Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Amis ZUKistes bonjour,Nous avons le plaisir de vous présenter l'affiche officielle denotre rassemblement annuelLES ZUK DAY'S N'hésitez pas à la télécharger, à l'imprimer en utilisant le lien ci dessous,et à l'afficher sur vos véhicules, chez vos concessionnaires, fournisseurs de pièces, ou encore dans vos clubs Vivement fin juin http://www.zuk4x4.com/download.forum?id=98ZUKement vôtreLes organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 22 mai 2012 moi j'aimerai bien le faire mais il faut que je trouve un long pour monter te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si tu veux couper le trajet, tu sais que tu as une chambre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 L'inscription de Calou et la mienne sont parties hier Il reste quelques places seulement, on compte sur vous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Et les vieux ont n'y compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est sélectif, faut un Doudou pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou013 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sa sera sans moi cette anné... mais j'espère bien le faire l'anné prochaine en plus en motiven auré on montera peut-ètre en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Pour cette année Pour l'année prochaine on va s'organiser sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites