bob 84 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut la tribu mecano, comme dit dans le titre j vais changer mes tirants avants,mes silen bloc sont hs et j ai recupere un jeux de tirant en super etat le point d encrage de ces tirants sur la partie arriere au chassis se compose d une sorte de tige fileté la question est :est ce un reglage??? faut t il reperer avant de demonter etc etc y a t il des suptilité genre si on s y prend mal le pont se fou en travers et ensuite galere ,bref ceux qui l on deja fait merci d avance pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors LA.....j'en sais rien....et puis pour 600 000 euros net par mois...je ne peux pas tout savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a mon avis la vegetation de malaucene doit etre exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai été voir sur pgmachin, ils ne parlent pas de réglage http://www.patrol-gr.net/trucs139.phpJ'ai peut être du mélanger avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non bob aucun reglage sur la vis tu serre a fond!un peu galere quand meme a refaire tomber les vis avant en face des trous mais sinon rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quand j'ai changé les silent bloc de mes tirants de pont AV, j'ai rien réglé ! J'ai juste serré au max ! Par contre, juste un petit conseil, change tes rotules de barre d'accouplement de direction en même temps et fais un parallélisme après. Comme ça tu repars vraiment tranquille et pour une somme raisonnable ! Moi j'ai pris mes rotules là :http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_gr_y60_1988_1997/2_8td_rd28t_diesel_1988_1997/5_suspension_direction/d/rotule/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu cales bien les roues , pour pas qu 'elles avances ou recule , c 'est tout .et, quand meme , les tirants de ponts , ça pese un certain poid , c 'est pas leger et a demonter , un tirant apres l 'autre , ne pas lever les 2 tirants en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci les gars c est cool j m y atelle demain matin , hier soir j ai changé ma baterie pour une fulmen xtreme 85Ah et 800A pour 130euros livré ce soir j ai viré la soupape du turbo et mis un bouchon a la place put1 ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je les es changé avec kevin en corse sur le sien et ont a mis une sangle a cliquet pour caler le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bob 84 a écrit:merci les gars c est cool j m y atelle demain matin , hier soir j ai changé ma baterie pour une fulmen xtreme 85Ah et 800A pour 130euros livré ce soir j ai viré la soupape du turbo et mis un bouchon a la place put1 ca decoiffe la pire chose qu il ne faut pas faire le bouchon !!! a dans pas longtemps pour la culasse ou pistons ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je te fait metre ça de coté Olivier au cas ou TURBO OCCASION AVEC PIPE ECHAPPEMENT NISSAN PATROL GR 2.8 TD Y60. Prix : 400.00 € KIT PISTONS NEUFS COMPLET COTE STANDARD NISSAN PATROL GR 2.8 TD. Y60. Prix : 400.00 € CULASSE COMPLETE OCCASION APRES 09/95 NISSAN PATROL GR 2.8 TD. Y60. Prix : 450.00 €* Livraison possible France Métropolitaine.* Nous contacter pour plus d' infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c est fait prochaine etappe pose du siege suspendu , reglage pompe a injection et turbo par specialiste et remise en etat freins et porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 avril 2012 trop fort bob avec cle a choc , pont a colonne , avec du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 t'es bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 avril 2012 beber13 a écrit:trop fort bob avec cle a choc , pont a colonne , avec du matos missa a écrit:t'es bien équipé c est pas chez moi mais c est un super pote ancien chef d atelier de chez iveco a cavaillon maintenant il a son garage a joucas 84mecanique vp pl tp et tres orienté sur les vehicules de competition rallye ,rallye historique restauration d anciennes auto cross etc etc le petit autocross qu on vois un peux sur la tof c est celui de son fils 12ans moteur de deuch pots gsxr etc etc et moins de 300kg mon college s en prepare un pour lui moteur 2l et 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bob 84 a écrit: mon college s en prepare un pour lui moteur 2l et 200ch ça mérite un tuto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a l occas j vous ferez quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bien joué beau travaille bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites