Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balboa_580

Echappement Bastuck

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une petite question

Voila je possede une g5 1.6fsi et dernierrement j ai installé un pc gti avec un pot bastuck double sortie et je trouve que le bruit n'a pas trop changer comparé avec celui d'origine

Donc ma question est:

est ce que c'est normal?
j ai entendu dire qu il faut rouler beaucoup de kil pour bruler ce qu il y a dans le pot (depuis que je l'ai j ai rouler 800kil)
est ce que c'est vrai?

as tu simplement le pot ou la ligne complète?

si seulement le pot arrière, oui tout à fait normal, car l'intermédiaire d'origine fait son travail. tu veux faire plus de bruit, et bien il faut supprimer l'intermédiaire.

balboa_580 a écrit:
Et après pour la visite?J aurai pas d' ennuis?

Mon frére qui posséde la G3 VR6 avec une ligne direct, sa fait un sacré bouquant tout sa je pense que wolfman peut le confirmer. Si non sa fait quoi 2 mois qu'il roule comme sa contrôler plusieurs fois aussi aucun souci les flics d'yverdon (SUISSE) connaisse rien la dedans. Et pour l'éxpértise tu te muni de 2 ligne, 1 tout d'origine et la 2éme en ligne direct et quand tu ira pour l'éxpértise ben tu remets celle d'origine.

effectivement lorsque un échappement est neuf il ne fait pas beaucoup plus de bruit que l'origine et le fait d'avoir un moteur pas très "puissant" aide pas la phénomène No

il faut faire 2000 3000km pour commencer a entendre un peu plus de bruits mais pour avoir un bruit nettement plus sportif il faut aussi changer l'intermédiaire si c'est pas déjà fait Wink

perso j'ai entendu et vu a plusieurs reprises des échappements bastuck et je trouve que c'est vraiment du très bon matos Idea

Merci wolfman pour tes explication
depuis que j e l'ai j ai du faire 800km donc il va falloir que j attende encore un peux pour arriver au 2000 ou 3000 kil et la je verrai si elle ne fait pas assez de bruit il faudra que je pence a acheter l'intermediaire

effectivement si tu as uniquement le silencieux final sa ne changeras pas grans chose
perso jai une bastuck full libéré inox en 63.5 et je peut te dire que ca chante sévère  Twisted Evil 
cest marrant quant les gents se retourne pour chercher une motos ou une grosse bagnole et non ça vient bien de la petite golf 3  lol! 

• Créer...