Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un super week end avec mon pote Calou, son fils Axel et Flavien un autre copain Organisation au top et ambiance sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 les derniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Eric de nous faire partager ces superbes photos,il y a de sacrés engins avec de très belles préparations. Ces Suzuki m'étonnerons toujours,magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super les suz mais ou sont les télécommandes des petites voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Des Doudou de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Marraine a écrit: Des Doudou de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Eric pour les photos les suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Belles tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbe eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 26 juin 2012 zolie!!!!! photos trop beau c'est suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bien les photos !!! Et ce terrain me rappel des souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et oui mon Jéjé Tu remarquera que la photo où l'on voit le Doudou et le Sam à Calou est prise là où ton pote Breton à "glissé" suite à une discution avec le Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Parrain13 a écrit:Et oui mon Jéjé Tu remarquera que la photo où l'on voit le Doudou et le Sam à Calou est prise là où ton pote Breton à "glissé" suite à une discution avec le Ben Piégeux ce terrain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:Et oui mon Jéjé Tu remarquera que la photo où l'on voit le Doudou et le Sam à Calou est prise là où ton pote Breton à "glissé" suite à une discution avec le Ben Piégeux ce terrain....... +1 Et avec tous ces Doudou's a t-il trouvé une Doudoute notre Doudou Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites