ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai trouvé ça sur le net, et je me dit qu'envoyer plus de pression juste après le filtre à air peu avoir l'effet d'un petit compresseur et augmenter la pression dans le turbo, donc plus de patate....J'ai bon là ?? ou pas !!?? http://www.turbosfrance.com/3641-16947-0-0-0-0-Turbo-Supercharger-Electrique---electric-supercharger-Universel.php?n=0GAFFE AUX ARNAQUES BIEN LIRE CI-DESSOUS :http://www.autotitre.com/forum/Acheter-un-turbo-sur-le-site-turbosfrance.com-voleur-ou-non-102647p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai jamais essayé mais je reste plutôt sceptique là dessus pour monter la pression à part les rondelles ou la réduction du diamètre du tuyau à la wasegate je ne vois pas tellement d'autres solution.Mais tu n'as pas un 61 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Xav2 a écrit:J'ai jamais essayé mais je reste plutôt sceptique là dessus pour monter la pression à part les rondelles ou la réduction du diamètre du tuyau à la wasegate je ne vois pas tellement d'autres solution.Mais tu n'as pas un 61 maintenant ? Je vais plomber moi-même mon sujet, mais tu fais bien d'être septique mon chère Xav !!!Regarde ce que j'ai trouvé :http://www.autotitre.com/forum/Acheter-un-turbo-sur-le-site-turbosfrance.com-voleur-ou-non-102647p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est bien ce qui me semblait.Tu m'as pas répondu Tu as un 61 maintenant ? ou tu as toujours ton 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais y'a un 61 au fond de la cour.....Le moteur est neuf et il n'attends plus que je trouve le temps (l'envie ??) d'enlever le body, mettre un courroie de clim, changer le boitier de direction qui fuit, remettre le PC AV d'origine et le mettre en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tu roule avec la tête de snorkel face à la route et ce sera sera le même résultats Je suis préparateur auto de métier et tous ces gadget je connais bien.Le mieux reste un bon turbo, avec un raditeur d'huile, une LDA et un intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sc13 a écrit:Tu roule avec la tête de snorkel face à la route et ce sera sera le même résultats Je suis préparateur auto de métier et tous ces gadget je connais bien.Le mieux reste un bon turbo, avec un raditeur d'huile, une LDA et un intercooler Chuis bien d'accord avec toi !!!Je te laisse quand mon patrol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ayator a écrit: Ouais y'a un 61 au fond de la cour.....Le moteur est neuf et il n'attends plus que je trouve le temps (l'envie ??) d'enlever le body, mettre un courroie de clim, changer le boitier de direction qui fuit, remettre le PC AV d'origine et le mettre en vente !! Et le ventilo c'est pour lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sc13 a écrit:Tu roule avec la tête de snorkel face à la route et ce sera sera le même résultats Je suis préparateur auto de métier et tous ces gadget je connais bien.Le mieux reste un bon turbo, avec un raditeur d'huile, une LDA et un intercooler J'ai pas encore touché à la lda ... Pour l'instant juste rondelles wasegate et pleine charge pompe, interco en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah Mr. PaTaTe est toujours fidèle au poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ayator a écrit: Ouais y'a un 61 au fond de la cour.....Le moteur est neuf et il n'attends plus que je trouve le temps (l'envie ??) d'enlever le body, mettre un courroie de clim, changer le boitier de direction qui fuit, remettre le PC AV d'origine et le mettre en vente !! pour le pc voilà http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296254861.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et pour ton boitier de direction dis moi combien tu veux mettre, je pourrai sans doute t'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Xav2 a écrit:Et pour ton boitier de direction dis moi combien tu veux mettre, je pourrai sans doute t'en trouver un On peut payer en Marquisette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ayator a écrit:Xav2 a écrit:Et pour ton boitier de direction dis moi combien tu veux mettre, je pourrai sans doute t'en trouver un On peut payer en Marquisette ?? Si j'en avais un à moi de boitier la Marquisette m'aurait convenu Si tu veux tu me donne une fouchette en mp de ce que tu veux y mettre en et je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ayator a écrit:Xav2 a écrit:Et pour ton boitier de direction dis moi combien tu veux mettre, je pourrai sans doute t'en trouver un On peut payer en Marquisette ?? je te le deconseille si c est le vendeur que j crois en marquisette ca va te couter le prix du 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il y a quoi comme différence en le boitier du 60 et du 61car si tu veux de 60 j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci les gars pour les boitier ! Et bah je prendrais le moins cher..... Et Patrice on peut s'arranger si tu me prends les ponts !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le boitier je te le donne banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mai 2012 difficile de trouver moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites