bob 84 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je dirais qu elles sont respectable les soudures manque juste un petit coup de passivation c est quedalle mais ca change tout y me semble t avoir envoyé un MP a ce sujet , la balle est dans ton camps c est toi qui voit passivation : avant là y a juste un bout de soudé mais le noir bleuis ressort bien aprés la pate est sur la soudure ..........une fois gratté et rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tom penny a écrit:Salut !!Beau boulot !!On te voit souder à l'arc , hors ta traverse de boîte à été souder au mig avec gazPkoi ne pas tout faire au mig ???Pour les dernières photos , à priori c'est du Tig cette fois ci sauf le pointage à l'arcBon courage+++tout depend ou je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c 'est sur , on peut pas rivaliser avec bob la soudure , mais bon patrick , il soude plus que bien il fait plus les boullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 partie arriere fini juste pointé la finition ce soir au boulot trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en attendant la preparation des tubes des cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ca avance c est cool au vu des tofs ,sur l acier: essaye de metre quelques amperes de moins, tu arriveras mieux a gerer ton bain de fusionde toute facon le tube rond c est le plus casse couilles a faire au plus le diametre est petit au plus c est con a faire .... j ai aucun merite c est fais au semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympas ce poste on vois une évolution du 4x4 et en plus on a droit a des cours de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quelques tofs de preparation pour le pot j 'ai commandé la tresse en inox les sousdures ne sont pas nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bob 84 a écrit:tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... pareil pour moi,quant je soude je sais jamais à combien d'A j'ai réglé le poste,je fais par habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... pareil pour moi,quant je soude je sais jamais à combien d'A j'ai réglé le poste,je fais par habitude moi c est quand je fais un trou que je me dit c est peut être trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... pareil pour moi,quant je soude je sais jamais à combien d'A j'ai réglé le poste,je fais par habitude delta13 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... pareil pour moi,quant je soude je sais jamais à combien d'A j'ai réglé le poste,je fais par habitude moi c est quand je fais un trou que je me dit c est peut être trop fort commencez pas a pourrir le post a patrick aprés vous allez encore dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 19 juin 2012 delta13 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:tom penny a écrit:Jolie bob !!Par habitude , qd je soude des tubes style chauffage pour des PC ou barres latérales , je mets 120 A avec des baguettes en 3.2 sur un poste inverterÇa pénetre bien et c'est quasiment plat , vous avez quel réglage vous ?++y a pas de bon ou mauvais reglage , c est fonction du matos , et de ta main ......... pareil pour moi,quant je soude je sais jamais à combien d'A j'ai réglé le poste,je fais par habitude moi c est quand je fais un trou que je me dit c est peut être trop fort Moi quand j'y arrive pas, j'appelle Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi m en fou je soude pas je vais chez bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 quelques tofs pare choc pret a etre soudé et peint ral 7038 comme les jantes le pot avant fini et arriere aussi manque plus que le milieu la tresse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Trés beau boulot Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 en effet tu bricoles bien patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais, il est bon ce Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 RIEN AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 patrick 13 a écrit:RIEN AUJOURD HUI ha bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 TROL2A a écrit:patrick 13 a écrit:RIEN AUJOURD HUI ha bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tout ce perd dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 comment t etais!, comment tu deviens???!!!!!si tu veux j peux te faire avoir un tee shirt "docker marseille" ca va avec ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bob 84 a écrit: comment t etais!, comment tu deviens???!!!!!si tu veux j peux te faire avoir un tee shirt "docker marseille" ca va avec .......ça branche costaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 un grand merci mes seigneurs de votre generosite en parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Qui aime bien chatie bien Et toi on t'adore, alors Va bosser t'es attendu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Parrain13 a écrit:Qui aime bien chatie bien Et toi on t'adore, alors Va bosser t'es attendu à la maison +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ce soir la partie du milieu pointé demain soudage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 par contre patrick dsl mais demain soir tu vas normalement avoir la visite de steve , ca le fait pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 allez c est bon mon pot ok je l'ai oublié au boulot les jantes ok pour les pneus de 205x15 un petit plus ce soir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 apres pret a etre soudé et peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 après tous ça vivement une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 snorckel pret a etre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mes chaussettes sa fait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut Patrick,c'est quoi comme dimension tes pneus,ça a l'air énorme,mais c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sergepatrol a écrit:salut Patrick,c'est quoi comme dimension tes pneus,ça a l'air énorme,mais c'est cooper 35/12.5/15 stt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 patrick 13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Patrick,c'est quoi comme dimension tes pneus,ça a l'air énorme,mais c'est cooper 35/12.5/15 stt sacré bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pareil,ça fait vraiment gros(Big Foot)mais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu fait tous petit a coté bon choix en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est pas un peu grand ou alors je ne vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 jackychun a écrit: c'est pas un peu grand ou alors je ne vois pas bien là;c est pas ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites