TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ben voilà j ai craqué Je vous présente mon nouveau jouet C'est un Range Rover de 1988 Il totalise 188 000 km au compteurMoteur V8 3.5L Il serra en ma possession le Week-End prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Courage ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Parrain13 a écrit:Courage ......................fuyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 non non c est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sur la photo on voit une flaque dessous... Comme quoi c'est pas une légende!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 il a l'air propre puis toi de toute facon meme sur un patrol tu es abitué a faire de la mecanique mais la tu aura un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 la flaque dessous c est de l eau et c'est moi merci fab, mais il va pas trop faire de trial celui là, c est plus pour la balade et la corse.puis point de vue mecanique, c est aussi facile que sur le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 porte d'entrée dans de véritable communauté...un mythe que tu a trouver, ils deviennent rareces modeles sont tres bien connus des vrai passionner, avec un minimum de courage et de recherche = de passion, tu trouvera bien plus que ton bonheur pour un budget bien reduitbon plaisir, bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 big109 a écrit:porte d'entrée dans de véritable communauté...un mythe que tu a trouver, ils deviennent rareces modeles sont tres bien connus des vrai passionner, avec un minimum de courage et de recherche = de passion, tu trouvera bien plus que ton bonheur pour un budget bien reduitbon plaisir, bonne route alors là respect MonsieurChapeau bas Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Avec un peu de mécanique,de bons conseils et de bons réglages tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec ce Range. Contact de vrais passionnés ils te donnerons pas mal de trucs pour que cela tourne rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 comme dit plus haut courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 belle acquisition Patrice moi je te dirais qu une chose bravo car ne connaissant rien dans cet article la et pas grand chose sur les autres donc a voir la suite de son parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci thyerie et chrystian et les copains mais il tourne super rond et fonctionne corectement.si je fais pas trop le con avec (ça c est moins évident ) je pense que je vais bien me regaler avec.Je vais m en servir pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 sergepatrol a écrit:Parrain13 a écrit:Courage ......................fuyons Au fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTu es tombe sur la tête Patrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sapasspa a écrit:Sur la photo on voit une flaque dessous... Comme quoi c'est pas une légende!... C. Est normal pour pas que les boulons grippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Vous êtes des mauvaises langues regardeaz moi avec mon modeste range tout d'origine J'ais pas casser pendant le rasso ni. A aucune sortie ps: Patrice tu verra le moteur du range est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 aurélien13 a écrit:Vous êtes des mauvaises langues regardeaz moi avec mon modeste range tout d'origine J'ais pas casser pendant le rasso ni. A aucune sortie ps: Patrice tu verra le moteur du range est fabuleux merci beaucoup aurelien et oui patrick tu sais on appel pas mon île l île des fou pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est confortable un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ca je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c est le premier avril là non???? et le prochain message de patrice ca va etre :je bois plus d alcool! ???? malgré tout ce qu on peut dire le range reste le range l avantage avec le range c est qu en principe aprés t as plus de gersures aux mains a force d avoir les mains dans le cambuis je te souhaite plein de bon moment quand meme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 très bon choix si tu veux j'ai toute la doc en PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si tu casse j'ai des pont d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 POLAK a écrit:très bon choix si tu veux j'ai toute la doc en PDF Volontiers voici mon adresse Arnaudpatrice15@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bienvenue au range et pense au savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 par contre il y a un truc que je vais t'envier,c'est le son du V8 essence,pu..n c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 felicitation patrice et y ressemble a un ancien que j ai dejà tirer avec un retour d injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 chaouchboy a écrit:felicitation patrice et y ressemble a un ancien que j ai dejà tirer avec un retour d injection ben oui benoit c est bien lui serge tu as bien raison c est un son de folie mais il sera mieux quand j aurais vu avec bob pour une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j ai souvent raison fait une bonne revision moteur avec distri + pompe a eau et calorstat car si je m en souviens bien il avait surchauffé et puis un bon rincage du circuit de refroidissement et quelques vidanges par ci par là et ca devrait repartir comme y faut puisqu avant y tourné bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bien chef meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:felicitation patrice et y ressemble a un ancien que j ai dejà tirer avec un retour d injection ben oui benoit c est bien lui serge tu as bien raison c est un son de folie mais il sera mieux quand j aurais vu avec bob pour une ligne inox pour ça je vous fait confiance et j’attends de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 TROL2A a écrit:la flaque dessous c est de l eau et c'est moi Tu fait comme kaiser, tu marques ton territoire de la même façon?... Moi aussi j'ai une jolie fuite... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:felicitation patrice et y ressemble a un ancien que j ai dejà tirer avec un retour d injection ben oui benoit c est bien lui serge tu as bien raison c est un son de folie mais il sera mieux quand j aurais vu avec bob pour une ligne inox pas de probleme mais je fais rien si tu trouves pas une gamelle avant genre gazpack ou autre le range c est comme ton 3.3 c est athmo donc contre pression etc etc etc ........... j ai pas envie que tu casse tout a cause de moi ,deja que tout seul tu te debrouille tres bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:felicitation patrice et y ressemble a un ancien que j ai dejà tirer avec un retour d injection ben oui benoit c est bien lui serge tu as bien raison c est un son de folie mais il sera mieux quand j aurais vu avec bob pour une ligne inox pas de probleme mais je fais rien si tu trouves pas une gamelle avant genre gazpack ou autre le range c est comme ton 3.3 c est athmo donc contre pression etc etc etc ........... j ai pas envie que tu casse tout a cause de moi ,deja que tout seul tu te debrouille tres bien....... ha ha ha ha ha mouai c est bien vrai, mais j ai un glaspack et j aurai aussi du tube mais pas de coude on verra ca en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ca roule ma poule , et comme dab si tu veux faire body lift, coupe des ailes, kit rehausse si c est fait avant c est mieux..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben oui evidement ca te laissera plus de place dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 TROL2A a écrit:ben oui evidement ca te laissera plus de place dessous ca nouslaissera plus de place dessous comme ca quand le chien viendra te voir tu pourras le voir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ho non pas kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 qui aurais une rta en pdf ou un lien pour ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 si c est pour un range j ai sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 delta13 a écrit:si c est pour un range j ai sa !! ben oui mon 3.5l v8 et j en suis propriétaire depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je t envois sa en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 TROL2A a écrit:delta13 a écrit:si c est pour un range j ai sa !! ben oui mon 3.5l v8 et j en suis propriétaire depuis ce matin j veux pas avoir l air d etre un raleur mais j en connais qui paye la tournée pour moins que ca a ta santée et a celle de ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu a reçus le MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui MP bien reçu et fichier telechargé.La vache il y a de la lecture Bon apres un bon nettoyage.Bougie changé (la vache il y en a mercredi direction All Road Village.Ont va le metre sur l epont puis voir un peux, ça devrais bien ce passer Puis changement des silynblocs moteur (plus facile a faire que sur un parking)puis petit réglage carbu changement filtre essenceet ont verra bien ....................................................................A, oui, au faite j ai fais une planche arrière façon Demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 TROL2A a écrit:Ben voilà j ai craqué Je vous présente mon nouveau jouet C'est un Range Rover de 1988 Il totalise 188 000 km au compteurMoteur V8 3.5L Il serra en ma possession le Week-End prochain merde ta un ami qui te ve du mal ou quoi qui ta vendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non t inquiète titi c est juste pour le fun que j ai pris ce petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 les RR c est comme les bateaux t es heureux 2 fois :quand tu l achetes et quand tu le vends le reste du temps tu payes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites