cougar721 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Exceptionnellement et impérativementRENDEZ VOUS SUR LA PLACE DU VILLAGE À OLLIÈRESRETARDS INTERDITS, pas d'entrées possibles en cours de journéeRDV 8h45 suivant indication à la réservation, départ 9h15 vers le terrain de 4x4à l’occasion de la fermeture pour l’été a cause des feux, un Trial ludique pour tous type de véhicules sera organisé par Off Road Provence 4x4 le 1er juillet à l’abbaye st hilaire à ollières 83 en même temps que la foire aux chiens annuelleAvec la participation de action 4x4 – Offroad Protect – Euro4x4parts - Univers Land, Univers Toy Magazine,RDV 8h45 suivant indication à la réservation, départ 9h15 vers le terrain de 4x4Sur réservation – maximum 22 véhiculesParticipation : 50€/veh (y/c café de bienvenu et apéro a midi)Serge : 06 36 53 57 21 Jeff : cougar72(at)wanadoo.fr L’augmentation de tarif est ponctuelle et elle est due au jeuRemise des lots à 17h – - Pour tous Véhicules et Quads ( 4x4 ).- Sur réservation - paiement a l'avance au tarifs de 45 euros par véhicule - (cheque a envoyer à l'adresse ci dessous)- Paiement sur place 50 euros par véhicule- Prévoir chaises- Possibilités de restauration et boisson sur place pour ceux qui auront prévenu à l'avance- WC sur le terrain .- Pour tous autres renseignement ou réservation vous pouvez nous contacter par téléphone ou part mail.le tarif comprend le café ou le jus d'orange avec gâteau pour l’arrivée a 9 heures + l'apèro du midi .la réduction est prévue afin de faciliter l'inscription, pour qu'elle soit plus rapide et pour ne pas manipuler d'argent le jour même - le règlement doit arriver le jeudi dernier délais45 € Pour les cheques qui sont posés à la banque le jeudi précédent la sortieSi non c’est 50€Cheques à l’ordre de :Association Off Road Provence 4x4adresse postale Association Off Road Provence 4x4N° 11 Les Laus 83670 Barjols Serge : 06 36 53 57 21Jeff : cougar72(at)wanadoo.fr 7 inscrits - plus que 13 places infos sur http://off-road-provence-4x4.over-blog.com/article-trial-ludique-1er-juillet-106884858.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pour info 1er et 2eme >>>>> lots offerts par offroad protectdes lots pour tous les participants, action 4x4, euro4x4parts article a paraitre dans action 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut j ai vue qu il faut une cb c est vraiment obliger ?le parcour trial cest quelle niveau il faudrai j essaye mon nouveau jouetet le trial je ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vincent 13 a écrit:salut j ai vue qu il faut une cb c est vraiment obliger ?le parcour trial cest quelle niveau il faudrai j essaye mon nouveau jouetet le trial je ne pas faireLe 1er juillet c'est passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vincent 13 a écrit:salut j ai vue qu il faut une cb c est vraiment obliger ?le parcour trial cest quelle niveau il faudrai j essaye mon nouveau jouetet le trial je ne pas fairet'est un peu a la bourre, ça c'est le post de la dernière sortie de plus le forum a un nouveau siteil faut que tu aille làhttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/t26-les-tsors-au-domaine-de-l-abbaye-de-st-hillaire-dimanche-18-novembre-2012pour ce qui est de l'espace trial, il y en a pour tous les niveaux, il y a un chemin qui fait une boucle sur la zone et chacun choisis de faire telle ou telle zoneimagine toi à OK CORRAL, si tu veux pas aller à la maison hantée il n'y a rien qui t'y obligepour la CB c'est pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cest passe pour le trial ou pour la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pardon je n avais pas vu la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le forum a un nouveau siteil faut que tu aille làhttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/t26-les-tsors-au-domaine-de-l-abbaye-de-st-hillaire-dimanche-18-novembre-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cougar72 a écrit:le forum a un nouveau siteil faut que tu aille làhttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/t26-les-tsors-au-domaine-de-l-abbaye-de-st-hillaire-dimanche-18-novembre-2012Nouveau site oui, mais ici on est encore là et pas encore mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 alors pour les sorties il faut aller sur le nouveau site??? c'est nouveau ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui c'est ce que je suis en train de lire, comme j'était pas au courant exactement je pensait que c'était a cause d'un probleme informatique, babeth viens de me dire qu'il valait peut etre mieux que je retire le lien pour éviter les problemes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oups, je croie que j'ai déjà mis les pieds dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 au final pour les sorties on fait comment? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 disons qu il n y a pas de new site y a juste l asso team sud off road qui a deserté ce fofo et qui nous a piqué notre nom pour leur fofo c est tout, merci pour le liens de toute facon on peux rien voir si on est pas inscrit chez eux c est un peu comme le rideau de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 si je comprend bien vous avez essaimé comme les abeille j'espère que ça c'est fait sans trop de heurts et que vous vous parlez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vincent 13 a écrit:au final pour les sorties on fait comment? merci??? j'ose plus répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 cougar72 a écrit:si je comprend bien vous avez essaimé comme les abeille j'espère que ça c'est fait sans trop de heurts et que vous vous parlez encoreBé à part toi personne n'en parle Et puis tu ne peux pas savoir, les Tsor ne sont pas d'aujourd'hui et tu ne connais sans doute pas l'historique. Ici y'a pas de concours à qui restera qui est parti ou partira. Chacun va là où il se sent bien, pour moi c'est les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 chrys83 a écrit:alors pour les sorties il faut aller sur le nouveau site??? c'est nouveau ça aussi? Bé oui donc plus de sortie pour toi .... nan!! je déconne, on va dire une erreur de formulation il aurai fallut dire:Pour les sorties avec l'asso c'est sur le forum de l'asso, pour les sorties Tsor c'est toujours ici tant que forum vivra Et j'ajoute longues vies aux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour cloturer le pic que j ai envoyé tout a l heure :les tsors sont nés d un autre fofo pgr.net ,au debut un petit groupe de copain puis on a eu l impression de gener ,on s est barré de pgr.net pour etre tranquile entre nous puis,le nombre de membres a grandis, les differences d opignons en on fait de meme ,puis une partis des tsors on créé une asso a la base pour pouvoir faire naitre le rasso grand sud nous a t on expliqué ,au debut j etais pas d accord puis avec le temps j ai meme ete membre de cette asso (cout de la carte 35 e economie de 5 euros sur 4 sorties 5x4 resultat deficitaire de 15 euros mais bon j avais qu a faire plus de sorties "asso"), puis encore et toujours les opignons qui diffèrent les unes des autres ,conclusion c est la vie des fofos avec les bonnes et les mauvaises rencontres et l evolution des uns et des autres qui vont dieu merci pas toujours dans le meme sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 d accord mais je peut ou pas faire la sorti sachant que je ne fait pas parti de l asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vincent 13 a écrit:d accord mais je peut ou pas faire la sorti sachant que je ne fait pas parti de l asso et bien tu peux toujours aller sur leurs cite pour t inscrire et faire la sortie et n est pas obligé de faire partis de l asso pour participer a une sortie.comme ils viennent assez régulièrement nous rendre visite sans laisser de message ça ne les dérangeras pas d avoir du monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bob 84 a écrit:pour cloturer le pic que j ai envoyé tout a l heure :les tsors sont nés d un autre fofo pgr.net ,au debut un petit groupe de copain puis on a eu l impression de gener ,on s est barré de pgr.net pour etre tranquile entre nous puis,le nombre de membres a grandis, les differences d opignons en on fait de meme ,puis une partis des tsors on créé une asso a la base pour pouvoir faire naitre le rasso grand sud nous a t on expliqué ,au debut j etais pas d accord puis avec le temps j ai meme ete membre de cette asso (cout de la carte 35 e economie de 5 euros sur 4 sorties 5x4 resultat deficitaire de 15 euros mais bon j avais qu a faire plus de sorties "asso"), puis encore et toujours les opignons qui diffèrent les unes des autres ,conclusion c est la vie des fofos avec les bonnes et les mauvaises rencontres et l evolution des uns et des autres qui vont dieu merci pas toujours dans le meme sensça fait du bien d'avoir un peu des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je n arrive pas a m inscrire quelqu un peut il m explique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 vincent 13 a écrit:je n arrive pas a m inscrire quelqu un peut il m explique merci bè c est qu ils te veulent pas blague a part demande a xav 2 ou a cougar y sont inscrit labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ce n est pas qu il ne me veulent pas c est que je suis nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ça se sent un poil (je suis d'humeur subtile ce soir)j'ai donné des éléments par mpen tout cas il faut commencer par çahttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/register Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 vincent 13 a écrit:ce n est pas qu il ne me veulent pas c est que je suis nul en informatique cougar72 a écrit: ça se sent un poil (je suis d'humeur subtile ce soir)j'ai donné des éléments par mpen tout cas il faut commencer par çahttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/registervincent 13 a écrit:merci avant tout c'est de regarder si l'ordi est bien branché sur une prise électrique...désolé...POLAK tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 POLAK a écrit:vincent 13 a écrit:ce n est pas qu il ne me veulent pas c est que je suis nul en informatique cougar72 a écrit: ça se sent un poil (je suis d'humeur subtile ce soir)j'ai donné des éléments par mpen tout cas il faut commencer par çahttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/registervincent 13 a écrit:merci avant tout c'est de regarder si l'ordi est bien branché sur une prise électrique...désolé...POLAK tu sors !!!mais non sort pas !!!! tu restes meme si t as un land ,mais bon personne n est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bob 84 a écrit:POLAK a écrit:vincent 13 a écrit:ce n est pas qu il ne me veulent pas c est que je suis nul en informatique cougar72 a écrit: ça se sent un poil (je suis d'humeur subtile ce soir)j'ai donné des éléments par mpen tout cas il faut commencer par çahttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/registervincent 13 a écrit:merci avant tout c'est de regarder si l'ordi est bien branché sur une prise électrique...désolé...POLAK tu sors !!!mais non sort pas !!!! tu restes meme si t as un land ,mais bon personne n est parfait Personne ni rien est parfait, regardes t'a vu ton GR avec la plomberie toute démontée ça lui donne un air de LAND ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Xav2 a écrit:bob 84 a écrit:POLAK a écrit:vincent 13 a écrit:ce n est pas qu il ne me veulent pas c est que je suis nul en informatique cougar72 a écrit: ça se sent un poil (je suis d'humeur subtile ce soir)j'ai donné des éléments par mpen tout cas il faut commencer par çahttp://assoteamsudoffroad.lebonforum.com/registervincent 13 a écrit:merci avant tout c'est de regarder si l'ordi est bien branché sur une prise électrique...en effet quand on tombe les plomberies ca fait des taches d huile partout dessous le troll désolé...POLAK tu sors !!!mais non sort pas !!!! tu restes meme si t as un land ,mais bon personne n est parfait Personne ni rien est parfait, regardes t'a vu ton GR avec la plomberie toute démontée ça lui donne un air de LAND ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 super journee bon terrain beau temps belle organisation bon sauvetagessss tres bon conseille encore bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 vincent 13 a écrit:super journee bon terrain beau temps belle organisation bon sauvetagessss tres bon conseille encore bravo et mercicontent que ça t'ai pluexcuse moi j'ai pas réalisé que c'était toi quand on c'est parlé, à une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c est pas grave moi aussi j espere a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vincent 13 a écrit:c est pas grave moi aussi j espere a une prochaine fois bè alors ??? et les photos elles sont ou les gars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bob 84 a écrit:vincent 13 a écrit:c est pas grave moi aussi j espere a une prochaine fois bè alors ??? et les photos elles sont ou les gars?? voilà voilàALBUM PHOTOj'ai regroupé toutes les images que j'ai pu sur un albumhttp://off-road-provence-4x4.over-blog.com/album-2124054.htmlil y a aussi des vidéo làhttps://www.youtube.com/user/delta1108?feature=watchvoici quelques vidéos, il faudrait que j'essaie une autre définition la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Jolies photos et vidéo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar721 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il faudra venir pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites