Je cherche aussi les deux retour de pare-choc arrière et une pompe de DA pour Td6 aussi.Merci d'avance ! Salut Jérome,appel au 06.48.11.43.60 Mr André a Vitrolles je pense qu'il a tout cela,je 'ten avais déja parler. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Éventuellement au cas où tu trouves pas il y Chris qui a des pièces de 61 TD6 sur Caumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Christian ! J'avais zappé ! Bon j'appelle demain !Et Xav c'est cool ! Si je trouve pas, je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 No soussaille Ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il a pas trop eu des proprios trop soigneux , ce 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 beber13 a écrit:il a pas trop eu des proprios trop soigneux , ce 61 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites