bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 salut ce week end j ai fais avec xav et des potes un defi trial a vallon 4x4 + quad un super staff,une super ambiance super bouffe , super terrain, super prix, et super apero c etait organisé par le team nouvelles sensation dirigé par l ami missa bref a la base j y etais pour 2 jours puis samedi vers 18h dans mon troll coté passager , c est un pote "vincent" qui tenait le cerceau sortie d une zone un trou bien gras suivi d un mur de 80cm voir 1m solution pour sortir :gaz !!!!!! mon pote a mis gaz mais j etais tourné vers lui et que avec la ventral resultat me suis niqué l epaule sur la poignée du tableau de bord grosse douleur mais avec les muscles chauds .......puis la soirée bien chaude aussi bref c est dimanche matin que ca a viré a la galere plus moyen de bouger ne serai ce que un doigt :bras mort mais grosse douleur , les organisateurs on appelés les pompiers ,hosto avignon verdict gros ematome fini le w e pour bob bref j ai pas pu voir xav faire le parcourt chronometré et finir 2eme derriere un suz j balance le lien picassa avec mes tofs , si xav passe par là il vous donnera plus de precisions sur tout ca le samedi matin j ai encore joué du poste a soudé :tirant de pont du lada en 2 morceaux ........https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/9Septembre2012?authkey=Gv1sRgCPL7jZ-ojZC15AE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Très beau week-end,cela n'a pas du être triste de beaux passages,de la bonne bouillasse,un beau reportage. Merci et soigne Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est vrai que c'est un terrain où l'accueil est merci pour les Tofs Xav La soirée paraissait effectivement chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci christian, comme tu dis un bonne equipe de joyeux lurons j vais essayer de les faire venir avec au rasso 4wd grand sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 babeth13 a écrit:C'est vrai que c'est un terrain où l'accueil est merci pour les Tofs Xav La soirée paraissait effectivement chaude je dirais meme bouillante y a du grand nivau là et pourtant en principe j suis pas le dernier , ce qui a ete formidable aussi c est le concept le mot d ordre etait vous amenez vos aperos et dijos et specialitées local a deguster le staff se charge des petits dej,repas et vins et tout les repas sont pris en commun et franchement le resultat impretionnant de convivialitée niveau bouffe on aurrai pu rester 2 jours de plus mais y avais plus d aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui super Week Dommage pour Bob avec son épaule du dimanche matin Pourtant le soir à l'apéro ça allait bien. Il avait une bonne tenue de verre comme d'hab. Mis à part ça il a raté le trial chronométré, dommage car c'est de la balle c'est un mixage de franchissement et d'auto cross, je me suis bien régalé et Missa mon copilote aussi vers la fin on a eu chaud quand même faut le dire aussi pas loin de se retrouver sur les portes. Erreur de pilotage, j'ai mis gaz un peu trop tôt (la pression du chrono ) dans un mauvais passage de lève papatte. Ce genre d'épreuve est excellent pour ceux qui aime se lâcher de temps en temps mais attention dans ce genre de truc pour celui qui joue le jeu l'erreur ne pardonne pas Bob j'espère que la situation s'améliore pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci xav, ca va aller , j apprend a jouer de la souris de la main gauche et du clavier aussiu mais c est franchement casse cou...es , les cachets font leurs effets je commence a avoir la main droite moins enguourdis par contre le gilet de contorssion avec la chaleur c est un peu misere ,j vais fondre avec ce truc marrante tes tofs va y balance le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est la dernière, j'ai pas trop pensé aux tofs, c'est dur de faire le con et de faire des tof en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Xav2 a écrit:C'est la dernière, j'ai pas trop pensé aux tofs, c'est dur de faire le con et de faire des tof en même temps ... simpa le poisson pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci à vous d'être venu faire le spectacle,d'avoir mis l'ambiance fait chier que tu sois parti si tôt y avait tellement à faire et à voir encore XAV est un pilote hors normes ça vous le savez déjà,mais en + il distille de supers conseils (et l'alcool aussi) un bien bon WE avec une super météo et des participants extra j'ai adoré les passages du niva (niva pas des fois) il a un gros coeur le garçon et super spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 comme tu dis bon ! allez ! on niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 super les tofs bon rétablissement bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pfuuuuuuuuuuuu, trop triste comme week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Parrain13 a écrit:pfuuuuuuuuuuuu, trop triste comme week end A qui le dis-tu !!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jolies photos bob elle est trop belle xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c est pas moi sur les tof , xav c est le roi des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mon Dieu ké malheur Quelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bob 84 a écrit:c est pas moi sur les tof , xav c est le roi des montages Heu!!! Non j'ai rien trafiqué en photo, tu veux quand même pas que je mette la tof de la dune et du paté ???? Pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:c est pas moi sur les tof , xav c est le roi des montages Heu!!! Non j'ai rien trafiqué en photo, tu veux quand même pas que je mette la tof de la dune et du paté ???? Pas bien .... m en fou c est pas moi demande quand meme au proprio du paté si tu peu diffuser car sur son fofo si t es pas inscrit tu vois rien video glanné sur you tube la 7 la 8 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:c est pas moi sur les tof , xav c est le roi des montages Heu!!! Non j'ai rien trafiqué en photo, tu veux quand même pas que je mette la tof de la dune et du paté ???? Pas bien .... m en fou c est pas moi demande quand meme au proprio du paté si tu peu diffuser car sur son fofo si t es pas inscrit tu vois rien Merdouille !!!! j'avais mal compris, je croyais que c'était toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bah non c'est moi suis pas habitué à boire moi qui tourne à la badoit toute l'année tu peux balancer,elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 missa a écrit:bah non c'est moi suis pas habitué à boire moi qui tourne à la badoit toute l'année tu peux balancer,elle est terrible cette photo bon bè alors j balance dsl xav j arrive pas a attendre plus longtemps alors elognez les gosses ......................... je le revois encore au briffing du matin dire: les gars soyez serieux pas d ecces j t avais dis de pas boire autant d eau t es pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il est pas beau là?? il sera plus jamais crédible maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mais si t es beau , par contre pour la credibilité vaut mieux que t arete de parler de badoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 sauvez le avec tout cette eau qui la du boire il a rouiller de l intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 missa a écrit:il est pas beau là?? il sera plus jamais crédible maintenant la cette hiver ses le seul endroit ou la neige tiendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut le nain , ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bob 84 a écrit:salut le nain , ca va ? salut ma couille quand tu ve tu lâche le comptoir et on se fait un comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites