christian15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Trés Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Au travail Patrick Un long c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ça y est tu t'équipe pour faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2012 bravo patrick je l es deja vu dans marseille celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 magnifique manque juste quelque rayure j ai déjà entendu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je le vois souvent aux pennes mirabeau,tu t'est trouvé encore du boulot à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ca y est mon Patrick tu as craque bravo et tres belle acquisition tu rentre dans la categorie lonnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonne transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Ça y est il est superbe C'est Pierrette qui doit être contente vous allez pouvoir venir en ballade avec nous tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 16 avril 2012 va y avoir des etincelles dans l air du coté des pennes belle aquisition va falloir pousser les murs du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bob 84 a écrit:va y avoir des etincelles dans l air du coté des pennes belle aquisition va falloir pousser les murs du jardin tu as raison bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 patrick 13 a écrit:bob 84 a écrit:va y avoir des etincelles dans l air du coté des pennes belle aquisition va falloir pousser les murs du jardin tu as raison bob c'est quoi le programme pour ce Troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 petite preparation sobre en prevision :snockel inox diam 60 pot inox diam 60 ( les trois parties )jantes modular 10/15 blanche pneus cooper en 35/12.5/15 rehausse en plus 15 dobinson toutes les barres panhards rallonges celle du boitier aussiflexibles de frein en plus 20 inox amortisseurs procomp les 4 peinture neuve treuil certainement je pense rien avoir oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet apres les finances aussi le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est déjà beau et après la touche patrick il va décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 TITOU13 a écrit:il est déjà beau et après la touche patrick il va décoiffer merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tu t'arretes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sympa c'est quel modèle de LANDmais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 POLAK a écrit:sympa c'est quel modèle de LANDmais TU SAIS TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER PS] on vous livre la caisse a outil avec vos land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bernard13 a écrit: tu t'arretes jamais et oui bernard il faut s' occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et bientôt le mien aura l'air d'un rase mote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 patrick 13 a écrit:PS] on vous livre la caisse a outil avec vos land ah oui c'est une des conditions d'achat....merci FACOM quoique le mien n'est jamais tombé en panne.... retour Belco en janvier 2011retour Landrauvergne 2011bon le point positif...tu peux dormir en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut patrickPierrette va finir par craquer En attendant regarde ca!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310375407.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 18 avril 2012 patrick 13 a écrit:petite preparation sobre en prevision :snockel inox diam 60 pot inox diam 60 ( les trois parties )jantes modular 10/15 blanche pneus cooper en 35/12.5/15 rehausse en plus 15 dobinson toutes les barres panhards rallonges celle du boitier aussiflexibles de frein en plus 20 inox amortisseurs procomp les 4 peinture neuve treuil certainement je pense rien avoir oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet apres les finances aussi le plus important ca y est tu te ranges ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tony.troll a écrit:patrick 13 a écrit:petite preparation sobre en prevision :snockel inox diam 60 pot inox diam 60 ( les trois parties )jantes modular 10/15 blanche pneus cooper en 35/12.5/15 rehausse en plus 15 dobinson toutes les barres panhards rallonges celle du boitier aussiflexibles de frein en plus 20 inox amortisseurs procomp les 4 peinture neuve treuil certainement je pense rien avoir oublieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet apres les finances aussi le plus important ca y est tu te ranges ............. non tony je garde mon orange pour m'amuser et l'autre de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c 'est bon jantes alu trouve reste plus qu'a les sablées et peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 patrick 13 a écrit:c 'est bon jantes alu trouve reste plus qu'a les sablées et peindre body +6 aussi il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 yalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quand il sera fini, tu sais ce qu'il te restera à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Parrain13 a écrit:Quand il sera fini, tu sais ce qu'il te restera à faire je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est gentil Mais je pensais juste à un essais marseille clermont allez retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Parrain13 a écrit:C'est gentil Mais je pensais juste à un essais marseille clermont allez retour pourquoi pas ; mais j 'Y PENSE FORTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai même trouvé deux trois passages pour tester tes suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ca arrive ca fait tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu va avoir du ressort au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 les brides pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le body +6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LE TUBE INOX POUR L ECHAPPEMENT ET SNORKEL 60.3 X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 patrick 13 a écrit:ca arrive ca fait tres haut Tu as commandé les mêmes pour fixer sous les chaussures de ceux qui monterons avec toi ou tu compte mettre une corde à noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cela pressent,le super camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh oui certain avec Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 IL MANQUE UN PEU DES ROROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Patrick je viens de faire une petite priere pour toi on m a certifie que les rorossssssssssss arrive on as a parler cet apres midi et j ai la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites