Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob 84

defi trial a vallon4x4 8 et 9 09

Messages recommandés

salut ce week end j ai fais avec xav et des potes un defi trial a vallon 4x4 + quad un super staff,une super ambiance super bouffe , super terrain, super prix, et super apero

c etait organisé par le team nouvelles sensation dirigé par l ami missa

bref a la base j y etais pour 2 jours puis samedi vers 18h dans mon troll coté passager , c est un pote "vincent" qui tenait le cerceau sortie d une zone un trou bien gras suivi d un mur de 80cm voir 1m solution pour sortir :gaz !!!!!! mon pote a mis gaz mais j etais tourné vers lui et que avec la ventral resultat me suis niqué l epaule sur la poignée du tableau de bord grosse douleur mais avec les muscles chauds .......

puis la soirée bien chaude aussi affraidjocolorgeek

bref c est dimanche matin que ca a viré a la galere plus moyen de bouger ne serai ce que un doigt :bras mort mais grosse douleur , les organisateurs on appelés les pompiers ,hosto avignon verdict gros ematome fini le w e pour bob Rolling EyesSad

bref j ai pas pu voir xav faire le parcourt chronometré et finir 2eme derriere un suz

j balance le lien picassa avec mes tofs , si xav passe par là il vous donnera plus de precisions sur tout ca

le samedi matin j ai encore joué du poste a soudé :tirant de pont du lada en 2 morceaux ........

https://picasaweb.google.com/103274791488469897136/9Septembre2012?authkey=Gv1sRgCPL7jZ-ojZC15AE#

Très beau week-end,cela n'a pas du être triste drunkenjocolor de beaux passages,de la bonne bouillasse,un beau reportage. Merci et soigne Toi bien

Invité

C'est vrai que c'est un terrain où l'accueil est toptoptop merci pour les Tofs Wink
bravo Xav yes
La soirée paraissait effectivement chaude drunkenbomcherrycarbuculculculcul

merci christian, comme tu dis un bonne equipe de joyeux lurons j vais essayer de les faire venir avec au rasso 4wd grand sud

babeth13 a écrit:
C'est vrai que c'est un terrain où l'accueil est merci pour les Tofs Wink
Xav
La soirée paraissait effectivement chaude drunkenbomcherry

je dirais meme bouillante affraidaffraidaffraid y a du grand nivau là et pourtant en principe j suis pas le dernier , ce qui a ete formidable aussi c est le concept le mot d ordre etait vous amenez vos aperos et dijos et specialitées local a deguster le staff se charge des petits dej,repas et vins et tout les repas sont pris en commun et franchement le resultat impretionnant de convivialitée niveau bouffe on aurrai pu rester 2 jours de plus mais y avais plus d aperos

Oui super Week top Dommage pour Bob avec son épaule du dimanche matin pale

Pourtant le soir à l'apéro ça allait bien. Il avait une bonne tenue de verre comme d'hab. santécopin

Mis à part ça il a raté le trial chronométré, dommage car c'est de la balle c'est un mixage de franchissement et d'auto cross, je me suis bien régalé et Missa mon copilote aussi top vers la fin on a eu chaud quand même faut le dire aussi pas loin de se retrouver sur les portes. Erreur de pilotage, j'ai mis gaz un peu trop tôt (la pression du chrono pain ) dans un mauvais passage de lève papatte. Ce genre d'épreuve est excellent pour ceux qui aime se lâcher de temps en temps mais attention dans ce genre de truc pour celui qui joue le jeu l'erreur ne pardonne pas pale

Bob j'espère que la situation s'améliore pour toi sunny

merci xav, ca va aller , j apprend a jouer de la souris de la main gauche et du clavier aussiu mais c est franchement casse cou...es , les cachets font leurs effets je commence a avoir la main droite moins enguourdis par contre le gilet de contorssion avec la chaleur c est un peu misere ,j vais fondre avec ce truc What a FaceRolling Eyes

affraid marrante tes tofs va y balance le reste

C'est la dernière, j'ai pas trop pensé aux tofs, c'est dur de faire le con et de faire des tof en même temps ... lol!

Xav2 a écrit:
C'est la dernière, j'ai pas trop pensé aux tofs, c'est dur de faire le con et de faire des tof en même temps ... lol!

simpa le poisson pilote culcul

merci à vous d'être venu faire le spectacle,d'avoir mis l'ambiance toptoptoptoptop
fait chier que tu sois parti si tôt NoNo y avait tellement à faire et à voir encore CoolCool
XAV est un pilote hors normes toptoptoptop ça vous le savez déjà,mais en + il distille de supers conseils (et l'alcool aussi) culculcul
un bien bon WE avec une super météo et des participants extra toptop
j'ai adoré les passages du niva (niva pas des fois) CoolCoolCool il a un gros coeur le garçon et super spectacle Twisted EvilTwisted Evil

Parrain13 a écrit:
pfuuuuuuuuuuuu, trop triste comme week end Rolling Eyes

toptoptoptop

A qui le dis-tu !!! ..... cul

bob 84 a écrit:
c est pas moi sur les tof , xav c est le roi des montages afrogeek

Heu!!! Non j'ai rien trafiqué en photo, tu veux quand même pas que je mette la tof de la dune et du paté ????

Pas bien .... pale

culculculculculculculculcul

Xav2 a écrit:
bob 84 a écrit:

Heu!!! Non j'ai rien trafiqué en photo, tu veux quand même pas que je mette la tof de la dune et du paté ????

Pas bien .... pale

m en fou c est pas moi tongue demande quand meme au proprio du paté si tu peu diffuser car sur son fofo si t es pas inscrit tu vois rien Wink

video glanné sur you tube la 7 la 8 et la 9

bob 84 a écrit:
Xav2 a écrit:
bob 84 a écrit:

Pas bien .... pale

m en fou c est pas moi tongue demande quand meme au proprio du paté si tu peu diffuser car sur son fofo si t es pas inscrit tu vois rien Wink

Merdouille !!!! j'avais mal compris, je croyais que c'était toi .... Embarassed

bah non c'est moi toptop suis pas habitué à boire culculcul moi qui tourne à la badoit toute l'année tongue
tu peux balancer,elle est terrible cette photo LaughingLaughingLaughingLaughing

missa a écrit:
bah non c'est moi suis pas habitué à boire moi qui tourne à la badoit toute l'année tongue
tu peux balancer,elle est terrible cette photo LaughingLaughingLaughingLaughing

bon bè alors j balance dsl xav j arrive pas a attendre plus longtemps

alors elognez les gosses .........................

je le revois encore au briffing du matin dire: les gars soyez serieux pas d ecces geekjocolor

scratch j t avais dis de pas boire autant d eau t es pas habitué

mais si t es beau , par contre pour la credibilité vaut mieux que t arete de parler de badoit

missa a écrit:
il est pas beau là?? culculcul
il sera plus jamais crédible maintenant LaughingLaughing

toptoptoptoptoptop

culculculculculculculcul

la cette hiver ses le seul endroit ou la neige tiendra pas

5151515151

painpainpainpainpainpainpain

bob 84 a écrit:
salut le nain , ca va ? Cool

salut ma couille montrculmontrculmontrcul quand tu ve tu lâche le comptoir et on se fait un comptoir copin5151

• Créer...