vincent 13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour a tous je m appelle vincent j ai un l200 j ai rencontre a une sorti a neoulles des personnes tres sympa de ce forum donc je suis venu voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue... Même si t'as pas un Patrol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu as bien fait de venir voir, c'est pas un forum Patrol ici Et on manque un peu de PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vincent et parmi nous.Que des bons souvenirs de cette sortie à Néoule, surtout le bonheur des enfants.Je me souviens bien de toi, le L200 qui fait se qu'il peut pour suivre un SAM mais quel spectacle.A bientôt lors d'une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Vincent et à ton PU Le même CALAS que moi et TITOU13 Nous devons nous croiser souvent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut , faut pas croire ce que les gens racontent bien venu par ici , neoulle j y etais l an dernier tres bonne reference , pas sur le plan technique , sur le plan humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci a tous de votre accueil pour les voisins en effet on doit se croiser souventa bientot sur la route pour le sam a suivre je vais m equiper ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 coucou ton 4x4 est -il gris avec des autocollants team sud of road et qu i était a la plage du jai du coter de Marignane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vincent 13 a écrit:merci a tous de votre accueil pour les voisins en effet on doit se croiser souventa bientot sur la route pour le sam a suivre je vais m equiper ca sera plus facile Vincent, je n'est aucun doute sur ta motivation, dans tout les cas tu pourras toujours me doubler sur l'autoroute, à chacun sa victoire mais non je blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ca y est ce matin j ai croiser titou 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 non non c est pas moi je suis pas sortie ce matin moi tu ne me verras plus avec l espace car le trol je le prend pratiquement que pour les sorties 4x4 terrain ou rando c est sergepatrol que tu as vu les nouvelles vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Mon doudou ce sera moins facile pour le croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 excusez moi je ne vous connais pas encore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 salut Vincent,ce matin c'est moi que tu as vu à la station,Titou il a le même mais en bleu et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 1 août 2012 mimi13 a écrit:coucou ton 4x4 est -il gris avec des autocollants team sud of road et qu i était a la plage du jai du coter de Marignanenon il est bleu gris et il etait au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 1 août 2012 vincent 13 a écrit:bonjour a tous je m appelle vincent j ai un l200 j ai rencontre a une sorti a neoulles des personnes tres sympa de ce forum donc je suis venu voir merci PS: je t'ai vu a neoulles alors il faut que je te dise que dans le groupe c moi qui revendique la place de 4*4 de super-marché ! vas falloir que tu prenne des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapasspa 0 Posté(e) le 4 février 2014 http://r27.7img.net/users/2713/76/33/75/smiles/25010.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites