POLAK111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 quelques photos d'une petite sortie entre Malaucène et Le Crestet....on ne connaissait pas...deux jours pour découvrir...tordre !!! frotter !!!! il reste encore des chemins à découvrir...Sortie 7 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joli coin , belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est chez mes parent sa il y a des super chemins dans tous ces bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe vidéo sa ma donner envie de renforcer ma barre de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 là va vraiment faloire qu on se rencontre comme on avait dit y a quelques jours deja , on en reparle aprés le rasso super coinmerci pour les tofs et videos , malaucene par les chemins en partant de gordes y me semble que c est fesable ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bob 84 a écrit:là va vraiment faloire qu on se rencontre comme on avait dit y a quelques jours deja , on en reparle aprés le rasso super coinmerci pour les tofs et videos , malaucene par les chemins en partant de gordes y me semble que c est fesable ...............pas de sauci..pas de saucisson... pas de sushi... ou tout simplement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 POLAK a écrit:bob 84 a écrit:là va vraiment faloire qu on se rencontre comme on avait dit y a quelques jours deja , on en reparle aprés le rasso super coinmerci pour les tofs et videos , malaucene par les chemins en partant de gordes y me semble que c est fesable ...............pas de sauci..pas de saucisson... pas de sushi... ou tout simplement pas de soucis bon alors si y a pas de souris c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si ça se fait je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Xav2 a écrit:Si ça se fait je suis partant j comptais bien t en parler ,car si des fois (on sais jamais) je venais a me planter je compte sur toi ,me faire tirer par un land psychologiquement j m en serais jamais remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Si ça se fait je suis partant j comptais bien t en parler ,car si des fois (on sais jamais) je venais a me planter je compte sur toi ,me faire tirer par un land psychologiquement j m en serais jamais remis Tant que ça tire c'est qu'il fonctionne bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 POLAK a écrit: Belle balade Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Si ça se fait je suis partant j comptais bien t en parler ,car si des fois (on sais jamais) je venais a me planter je compte sur toi ,me faire tirer par un land psychologiquement j m en serais jamais remis je vais fouiller un peu dans les archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 mai 2012 big109 a écrit:bob 84 a écrit:Xav2 a écrit:Si ça se fait je suis partant j comptais bien t en parler ,car si des fois (on sais jamais) je venais a me planter je compte sur toi ,me faire tirer par un land psychologiquement j m en serais jamais remis je vais fouiller un peu dans les archives J'ai rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 big109 a écrit:je vais fouiller un peu dans les archives ne te laisse pas distraire, n'écoute pas les menaces, garde le cap et SORT nous les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 mai 2012 POLAK a écrit:big109 a écrit:je vais fouiller un peu dans les archives ne te laisse pas distraire, n'écoute pas les menaces, garde le cap et SORT nous les dossiers a ca des dossiers sur moi y en a aux moins une paire de dix qui trainent un peu partout celui qu en a le + c est gros minet je pense au moins 70% de mes plantages a beda moi j ai trouvé que ca dailleur j ai flingué la sangle ce jour là mais c etait pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et sans reussir a me sortir pas fort le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 mai 2012 big109 a écrit:et sans reussir a me sortir pas fort le troll y me semble que si ,j t ai sortis mais il avait plus de pille le gros minet ,si j me souvient bien , on a mis la sangle de l autre coté de ton pc arriere et ca l a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bob 84 a écrit:POLAK a écrit:big109 a écrit:je vais fouiller un peu dans les archives ne te laisse pas distraire, n'écoute pas les menaces, garde le cap et SORT nous les dossiers a ca des dossiers sur moi y en a aux moins une paire de dix qui trainent un peu partout celui qu en a le + c est gros minet je pense au moins 70% de mes plantages a beda moi j ai trouvé que ca dailleur j ai flingué la sangle ce jour là mais c etait pour la bonne cause J'avais pas vu ça Tu l'as bien secoué le RR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites