Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parrain13

-----------------------------

Messages recommandés

Bravo, bel achat.
Et... Je ne peux que te dire que tu as bien fait de préférer le 2.7 CRD au 3.1TD...

Même si c'est pour la route, teste un peu un croisement de pont. Juste pour le plaisir de voir les différentiel Vari-Lok marcher top

4rouesmotrices.com a écrit:
Bravo, bel achat.
Et... Je ne peux que te dire que tu as bien fait de préférer le 2.7 CRD au 3.1TD...

Même si c'est pour la route, teste un peu un croisement de pont. Juste pour le plaisir de voir les différentiel Vari-Lok marcher top

Faut dire que tu as été le premier à me le conseiller Cool
Et tout ce que j'ai pu lire par la suite me la bien confirmé pale

Je vais tester le Vari-lok Wink

Merci les copains copin

On l'a testé cet aprém Cool
On est allé à la station de Super Besse pour voir son comportement en montagne top
Que du bonheur cheers

4rouesmotrices.com a écrit:
Bon, donc Parrain a un Grand Cherokee II et Franck&Nath un Grand Cherokee III. Moi j'ai un Grand Cherokee I... On randonne quand ?

Pourquoi pas d ici un an ou deux par chèque pour le moment pneus route et suspension fatiguée mais le patrol est toujours dispo. C est le conducteur qui est un peu sur bookee.

Invité
bravobravo C'est grand luxe dis moi yes

C'est mon Neveu cat qui va être content pain c'est cool le cuir top en plus les poils ne tiennent pas culculculcultonguedehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Il est superbe toptoptoptop la couleur intérieur et extérieur top toptop51515151

Merci Guy et Xavier top

Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Exclamation Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre top

Invité
Parrain13 a écrit:
Merci Guy et Xavier top

Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Exclamation Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre top

SuspectSuspect Mon Neveu dans le coffre affraidaffraidaffraidaffraidculculculculcul

babeth13 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Merci Guy et Xavier top

SuspectSuspect Mon Neveu dans le coffre affraidaffraidaffraidaffraidculculculculcul

Et oui Cool

Parrain13 a écrit:
Merci Guy et Xavier top

je vais pouvoir amener mes chats, ils vont adorer...
chachechache

• Créer...