brice73 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bonjour a tous amis quatquatreus je m'appele brice 25 ans deux enfant et je vien de la savoie(73)je roulle en toy lj 70 orange pas trol mal monter ressort amortisseur hdj80 rotues au tirand de ponts... beau croisement pour un toy bref je suis desendu pour la premiere fois au rasso grand sud de cette annee j'ai trouver sa super coul tres bien acceulli par les menbre de l'organisation qui mon demender de m'inscrire ce que j'ai fais prochainement presentation de mon vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c est pas toi là part hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut Brice et bienvenue à toi et à ton Toy orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bientôt sera sera des troll parmis les Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sc13 a écrit:Bientôt sera sera des troll parmis les Toy he ho on se calme les tata yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bob 84 a écrit:sc13 a écrit:Bientôt sera sera des troll parmis les Toy he ho on se calme les tata yoyo c 'est pas noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 brice73 a écrit:bonjour a tous amis quatquatreus je m'appele brice 25 ans deux enfant et je vien de la savoie(73)je roulle en toy lj 70 orange pas trol mal monter ressort amortisseur hdj80 rotues au tirand de ponts... beau croisement pour un toy bref je suis desendu pour la premiere fois au rasso grand sud de cette annee j'ai trouver sa super coul tres bien acceulli par les menbre de l'organisation qui mon demender de m'inscrire ce que j'ai fais prochainement presentation de mon vehicule!!salut brice content te voir sur le forum et j 'espere bien a l'annee prochaine avec ton toy et tous tes amis pendant les 4jours du rasso a plus patrick avec un orange mais pas un toy mais avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Te voilà Brice effectivement avec un magnifique Toy Troll bien monté Patrick DDE a de la concurrence en couleur Contente de vous avoir rencontrés tous les deux et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites