TITOU13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 de retour d une journée ou finalement la météo ne nous a pas embêté et où nous avons eu bien chaud la bande d intrépides nous a offert le spectacle tout au long des parcours plantés la veille par clément et aurélien merci à eux les photos vont arriver merci aux participants pour cette excellente journée de Trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bien rentré superbe journée heureusement que le était la mais comme dit titou le temps nous a laisser tranquille aller bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nous aussi bien rentré, journée avec le et les Merci à tous les et les organisateurs pour la bonne ambiance et la convivialité.Un peu de mécanique en perspective pour certains.Bonne soirée à tous et je pense que tout le monde attends les photos, moi comme d'habitude c'est Pauline qui va s'en charger.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi c est babeth et elle vient de me dire 444 à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bien rentré aussi, les freins ont bien tenu, merci Auré pour les plaquettes.Merci Babeth et Jo pour cette agréable journée.Merci Clem et Aurélien pour le balisage des zones, il y en avait pour tous les niveaux.Désolé pour les photos, mais mon ordi est en panne depuis une semaine.Bonne semaine à tous et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Moi je dirais, trop bon !!! je me suis régalé ! Merci au organisateurs, une superbe journée, des zones au top qui mon permis de mettre le toy en défaut et ma donner l'occasion de refaire une aile et une porte Pour la premiere fois je me suis fait sanglé par un troll, (merci clement) au moment ou j'était dans la posture de mes rêve Le pajéro sport de guyde13 nous a montré que même les 4x4 d'intermarché peuvent faire du franchissement Encore merci et envoyez les photos, y doit y avoir du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 le 4x4 d intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cela fais du franchissement de fou mais ........ fo prévoir les sangles et la pelle a la sortie !!! merci pour le remorquage ! et merci pour la pelle !!!ps : c super je gagne un logement pour placer les sangles au cas ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vite, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oh oh cela vas ! y as pas urgence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 juin 2012 guyde13 a écrit:oh oh cela vas ! y as pas urgence !!!!!si si ! Les suz dans la flotte aussi c'était rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 sc13 a écrit:guyde13 a écrit:oh oh cela vas ! y as pas urgence !!!!!si si ! Les suz dans la flotte aussi c'était rigolo vi vi c vrai c pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon, donc y a urgence ON VEUT LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Parrain13 a écrit:Bon, donc y a urgence ON VEUT LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:Bon, donc y a urgence ON VEUT LES TOFS Les photossssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pour voir une bande de grand gamin gambader dans la boue et la poussière ! je ne vois pas pourquoi tant d"empressement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Parce que je les aime ces gamins et qu'ils me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Parrain13 a écrit: Parce que je les aime ces gamins et qu'ils me manquent c ti pâs mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rooo mais nous aussi la familly parrain nous manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Parrain13 a écrit: Parce que je les aime ces gamins et qu'ils me manquent Toi aussi, tu nous manque, vivement le mois d'août.Bise à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour les impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super ces photos j aurai bien aimer être la !!mais voir mon fils champion departementale de rugby cela na pas de prix encore des photossssssssssssssssssssssssssssssplease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super sympa ce terrain et de joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super les photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bien les photos Francis !!! Oh Aurélien, alors ce Suz, il marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Petite journée bien sympathique (et oui PAS DE PLUIE juste un peu en fin de journée ) Pas beaucoup de monde mais que des acrobates Clément et Aurélien ont assurés un max que ce soit en balisage de parcours qu'en guidage sur les zones Supers les tofs les Je viens de trier les miennes les voilà https://www.facebook.com/media/set/?set=a.287288318033249.61082.100002562489557&type=1&aft=287304901364924&l=17106c98e6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super babeth, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça manques de photos de mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbes photos,très beau balisage avec des passages très techniques Merci Babeth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un vrais régal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbe journé merci a babeth de nous avoir organisé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sc13 a écrit:ça manques de photos de mitsu tu est jaloux de mon range sangle ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Encore une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 supers photos faudra demander a la prochaine assemblé general des suz pour jouer car ca a l air quand meme plus rigolo qu avec les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 T'as raison Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 guyde13 a écrit:sc13 a écrit:ça manques de photos de mitsu tu est jaloux de mon range sangle ???!!! si qqun as des photos je prend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 chaouchboy a écrit:supers photos faudra demander a la prochaine assemblé general des suz pour jouer car ca a l air quand meme plus rigolo qu avec les gros Parrain13 a écrit:T'as raison Benoit ok nous mettrons 2 bouteilles de et c est sur que ça sera plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo Titou Pour moi se sera un fond de culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 suze a l ennemiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 juin 2012 TITOU13 a écrit:chaouchboy a écrit:supers photos faudra demander a la prochaine assemblé general des suz pour jouer car ca a l air quand meme plus rigolo qu avec les gros Parrain13 a écrit:T'as raison Benoit ok nous mettrons 2 bouteilles de et c est sur que ça sera plus rigolo Excellent Jo ,je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Messieurs l'AG n'est pas une beuverie Bravo Président de donner l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et si on remplace la Suze par du Bailey's .... Tu es toujours en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voilà les photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3942802576103.2161874.1461125503&type=3&l=d6b4e0fee2Elles sont en train de charger donc attendez un piti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites