beber131 0 Posté(e) le 13 avril 2012 coucou qui qui connait , quelqu 'un qui pourrait me monter les pigons ( en reduction) sur la boite de transfert du gr il faut l 'avoir fait une fois au moins , c 'est mieux avec rémuneration , bien sur mythomane , s 'abstenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 avril 2012 SALUT BER TU AS ACHETE LA BOITE COURTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 avril 2012 patrick 13 a écrit:SALUT BER TU AS ACHETE LA BOITE COURTE salut non , pas acheté , encore , j 'attend de trouver quelq 'un pour me le faire j 'ai vu jerry hier , il a pas le temps , dommage maintenant , ça fait un peu tard , mais bon si tu connais quelq 'un , appelle moi , merci .il faut que je monte une 85 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 avril 2012 beber13 a écrit:patrick 13 a écrit:SALUT BER TU AS ACHETE LA BOITE COURTE salut non , pas acheté , encore , j 'attend de trouver quelq 'un pour me le faire j 'ai vu jerry hier , il a pas le temps , dommage maintenant , ça fait un peu tard , mais bon si tu connais quelq 'un , appelle moi , merci .il faut que je monte une 85 % MOI AUSSI JE PENSE 85% EN 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ca va gratter severt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 14 avril 2012 contact FabriceIV sur landmania, il répare les boites donc les demonte/remontehttp://www.landmania.com/forum/member.php?u=1103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bernard si tu te sent il y a tout la http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 big109 a écrit:contact FabriceIV sur landmania, il répare les boites donc les demonte/remontehttp://www.landmania.com/forum/member.php?u=1103si tu peus me donner son tel en mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 TROL2A a écrit:bernard si tu te sent il y a tout la http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.htmlnon merci . patrice j 'ai pas encore les competences requises , j 'ai peur de me retrouver avec 5 marches arrieres et 1 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 avril 2012 beber13 a écrit:TROL2A a écrit:bernard si tu te sent il y a tout la http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.htmlnon merci . patrice j 'ai pas encore les competences requises , j 'ai peur de me retrouver avec 5 marches arrieres et 1 avant tu tourne la caisse bon en revanche c'est plus complet que la RTA et ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 avril 2012 vat falloir que je me debrouille tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 18 avril 2012 beber13 a écrit:vat falloir que je me debrouille tous seul moi je peux te la faire mais d abord faut trouver le kit en ce moment c est tres rare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le garage péré de patrol gr , il a ça en stock , normalement tu l 'as deja fais sur un gr , la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour le garage "pere" oui je sais il a na une en stock je l ai u au tel,j en cherche 3 et sinon oui j ai deja fait, le mien dejaet celui d un pote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 21 avril 2012 beber13 a écrit:mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j 'ai pas reçu de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony.troll 0 Posté(e) le 21 avril 2012 beber13 a écrit:j 'ai pas reçu de mp bizarre.... re repondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 avril 2012 mp reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 avril 2012 l 'embrayage ou le volant est en train de lacher ,il patine ( pourtant embrayage neuf 30000 kms ) faut que je demonte embrayage , boite courte ou cigalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je te l achete 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 avril 2012 beber13 a écrit:l 'embrayage ou le volant est en train de lacher ,il patine ( pourtant embrayage neuf 30000 kms ) faut que je demonte embrayage , boite courte ou cigalou Quand tu as refait ton embrayage tu as remis de la pâte à joint autour de la cloche et du démarreur ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bebert ,perso aprés le rasso 2011 j ai fais l embrayage sur mon gr, a la sortie de l asselou , au retour grosse surprise mon embrayage qui se met a patiner de facon aleatoire un coup j marche un coup j patine le coupable de ca etait le mastervac d embrayage j l ai changé depuis ca marche nickel par contre certain models son monté sens mastervac toi j sais pas si non j ai un embrayage+volant moteur en stock en occas et pas cher mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 avril 2012 beber13 a écrit:l 'embrayage ou le volant est en train de lacher ,il patine ( pourtant embrayage neuf 30000 kms ) faut que je demonte embrayage , boite courte ou cigalou master vac je pense aussi m'est arriver pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chaouchboy a écrit:je te l achete 500 € toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Xav2 a écrit:beber13 a écrit:l 'embrayage ou le volant est en train de lacher ,il patine ( pourtant embrayage neuf 30000 kms ) faut que je demonte embrayage , boite courte ou cigalou Quand tu as refait ton embrayage tu as remis de la pâte à joint autour de la cloche et du démarreur ,???j 'ai mis de la pate a joint , apres je verrai en demontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour le mastervac , je sais pas je pense plutot que c 'est les 35 qui m 'ont flamber l 'embrayage je demonte demain , je verrai bien , je commence a savoir demonter la boite , ça fait 3 fois merci bob , si j 'ai besoin , je t 'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 avril 2012 demonge , pourtant , la 3 eme fois , et je me suis emm.... le volant a l 'air d 'avoir chauffé et sur la garniture de l'embrayage , il reste 0.7 mmm j 'avais oublié julien et clément , m 'ont donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bravo ju ,clement le bleue te va bien bert mais c est pas une raison pour cramer l ambrayage si t as besoin la semaine prochaine normalement j rempile sur marseille au port autonome tiens moi au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bob 84 a écrit:bravo ju ,clement le bleue te va bien bert mais c est pas une raison pour cramer l ambrayage si t as besoin la semaine prochaine normalement j rempile sur marseille au port autonome tiens moi au courant @+ je suis dans les alpes , la semaine prochaine ,mais je t 'appelle quand meme , si j 'ai besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ok de toute facon j y suis encore pendant 1ou2mois a marseille alors ...............bonne vacance bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bob 84 a écrit:ok de toute facon j y suis encore pendant 1ou2mois a marseille alors ...............bonne vacance bert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je suis revenu faut se remettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ça y est volant moteur rectifié et embrayage neuf dans la boite ( merci tom et jerry ) ce week end , faut remonter sans la boite reducté tant pis , faudrat redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2012 putain t as pas peur toi chapeau bas Monsieur gez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pas peur obligé surtout , l 'ensemble boite et transfert , ça pese son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites