sc131 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tiens serge, voilà le lien des sièges qui a dans mon Toy, il est fou le mec !http://www.oreca-store.com/baquet-recaro-cross-speed-4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sc13 a écrit:Tiens serge, voilà le lien des sièges qui a dans mon Toy, il est fou le mec !http://www.oreca-store.com/baquet-recaro-cross-speed-4x4.htmlet moi non,à ce prix je préfère acheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sergepatrol a écrit:sc13 a écrit:Tiens serge, voilà le lien des sièges qui a dans mon Toy, il est fou le mec !http://www.oreca-store.com/baquet-recaro-cross-speed-4x4.htmlet moi non,à ce prix je préfère acheter des pneus c'est clair que moi j'aurais jamais mis ça, mes bon si sa a fait plaisir a l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Ça y est parfait la coupe bon bein t'as un peu d'occupation si tu ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bon comme je l ai dis au bistrot je viens de recuperer le pont et demain matin on si colle avec Aurelien et Clement .J ai recuperer la platine pour le treuil aussi et tout l inox pour ma ligne je suis sur ma lancee ou vais je m arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 20 avril 2012 GR13120 a écrit:bon comme je l ai dis au bistrot je viens de recuperer le pont et demain matin on si colle avec Aurelien et Clement .J ai recuperer la platine pour le treuil aussi et tout l inox pour ma ligne je suis sur ma lancee ou vais je m arreter tin quant tu commence toi on a du mal à t'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ne t'arréte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu vois, tout le monde te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vas y Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ça me rappelle moi quand j'ai acheté le Toy, en 1 mois j'ai fait tout se que j'avais a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bon c est fait le pont a etait change :le bloc marche je vais pouvoir me faire la montee des sangliers a belco ,durites de freins aussi (de l aviation en +10 au cas ou ) et protection de la membrane du pont les photos plus tard .Merci aux deux mecano et a leurs moitiee respective et les grillades etaient du tonnerre avec des frites maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Et bravo aux mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est une tres bonne nouvelle sa continu sur ta laisser tu es bien parti, sa va etre un bijoux pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les amis mais pour le Rasso je pense pas l avoir fini completement mais bon on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 avril 2012 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 avril 2012 les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 avril 2012 GR13120 a écrit:Bon c est fait le pont a etait change :le bloc marche je vais pouvoir me faire la montee des sangliers a belco ,durites de freins aussi (de l aviation en +10 au cas ou ) et protection de la membrane du pont les photos plus tard .Merci aux deux mecano et a leurs moitiee respective et les grillades etaient du tonnerre avec des frites maison La montée des sangliers Ps: C'est quoi un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour les debutant comme moi un bloc sert parfois et pour certains anciens aussi apres chacun est libre de le mettre ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bravo il va etre au top apres ça mais avec xav ont n'as pas de bloc nous mais un glissement limité, et il est vrai que quand nous l activons, nous avons le meme effet qu'un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Super il est en pleine mutation le Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 allez thierry bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je suis contente que les frites maison ton plu la prochaine fois je te ferais un dessert maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mimi13 a écrit:je suis contente que les frites maison ton plu la prochaine fois je te ferais un dessert maisona base de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 avril 2012 TROL2A a écrit:mimi13 a écrit:je suis contente que les frites maison ton plu la prochaine fois je te ferais un dessert maisona base de frites Purée glacée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2012 moi perso j en raffole pas mais pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Super Thierry, maintenant tu pourra t"amuser avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 avril 2012 GR13120 a écrit:Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 25 avril 2012 GR13120 a écrit:Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso sinon on te le fait pendant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fab84a a écrit:GR13120 a écrit:Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso sinon on te le fait pendant le rasso c est vrai que apres le body de david on peut tout faire direct on battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2012 chaouchboy a écrit:fab84a a écrit:GR13120 a écrit:Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso sinon on te le fait pendant le rasso c est vrai que apres le body de david on peut tout faire direct on battlefield ca c est bien vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2012 haaaa on a du boulot pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 avril 2012 fab84a a écrit:GR13120 a écrit:Merci thierry mais comme tu as pu le voir je m amusse a ma facon et quand j en ai envi en ce moment je suis un peu a cran mais bon c est la vie .Ce matin j ai recu mes cales en + 3 et si tout va bien petit montage avant le rasso sinon on te le fait pendant le rasso Ben oui c'est vite monté, ça fera un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les je sais que vous etes tous bien motive et vous savez ca me touche mais bon j ai une ligne de conduite on ne me fait rien cadeau et la peu etre que je dirais ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et voila un bacquet de monte le mien bien entendu car il etait out et demain si tout va bien les cales de ressort avec toyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 mai 2012 il va etre nikel pour le rasso mais vite c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 mai 2012 a bon c est quand le rasso cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 12 mai 2012 TROL2A a écrit:mimi13 a écrit:je suis contente que les frites maison ton plu la prochaine fois je te ferais un dessert maisona base de frites ah !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2012 et bééééééééééééé tu en auras mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 mai 2012 N'oublie pas de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pour les photos on ce voit jeudi donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon c est fait les cales sont montees (merci toyeur) par contre dur dur maintenant pour grimper le gros entre le bacquet et les cales bonjour il manque plus que les pneus (Patrick j attends tes conseils tu sais pour quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pourquoi tu veux grimper le gros?il ta rien fait le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2012 GR13120 a écrit:bon c est fait les cales sont montees (merci toyeur) par contre dur dur maintenant pour grimper le gros entre le bacquet et les cales bonjour il manque plus que les pneus (Patrick j attends tes conseils tu sais pour quoi ) felicitationmaintenant que t as le body lift et les ailes coupées on peux y faire la ligne ca bougeras plus la dessous t as deja tout fait on se voit jeudi je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Et oui bob j y ai mis du temps a commencer mais c est fait il faut dire aussi qu on m a bien aide (benoit patrick Thierry Didier mon grand frere et n oublions Serge Aurelien et Clément et un peu moi pour la peinture et tout ceux qui mon encourage Merci donc a vous tous je ne monte que vendredi mais l essentiel c est d etre parmi tout mes amis donc bob on se vois en haut et on en parle autour d un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mai 2012 GR13120 a écrit:Et oui bob j y ai mis du temps a commencer mais c est fait il faut dire aussi qu on m a bien aide (benoit patrick Thierry Didier mon grand frere et n oublions Serge Aurelien et Clément et un peu moi pour la peinture et tout ceux qui mon encourage Merci donc a vous tous je ne monte que vendredi mais l essentiel c est d etre parmi tout mes amis donc bob on se vois en haut et on en parle autour d un verrenon quedalle!!!!!!!!! .........................................................................................................................................................................................................................................................................................autour d une bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites