bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j ai un pote qui m as branché pour un plan rando sur 2 jours + accés au terrain de vallon 4x4 qui se trouve a coté de l edenon (30) pour le moment j en sais pas plus des que j ai des infos supplementaire je vous posterai ca a savoir qu il y a des possibilitées de gite le soir car d ici la a mon avis ca va peller ,perso m en fou j prends la tente et tout le bazard ..........est ce que ca interesse du monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ah? et qui est ce qui t'as branché là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 un chauve qui fais partis d une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 les pochtrons , c 'est pas se qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 beber13 a écrit: les pochtrons , c 'est pas se qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pourquoi pas? Je vais essayer de me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon alors, Bob on la fait, c'te sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour le moment j en sais pas plus que ce que j ai ecrit sur le fofo des qui y a des news j vous tiens au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon ca y est y a des news moi j y vais c est du soft mais y auras une bonne equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et le dimanche, on fait la grasse-mat ou on va à la messe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tubalcain84 a écrit:Et le dimanche, on fait la grasse-mat ou on va à la messe? y a que samedi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut la Compagnie!!! Jvai essayer de me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 on se rejoint lasba tout est sur l affiche saufhttp://fr.mappy.com/itinerary#d%5B%5D=Nice,+06000,+06100,+...,+06300,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&d%5B%5D=Cabri%C3%A8res,+30210,+Languedoc-Roussillon,+France&endPos%5By%5D=43.904619&endPos%5Bx%5D=4.472456&ipo=1&lm=m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 On peu se rejoinder Sur l AutoRoute pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pas possible un pote de labas m eberge j y vais le vendredi dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubalcain84 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Hélas, je ne pourrai être des vôtres. Je t'ai laissé un message sur ton tel. Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oui luc j ai bien eu ton message ,j espere que ce n est que partie remise , ce matin j ai voulu graisser mon arbre de transmission et surprise croisillon hs, donc, heureusement j avais un vieux demi arbe avec un coté hs avec les deux j en ai fais un bon j vous ferai des tofs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bob 84 a écrit:oui luc j ai bien eu ton message ,j espere que ce n est que partie remise , ce matin j ai voulu graisser mon arbre de transmission et surprise croisillon hs, donc, heureusement j avais un vieux demi arbe avec un coté hs avec les deux j en ai fais un bon j vous ferai des tofs @+ saucisse si tu graisse pas maman a un moment elle la couiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:oui luc j ai bien eu ton message ,j espere que ce n est que partie remise , ce matin j ai voulu graisser mon arbre de transmission et surprise croisillon hs, donc, heureusement j avais un vieux demi arbe avec un coté hs avec les deux j en ai fais un bon j vous ferai des tofs @+ saucisse si tu graisse pas maman a un moment elle la couiné Bé y'a aussi des mamans que même tu les graisses et bein elles couines quand même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:oui luc j ai bien eu ton message ,j espere que ce n est que partie remise , ce matin j ai voulu graisser mon arbre de transmission et surprise croisillon hs, donc, heureusement j avais un vieux demi arbe avec un coté hs avec les deux j en ai fais un bon j vous ferai des tofs @+ saucisse si tu graisse pas maman a un moment elle la couiné Xav2 a écrit:TITI84 a écrit:bob 84 a écrit:oui luc j ai bien eu ton message ,j espere que ce n est que partie remise , ce matin j ai voulu graisser mon arbre de transmission et surprise croisillon hs, donc, heureusement j avais un vieux demi arbe avec un coté hs avec les deux j en ai fais un bon j vous ferai des tofs @+ saucisse si tu graisse pas maman a un moment elle la couiné Bé y'a aussi des mamans que même tu les graisses et bein elles couines quand même ..... bon alors et la conclusion ????qui va la sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bon bè dsl de vous dire ca mais vous avez raté un plan d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites