ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Voilà les bons cotés de travailler dans un village pittoresque d'Ardèche !! J'ai encore pas mal de photos, mais je manque de temps ! Mais promis je vous les mettrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tenez, j'ai aussi fait quelques vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Super Jérome Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.C. 2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 superbes videos merçi je n'en avais vu qu'une petite partie sur le circuit de DIJON (à 10 km de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super jerome tu as eu de la chance de pouvoir les voir juste devant ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 avril 2012 super ton boulot,tu bosse dans de bonne conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Le plaisir des yeux Merci Ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 trop belle la berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci,Jèrome quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Voilà ! C'est fini !! Malheureusement je ne peux pas vous faire partager les bruits de tous ces différents mais fabuleux moteurs ! Bon par contre, promis je vais essayer de m'acheter un appareil photo...!! Parce qu'avec un vieux tel c'est pas top.... Allé santé les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 belles voitures jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 De belles voitures et un Beau Magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites