patrick 13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J AI PREPARE POUR DEMAIN POUR LES CASTORS PLATES PS ] ME MANQUE UN BOULON DE 16 MM LONG 100 MM SI QUELQU UN DANS LE COIN AUTREMENT JE LE PRENDAI AU BOULOT MERCI MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il prend tournure c est bien encore un gros effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 barre panhard ar tube perce pour soudure bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 soudage barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai hâte de le voir fini !!! Beau boulot Patrick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 juin 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=2720&u=12369044Ça c est bien mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 allez les tofs le vsupport de boite a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la modif reste plus qu a souder la corniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 juin 2012 barre panhard avant ok reste plus que les sil ---------------------cs la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 juin 2012 t es vraiment au top patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 peinture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est un régal pour tout ceux qui aiment le travail bien fait Beau boulot Patrick 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu es un pro de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 +1 du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ah Patrick que pouvons nous dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bravo patrick très jolie travaille toujours propre et soigné t es vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sorti de l 'echappement un boulon cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salut patrick a tu pensais a mettre tes lunettes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 preparation de la platine inox et du tube et coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 GR13120 a écrit:salut patrick a tu pensais a mettre tes lunettes mon ami OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci et surtout pense y car moi ce qui m est arrive ca marque je peux voir que tu es toujours egal a toi meme c est a dire GENIAL ET PRO comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 SOUDAGE DU TUBE QUI REMPLACE LA TRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 LE DEPART OK LES SOUDURES SONT AFFREUSSES MAIS CA TIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salut Patrick,pourquoi tu as viré la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sergepatrol a écrit:salut Patrick,pourquoi tu as viré la tresse petit oubli de ma part il faut que je la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 juin 2012 patrick 13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Patrick,pourquoi tu as viré la tresse petit oubli de ma part il faut que je la commande aie aie aie oublier je connais,c'est le début de la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 t as un mp patrick je crois pour le goujon cassé j ai eu plus de chance quand j ai fais le miens mais j ai grave flippé qu il m arrive la meme chose ,t en as pas trop chié pour le ravoir??? pour les tubes inox je ne me prononcerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 juin 2012 patrick 13 a écrit:LE DEPART OK LES SOUDURES SONT AFFREUSSES MAIS CA TIENS a ce que je vois il n y a pas que sur les land que sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tant que cela fuit ,c'est qu'il ya de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 christian a écrit:Tant que cela fuit ,c'est qu'il ya de l'huile je rajouterai c est anticorosion et en plus ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c est pas une fuite ça c 'est du graissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Et même de l'auto graissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 petites preparation de tubes pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 le reste il est fini non je rigole celui du 4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bob elles sont belles les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 11 juin 2012 le debut du pointage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut !!Beau boulot !!On te voit souder à l'arc , hors ta traverse de boîte à été souder au mig avec gazPkoi ne pas tout faire au mig ???Pour les dernières photos , à priori c'est du Tig cette fois ci sauf le pointage à l'arcBon courage+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites