Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjbaroud

crabot qui saute

Messages recommandés

week Salut les tsor!

J'ai un ti pb sur le baroud; en 4x4 j'ai le pont avant ou les crabots sautent et j'entend un gros "clac", j'ai demonter mais moyeux croyant que sa vener de là mais tout fonctionne correctement mais je me suis aprecu que du coté droit j'ai le joint homocinétique qui s'enfonce jusqu'au bout et que le moyeux ne l'attrape plus donc je me doute que sa vien de la mais je voudrais savoir si sa peut venir que du joint ou que sa peut etre un pb du demi arbre!!! si cela est deja arriver à quelqu'un qu'il me dise un peut.....

Merci à tous!!

Longu vie au tsor santé verreverre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontes la plaque de ton pont et jette un oeil au différentiel Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
au cas ou j ai un demis arbre cheers


Et Benj à peut être 2 quarts d'arbre ( 1/2 divisé par 2)


échange deux quart contre un demi, ça dépend celui qui préfère la bière .... Laughing

Bon là je suis trèèèèèèèèès fatigué à 2 mains dodoculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
au cas ou j ai un demis arbre cheers



desolé patrice de te decevoir et de casser ta peu etre vente mais les ponts de baroud n ont rien a voir avec ceux des 3.3 et 3.3t j m etais fais avoir par bumper creeper qui m avais vendu 2 pont de baroud pour mon 3.3 et meme si en apparence c est pareil c est tout different Twisted EvilTwisted Evil


bienj a mon avis soit le demi arbre soit le satelite(piece du differentiel ) qui recoit le demi arbre explosé du coup ton demi arbre va au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ba je vais trouver du temps et mis metre il faut absolument qu'il soit ok pour le rasso de toute facon!!!!
je vous tiens au jus les gars merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a un plan ou un bon site pour trouver des demi arbres ou satelites?

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
TROL2A a écrit:
au cas ou j ai un demis arbre cheers



desolé patrice de te decevoir et de casser ta peu etre vente mais les ponts de baroud n ont rien a voir avec ceux des 3.3 et 3.3t j m etais fais avoir par bumper creeper qui m avais vendu 2 pont de baroud pour mon 3.3 et meme si en apparence c est pareil c est tout different Twisted EvilTwisted Evil


bienj a mon avis soit le demi arbre soit le satelite(piece du differentiel ) qui recoit le demi arbre explosé du coup ton demi arbre va au fond


je comprend pas olivier scratchscratch

sur le mien j ai des ponts de 3.3T j ai cassé l arbre gauche et j ai mis celui de mon ancien pont du 3.3 atmo et c est le même nombre de cannelure.
la preuve pour les moyeux qu il soit de 3.3 t ou 3.3 atmo ce sont les même.

peut etre que c'est pas un 3.3 qu il est mais un 2.8 ??

enfin, je sais pas je sais plus de toute façon j'y comprend rien volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
TROL2A a écrit:
au cas ou j ai un demis arbre cheers



desolé patrice de te decevoir et de casser ta peu etre vente mais les ponts de baroud n ont rien a voir avec ceux des 3.3 et 3.3t j m etais fais avoir par bumper creeper qui m avais vendu 2 pont de baroud pour mon 3.3 et meme si en apparence c est pareil c est tout different Twisted EvilTwisted Evil


bienj a mon avis soit le demi arbre soit le satelite(piece du differentiel ) qui recoit le demi arbre explosé du coup ton demi arbre va au fond


Enfin ça dépend y'a des truc qui diffèrent selon les 3.3, mais tu te rappelles Bob sur ton 3.3 en cigognant un peu on est bien arrivé à le remonter.
J'ai cherché la tof mais je la retrouve pas. Embarassed

Des bons souvenirs top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais xav tu as raison je vais essayer de faire comprendre a notre ami patrice c est pas gagné painscratchstudy

alors patrice les barouds sont des 2.8 avec des moteurs similaire au gr , pour les ponts les 3.3 et 3.3t meme nombre de canelures meme corps de pont memes moyeux freins etc etc la difference le ratio du couple conique et le diametre de la visserie qui fixe la grande couronne sur le differentiel

pour les ponts de baroud et j sais de quoi je parle differentiel different diametre demi arbres et homocinetique different nez de pont sur les bandjos pas au meme endroit sur les ponts arriere frein a main sur les roues arriere et non sur la boite

et j en passe ............. volant

pour trouver de la piece pour des ponts de baroud essaye de demander a ecureuil ou patrick 13 c est des gars du fofo en MP y on peu etre ca si non essaye sur pgr.fr ou bon coin etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok deja je vais demonter voir ce qui a casser et je vais voir!!
merci les gars a bientot ++
je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...