Parrain13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Chambon sur Jeep 2012J'aime pas l'ambiance mais quelques superbes caisses L'entrée du villageLa zone de démonstrationQuelques une qui m'ont particuliérement plusLà y a de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La ya du matos,de tres beau modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'adore !!!! Même si c'est des dévoreuse de carburant, le plaisir est encore bien plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il y avait vraiment beaucoup de très beaux véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 belles mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mr le president, c,est inadmissible, c,est la chorale qui a etait voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il y a une photo de la chorale sur l'autre post, si tu en veux d'autres, il n'y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Parrain13 a écrit:Il y a une photo de la chorale sur l'autre post, si tu en veux d'autres, il n'y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Heu moi je veux bien le Honcho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ayator a écrit:Heu moi je veux bien le Honcho !!!! Et moi le Chief...... Pour moi un des plus beau 4x4.. Cette ligne Cruiser avec ça.. le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils ont bon gout les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime bien le cimetière comme cadre pour rassemblement de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime bien la Cj 5 mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci pour ces tofs , perso pour moi la vrai l unique la mythique la willis si non le pick up couleur tempete du desert , j avais lus un article sur un action 4x4 ou un gars avait fait une restauration de ce model mais j sais plus le nom??? si non pourquoi tu dis que l ambiance n etais pas au rdv ???y aurrais t il une similitude entre les jeeper , les harleys et ceux qu ont des japonais ou japonaises??? j ai connu ca autre fois avec le kdx, dr,cbr ,gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, tout à fait Ils n'ont pas encore compris que rien ne vaut un Troll, ces je me la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mai 2012 gros minet a écrit:J'aime bien le cimetière comme cadre pour rassemblement de 4x4 Au moins les voisins ne se plaignent pas trop.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa mais je préfère la CHORALE j'ai VOTE pour la CHORALE La mentalité je vous rejoins Le cimetière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites