Greg46 0 Posté(e) le 24 avril 2012 La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Parrain13 a écrit: Vivement demain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le suzu noir si j me trompe pas c est julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 24 avril 2012 jolie tout ca encore des ppphhhhooooottttooooosossssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bob 84 a écrit:le suzu noir si j me trompe pas c est julien Oui je crois que c'est bien son prénom, tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ouè , j ai fais mes premiers tours de roue en 3.3 avec lui et d autres le 3.3 jaune c est moi c est mes debut avec celui là , le suzu c est ju,legr noir bertrand,et le or damien et c etait au trial de lacoste 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je l'ai vu à l’œuvre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 avril 2012 belles tofs greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 25 avril 2012 patrick 13 a écrit:belles tofs greg Les photos sont de Bruno dit "Gros minet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 25 avril 2012 la suite quand j'aurais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Houlà c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 25 avril 2012 babeth13 a écrit: Houlà c'est chaud Parfois c'est chaud oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un petit coté droit un petit coté gauche reste plus que devant et derrièreet le tour seras complet belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c'est plus que chaud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il a pas changer le juju comme dab tout en souplesse greg t y passera mon bonjours quand tu le reverra a beda (dis lui que mon tel c est touours le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça penche un peu des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vraiment chouette comme jouet ces petit Suz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg46 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bob 84 a écrit:il a pas changer le juju comme dab tout en souplesse greg t y passera mon bonjours quand tu le reverra a beda (dis lui que mon tel c est touours le meme) Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites