delta131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cette apres midi je part du boulot et ssccrrriiiiiiccchchccchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toc clac clac clal .......tien que ce qui fait ssccrrriiiiiiccchchccchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toc clac clac clal la reponse a ce ssccrrriiiiiiccchchccchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toc clac clac clal ....... Allo Houston, il y a comme un problèmele plus délirant c est que le né du démarreur a casé net et sans préavisheuresement il ni a pas de morceau qui c est baladé et ce que un stor aurait un démarreur qui traînerait dans un carton pour mon range 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 avril 2012 heuuuuu j ai pas mais ..................................j ai 2 bombesfait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ca c'est cassé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour les 2 bombes je vais y réfléchir parrain c est vrai que sa c est casé comme il faut j ai pas trop compris pour quoi ?la batterie n est même pas faible donc on ne peut dire que sa vient de la ni même une question d avance ce qui était fréquent sur de vieux moteur vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il aura pas fais long feu ! (j’entends d'ici ce que raconte Sylvia concernant ton 4*4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il s est peut etre grippé avec la boue de belco ou faux contact electrique ou neiman et le demmareur a continué a tourner mais moins vite que le moteur c est arrivé au poids lourd du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cela tombe bien ! vu que tu ne fait rien avec tes pneus ! j'en ai besoin prochainement pour une sortie avec les tsor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 guyde13y a écrit:il aura pas fais long feu ! (j’entends d'ici ce que raconte Sylvia concernant ton 4*4 )au début elle ma dit "tu versa sa plus tard" mais quand je lui et dit " de tout façon je prend l autre 4x4 ( sa voiture ) "tu le repart quand " ta m...... chaouchboy a écrit:il s est peut etre grippé avec la boue de belco ou faux contact electrique ou neiman et le demmareur a continué a tourner mais moins vite que le moteur c est arrivé au poids lourd du boulot non il n etait pas gripé aucun signe ni de fatigue ni de gripage a part le né du démarreur il et comme neuf même le pignon et nickel il a casé sans meme reusir a faire partir le moteur il c est engagé sur le volant moteur et puis ssccrrriiiiiiccchchccchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toc clac clac clal .......guyde13y a écrit:cela tombe bien ! vu que tu ne fait rien avec tes pneus ! j'en ai besoin prochainement pour une sortie avec les tsor !!d abord je suis pas encore forfait ensuit si je te passe mais pneu il faudra couper les ailles et les marche pieds tes sur que tu et prés pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je sais que tu n'est pas forfais !!! un v8 a la manivelle ! c délicieusement rétro et tendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 guyde13 a écrit:je sais que tu n'est pas forfais !!! un v8 a la manivelle ! c délicieusement rétro et tendance ! toi je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah !! Les range, quelle bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le corps de ton demareur ressemble a du zamac c est un alliage a la con y en foute partout l alu c est bien on peu le ressouder mais cette merde ,bref........... a mon avis peu etre un defaut de coulée c est des pieces moulées faite en fonderie il est vieux ce demareur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bob 84 a écrit:le corps de ton demareur ressemble a du zamac c est un alliage a la con y en foute partout l alu c est bien on peu le ressouder mais cette merde ,bref........... a mon avis peu etre un defaut de coulée c est des pieces moulées faite en fonderie il est vieux ce demareur?? moi je dirait que vue l état du pignon il ne doit pas avoir l age du range je vais voir si je n arrive pas a en trouver un avant la sortie je vais le ressouder pour le week end (je laisserait le moteur en marche tout la journée )après je serait en vacance donc je pourrait le faire plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 delta13 a écrit:bob 84 a écrit:le corps de ton demareur ressemble a du zamac c est un alliage a la con y en foute partout l alu c est bien on peu le ressouder mais cette merde ,bref........... a mon avis peu etre un defaut de coulée c est des pieces moulées faite en fonderie il est vieux ce demareur?? moi je dirait que vue l état du pignon il ne doit pas avoir l age du range je vais voir si je n arrive pas a en trouver un avant la sortie je vais le ressouder pour le week end (je laisserait le moteur en marche tout la journée )après je serait en vacance donc je pourrait le faire plus facilement Moi je coupe jamais le moteur, que pour manger, donc on sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a votre avis les démarreur de 3.9 sont les même que sur les 3.5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 demande a aurelien il a peut etre ca dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 a vi sa c est une bonne idée aurelien au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 delta13 a écrit:a vi sa c est une bonne idée aurelien au secours Ah non pas le porte voix déja que d'ici peu ont va y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non,nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et si Malheureusement Et encore une fois .....Se sera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon ben voila la c est clerc il et vraiment mort la démultiplication a explosé en est ce la cause ou la conséquence ? le résulta et le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je passe chercher tes pneus ... j'ai une une chouette balade la semaine prochaine . je te ferais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mais non il y a toujours une solution je doit faire un choix soit le démarreur d aurelien soit un range pour les pièces ( demareure , pare brise , jante avec pneu , pont ect... ) le moteur et un 3.5 donc pour lui c est more mais bon c est pour le ramené que sa pose problème mais sa tu le c est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je vais essayer de secouer les puces d'eric pour le porte-char ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ne le secoue pas trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 non on attaque la saison kebab ! c pas le moment de déconner !!! fo le chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 20 avril 2012 sc13 a écrit:delta13 a écrit:a vi sa c est une bonne idée aurelien au secours Ah non pas le porte voix déja que d'ici peu ont va y avoir droit Les news du front:Pour l'instant bonne nouvelle, notre ami Bob (la pointure ) n'a pas reçu le colis et n'a pas de nouvelle son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 20 avril 2012 vas falloir lui en trouver un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Xav2 a écrit:sc13 a écrit:Ah non pas le porte voix déja que d'ici peu ont va y avoir droit Les news du front:Pour l'instant bonne nouvelle, notre ami Bob (la pointure ) n'a pas reçu le colis et n'a pas de nouvelle son fournisseur ALLAH AKBAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c est bon ca pour toi DEMARREUR OCCASION JEEP GRAND CHEROKEE 3.1 TD. Prix : 828.00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pkoi jeep patrice ?? arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a merde oui c est un land et je suis encore au café ça deviens grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 21 avril 2012 TROL2A a écrit:c est bon ca pour toi DEMARREUR OCCASION JEEP GRAND CHEROKEE 3.1 TD. Prix : 828.00 €dans le pire des cas aurelien en a 1 mais merci quand même pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 TROL2A a écrit:a merde oui c est un land et je suis encore au café ça deviens grave alors En fait ça dépend ce que tu mets dans ton café .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Xav2 a écrit:TROL2A a écrit:a merde oui c est un land et je suis encore au café ça deviens grave alors En fait ça dépend ce que tu mets dans ton café .... ben de l eau de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites