Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Et voila, il est à la maison depuis moins d'une heure Alors, d'aprés vous : Une plate ou un 4X4 Et quelle marque Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est pas le 4x4 de Jérôme justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Non Serge Franck, Mais non, je ne peux pas atteller Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Attention que marraine ne lise pas ce poste sinon tu vas devoir te coller ça sur les fesses au risque de prendre un coup de fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 t as pris le 61 ou le 60 ? mais bon moi je prefere les trolls blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ho, elle finira bien par y tomber dessus Mais j'aime vivre dangeureusement Benoit, ce n'est pas un des 4X4 à Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 alors c est une plate ou une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La plate, c'est ce que je voulais (406 V6 coupé) mais j'ai laissé tomber car pas de place pour Syrius Pour l'Harley ou la Guzzy j'ai pas le budget Donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un range qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Excelant mais utopiste Fab Non, plus d'Anglais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un America peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un ford f150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Une AIXAM GTI TURBO DIESEL 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Domi Patrice, j'aimerais bien mais Trop couteux pour moi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 un gr vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ma langue au chat...au fait Françoise a çà (en noir laquée) http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/megane/megane-coupe/la bise à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Une jeep willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un Cournyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hybride............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hummmm, le Cournil j'en rêve et un jour, surement .... Mais pas pour le moment La Willis pas mal aussi mais je préfairerais un CJ5 La Mégane, non, je reprendrais plutôt un GR vert Alors voyons que reste t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un UNIMOG pour aller faire du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un Cherokee ou un grand cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Domi13 a écrit:Un UNIMOG pour aller faire du boisTu dis cela parce que tu veux venir faire le bois avec moi Mais non, c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 TROL2A a écrit:un gr vert Pas le bon modéle, mais bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 FRANCK et NATH.13 a écrit:Un Cherokee ou un grand cherokeeMais encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Mets la tof ça ira plus vite C'est vrai que tu m'en avais parlé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un machin qui marche à l'EPO (eau pastis olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J.C. 2 a écrit:un machin qui marche à l'EPO (eau pastis olive) Heu, non, j'ai déjà Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ga13250 a écrit: un 61Ho, mais tu ne suis pas Guy On a dit made in USA avec 7 branches sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 babeth13 a écrit:Mets la tof ça ira plus vite C'est vrai que tu m'en avais parlé ...... Promis, ce soir à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:Mets la tof ça ira plus vite C'est vrai que tu m'en avais parlé ...... Promis, ce soir à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:Mets la tof ça ira plus vite C'est vrai que tu m'en avais parlé ...... Promis, ce soir à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Un cherokee 2.1 comme AurélienOu plutôt un wrangler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 slt pas une wrangler il y a que 5 barrettes, un dodge Ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et pourtant il y en a un à qui j'ai dit qu'il avait bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Parrain13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Un Cherokee ou un grand cherokeeMais encore ....il faut chercher par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon Serge Y en a un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 un grand chero vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Grand Cherokee CRD 2.7 Limited2004102 000 kmEntiérement d'origine et il va le rester, il servira pour les longs trajets et pour tracter le van et le porte voiture avec le Doudou dessus.Comment elle se la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il est beau.Par contre il va falloir que tu réapprenne à compter, moi je compte que 6 barreaux sur la calandre et 7 trous cela a surement induit en erreur beaucoup de monde pour chercher l'énigme.Avec ça tu sera surement au RASSO l'année prochaine avec le DOUDOU de Marraine à fond dans les zones.Enfin pas grave que tu saches plus compter , il est magnifique et on va boire à la santé du petit nouveau et la santé de tous.A bientôt et bises à tes femmes de nous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est pas faux Mais bon depuis hier aprém je ne sais plus compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas grave pour le moment comptons les et 1, et 2, et 3, et 4, et 5, et holala je c'est plus, je rebois pour recompter et 1, et 2, et 3, et 4, et 5 et maintenant au coka parce que sinon moi non plus je sais plus compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pffffou c'est la grande classe ,on change de standing là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Plus dans la même cour on change de standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Chante beau merle En tous cas, c'est bien moi qui suis au volant Merci les copains c'est vrais qu'il est très confortable, super agréable à conduire et moi je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites