TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 voilà tout et dans le titre **le prix 100€il es en parfaite état même les joints ( sait pas si c est le bon therme )photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 T'as pas la prise d'air de l'interco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ben non dsl moi la mienne je l es faite en fibre trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bé!! p"têtre que moi ça va être tout le capot qui va finir en fibre ... Parce que sur pgr c'est écrit que l'interco du TD6 peut se monter sur un 60 que si il y a une rehausse de caisse, et moi j'ai pas de body... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 alors met un bodyen +5 rien a modifier que le levier de la boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai 2 body dans le garage sur l'étagère mais j'ose pas faire la transformation, il parait qu'avec un 60 si on monte un body après il faut rester cool en franchissement sinon la caisse elle morffle ( cisaillement au niveau du body centre et arrière caisse) alors du coup ils sont toujours sur l'étagère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rajoute des plaques de renfort alors entre caisse et body en somme tu prends la caisse en sandwich avec des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La caisse bien plaqué au châssis me va très bien pour le moment après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Xav2 a écrit:La caisse bien plaqué au châssis me va très bien pour le moment après on verra aller pose le ce body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 trop fort vous faites de l auto pourrissage de post j ai pas encore essayé j me contente de pourrir les posts des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a t es la toi tu en auras mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites