vincent 13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bonsoir a tous etant nouveau proprietaire d un patrol gr 1992 j ai une question quelle pneu et quelle taille me conseille vous pour un usagett dimension 16pouces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Slt, moi j'aime bien le 33/10.5/ 15 ou 16 et le 235/85/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Xav2 a écrit:Slt, moi j'aime bien le 33/10.5/ 15 ou 16 et le 235/85/16 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 quelle marque avez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 perso , j 'ai du 35 , mais c 'est trop gros , comme xav. du 33 , mais pas du 235 , c 'est trop petit .de toute façon , c 'est la marque de ton pneu , qui vat determiner la dimention , car tu trouvers pas toutes les dimentions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 dessus il y a du 265 70 16 AT BF A AR ET AT BRIGESTONE A AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c 'est pas mal comme pneus , deja , pas trop dans le gras ,mais ça empecherat pas d 'aller sur un terrain , c 'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Les all terrain Sur terrain sec, le sable et la neige c'est de la balle ces pneus. Dans la boue ça rend les passages un peu plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 entre bf at et les rechappes de meme dessin y a t il une difference de grip ,de longevite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 tout dépend de l utilisation route intensif????????tout terrain à outrance ????????ou du mixte????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 c est pour faire du terrain a mon niveau et apprendre a me servir du troll pour la route et pour tracter j ai le l200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 le bf dure entre 50000 et 80000 mais le rechapé durera moins longtemps ( globetrotter par ex ) mais il est 30 a 40 % MOINS CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j ai trouve des insa turbo dakar 265 75 16 a 108€ piece profil des ancien mud de chez bfvous en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est des bons mixte, reste à savoir ce que tu va principalement faire avec ton troll !??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ca serai pour tourne sur les terrain genre la galere a belcodene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors Insa Turbo special track en 235/85/16 ou 265/75/16. Les 235 font environ 89cm de diamètre, et les 265 sont aussi haut mais plus large. Sur des jantes en 7x16, met des 235 autrement les 265 auront les flans trop "bombé". Les flancs seront trop exposé.Tiens voilà ce que des 235 donne sur le mien avec un kit +5cm et un body +5. Sur des jantes en 7x16Et la le même profil mais en 265. Sur des jantes en 8x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu prefere lequelle des deux ?ce que j ai trouve non pas le meme dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j ai reçu mes nouveau pneu insa turbo track 235 85 16merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu verras tu ne serras pas déçus tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pour la premiere sorti avec le patrol et les pneu a part quelques erreur de conduite je suis assez satisfait sauf peut etre sur les rochers mais je me suis peut etre mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Avais-tu suffisamment dégonflé ?? Et sur les rochers, faut pas mettre trop de gaz...!!Mais tu as fais un très bon choix de pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pression +ou- 1,2 bar mais je pense que l inexperience a beaucoup jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je descend les mien a 1 kg et je trouve que sur la roche çà gratte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le gr vert a olliere c etait toi ? si oui faut dire que le terrain etait bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui le gr vert cetait moi le probleme surtout les rochers de la piste de l apres midi mais pour une premiere sorti avec cetait super on verra pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites