4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo, bel achat.Et... Je ne peux que te dire que tu as bien fait de préférer le 2.7 CRD au 3.1TD...Même si c'est pour la route, teste un peu un croisement de pont. Juste pour le plaisir de voir les différentiel Vari-Lok marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très belle acquisition,il est vraiment superbe. Bises a VOUS tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Bravo, bel achat.Et... Je ne peux que te dire que tu as bien fait de préférer le 2.7 CRD au 3.1TD...Même si c'est pour la route, teste un peu un croisement de pont. Juste pour le plaisir de voir les différentiel Vari-Lok marcher Faut dire que tu as été le premier à me le conseiller Et tout ce que j'ai pu lire par la suite me la bien confirmé Je vais tester le Vari-lok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci les copains On l'a testé cet aprém On est allé à la station de Super Besse pour voir son comportement en montagne Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est moi qui est trouvé en premier très bon choix Parrain, nous aussi on a craqué en juillet pour un GC Laredo aller j'arrete de pourrir de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai toujours pensé que tu avais beaucoup de goût Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 felicitation parrain belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 : trop beau content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon, donc Parrain a un Grand Cherokee II et Franck&Nath un Grand Cherokee III. Moi j'ai un Grand Cherokee I... On randonne quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bientôt non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bravo à vous les auvergnats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Bon, donc Parrain a un Grand Cherokee II et Franck&Nath un Grand Cherokee III. Moi j'ai un Grand Cherokee I... On randonne quand ?Pourquoi pas d ici un an ou deux par chèque pour le moment pneus route et suspension fatiguée mais le patrol est toujours dispo. C est le conducteur qui est un peu sur bookee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est grand luxe dis moi C'est mon Neveu qui va être content c'est cool le cuir en plus les poils ne tiennent pas Il est superbe la couleur intérieur et extérieur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Guy et Xavier Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Parrain13 a écrit:Merci Guy et Xavier Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre Mon Neveu dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tres belle bete feliçitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Merci Guy et Xavier Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre Mon Neveu dans le coffre Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Parrain13 a écrit:Merci Guy et Xavier Babeth, ton neuveux n'en verra pas la couleur des siéges en cuir, surtout que derriére ils sont encore plusbeau que devant Et en plus il y a un tapis de protection surper épais dans le coffre je vais pouvoir amener mes chats, ils vont adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites